“super contend”

Jinene & Royal Jinene Hotels
N° 26 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 16 octobre 2011

voilla les vacance fini j'aimerais repondre au critique sur cette hotel je vient de passer un merveilleux sejour de 15 jours dans cette hotel oui c'est vraie que l'on dirais un hotel des année 60 mais moi je trouve cette hotel tres charmant tres prope sauf au niveaux des carreaux hall d'entré mais bon vous faite pas les carreaux chez vous tout les jours non plus donc on va pas s'arreter a cela personel tres gentille meme sans donner des dinar comme tout le mondes le dit nouriture tres bonne je suis deja aller dans d'autre hotel et c'est sa la tunisie nouriture a repetition mais tres degustative en plus pour le prix de 490 par personne pour 15 jours faut pas croire que vous aller avoir du caviard les chambre sont tres spacieuse et tres propre le chef cuisinier est un veritable acteur je profite pour faire un petit bonjour a tout les amis rencontré sur place et je peu retourner dans cette hotel les yeux fermer merci a tous

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2011

sale nourriture toujours le même alcool payent très veille hôtel la décoration misérable enfin on y et aller on a vu on y retournera plus a vous de jugée . rien d autre a dire sa serai trop long a expliqué a par sa l homme du bar gentil avec celui du restaurant mais avec des pourboire heureusement que le port elkantaoui et a cote pour s évade

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2011

nous revenons d un sejour d une semaine dans cette hotel. il ne merite plus ces 4 etoiles gagnees en 2005. decor ressemblant plus à un hotel des annees 60, les chambres sont spacieuses et confortables. un dinard sur la table tous les matins et le menage est nickel.
pour le allin... c est pas le top.... repas repetitif, boissons locales uniquement sinon il faut payer.

A cette periode de l annee, pas de probleme pour un transat que ce soit a la plage ou a la piscine.

peu d animation, beaucoup de russes, sauna, hammam et massages tres bien.

personnel sympa.

A mi chemin de la medina de sousse et de port el kantaoui, pour 5 dinard en taxi vous vous evadez de l hotel pour profiter de la vie tunisienne.

alors si comme nous vous pouvez trouver un sejour a un super prix, profitez en pour sortir et decouvrir port el kantaoui.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 septembre 2011

Personnel très désagréable
pas de mini club pour les enfants
le séjour est vendu comme "club" mais c'est un hôtel juste anime...
vacanciers essentiellement russe et polonais
le all inclusive se définit a une pension complète
franchement, le prix du séjour n'estPas justifie
nous sommes sorti tous les soirs de l'hôtel tellement qu'il n'y avait rien a faire!
La restauration est a limage de l'hôtel!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

Bonjour, nous avons passé une semaine décevante dans cet hôtel vieillot et sale.
Les chambres, les sanitaires, rien ne parait net. Les serviettes de bains sont rèches grises et n'ont pas l'odeur de propre. Le buffet est un désastre, toujours la même chos peu de variétés et nous avons pu constater que tout était congelé décongelé... nous pensions avoir un all in tel que vendu mais le bar comme le buffet du goûter il n'y a rien à manger et rien à boire. Il y a le bar de la plage qui semble à l'abandon.
Je ne recommanderai à personne cet endroit tant pour l'accueil désagréable que pour la restauration et l'hotellerie. L'équipe d'animation fait de 4 ou 5 animateurs fait ce qu'elle peut sans budget

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Pour notre premier séjour très content hôtel très bien animateur très sympa chambre propre restauration très bonne hôtel bien situé à proximité de sousse et le port el kantaoui les personne qu on à sympatise ensemble de Roubaix et valencienne très cool je dirai même génial si sa serai à refaire je le referai je conseil cet hôtel très sympa

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 8 août 2011

Hôtel très correct pour un 4* en Tunisie.

Chambres très propres, femme de ménage agréable qui prend même le temps de faire des petit dessins avec les draps etc.

Nourriture variée et bonne.

Animations à la piscine et proximité de la mer.

L'hôtel est situé au milieu de Sousse et Port-El-Kantaoui, on se rend donc facilement dans ces deux villes en taxi pour 3€. Cependant, dans les alentours de l'hôtel il n'y a que des hôtels et il faut se déplacer pour faire quelque chose.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple