“vacances à l'hotel jinene beach à monastir”

Jinene & Royal Jinene Hotels
N° 27 sur 35 Hôtels à Sousse
Armentières, France
“vacances à l'hotel jinene beach à monastir”
Avis écrit le 3 mai 2012

l’hôtel est vieillissant, le buffet n'est pas assez renouvelé, et réchauffé. heureusement que nous étions 6 amis pour délirer et passer le temps ensemble. les démarcheurs nous harcèlent sans cesse durant 2 jours pour les excursions et autres prestations, qui en passant ne valent rien. pas d'animation ou avec les moyens du bord, un groupe de 15 personnes est même parti au bout de 2 jours. il a fallu que ces personnes haussent le ton pour constater un changement, et nous demander ce que nous souhaitions mangé. nous avons fait une excursion à Tunis Carthage, mais n'avons rien vu des villes. excursion chronométrée. de plus le repas du midi : riz et poulet, ce que nous avions déjà au buffet. a la fin du séjour, le personnel a quand même un effort. plus jamais la Tunisie, c'est bien dommage pour ce pays, mais il y a encore beaucoup à faire pour améliorer le tourisme.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 3 mai 2012

1 semaine entre ami à 303€/personne tout compris on ne s'attend pas à un palace, le buffet est varié et les pâtisseries excellente. La chambre est spacieuse est plutôt propre, sur il ne faut pas regarder tout en détail et les joints de fenêtres serait à refaire. L'équipe d'animateur se donne vraiment à fond et sont d'une gentillesse pour faire en sorte que tout se passe bien et nous renseigner. Dommage que le bar du soir n'est pas un peut plus de lumiére d'ambiance pour danser et aussi un peut plus de moyen pour que les animateurs puisse faire des spectacles plus varié. En point décevant l'alcool à volonté est vraiment pas bon surtout le vin et la piscine extérieur plutôt froide en cette saison. Avec plaisir si le prix reste attractif j'y retournerai, mais sur je ne mettrai pas plus de 400€ pour la prestation proposé.

Astuce pour la chambre : Évité chambre donnant sur la piscine pour dormir le matin
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Romilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en dernière minute dans cet hôtel donc nous avons pas trop eu le temps de consulter les avis. Il s'avere après une semaine que l'hôtel est vieillissant. Le personnel n'est pas franchement aimable. Le buffet fait peur! On nous propose toute la semaine les même chose midi et soir. De plus il s'agit de nourriture industrielle comme à la cantine. La propreté n'est pas non plus irréprochable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. La plage et la piscine sont sympa juste dommage qu'en avril nous ne puissions profiter ni de l'un ni de l'autre car l'eau est encore très froide. Nous discutes avec Un couple de français qui trouvaient l'hôtel pas mal sauf qu'ils habitaient Strasbourg et ont réservés en Allemagne pour payer, au final, 400€ la semaine quand nous avions déboursés pas loin de 1000€. À ce prix la on attend mieux d'un hôtel 4 étoiles...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

lille
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous somme allés entre amis au jinene en juillet 2010. Nous avons payé 800 euros pour 15 jours en all in, autant dire qu'a ce prix la nous savions que ce ne serait pas un palace.
L'extérieur de l’hôtel est plutôt joli, petit jardin bien entretenu et belle piscine. La plage est trés bien, l'eau y est trés claire. Il n'y a rien à redire sur l'extérieur de l'hôtel.
Par contre , le personnel est vraiment spécial, dejà ils contrôlent les bouteilles d'eau pas plus d'une bouteille par jour et par chambre. on a refusé de nous servir un verre d'eau au bar qui fermé à 16h alors qu'il était 16h pile (pas trés sympa) on s'est fait rembarrer.
La nourriture y est franchement pas bonne, ils ne varient pas les plats et tout y est industriel, alors au bout de 15 jours je n'avais même plus envie d'aller manger au restaurant.
Les chambres sont très simples mais propres, d'une décoration un peu vieillotte mais bon..
Nous avions une chambre au dessus des animations du soir, impossible de dormir avant 11h30/12h..même pour regarder la télé il faut augmenter le volume !!
Le gros bémol est pour moi la nourriture ..dommage. Si elle était meilleure pour ce prix la ca serait un très bon rapport qualité prix.
800 euros pour 15 jours c'est vraiment très attractif et si vous passez sur quelques points cela vaut quand même le coup mais je n'y retournerais pas.
Je déconseille fortement pour les couples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
RUEIL MALMAISON
Avis écrit le 8 mars 2012

Même en promo le minimum est à respecter.Boissons chaudes servies dans un verre à moutarde.L'hygiène des chambres est dangereuse.Au retour mail à l'agence de voyages avec photos chambre avec vue sur une décharge etc...personnel pas honnête qui se sert dans la chambre.Thomescook oubliez moi autant que vous nous avez négligée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
andenne
Avis écrit le 16 octobre 2011

voilla les vacance fini j'aimerais repondre au critique sur cette hotel je vient de passer un merveilleux sejour de 15 jours dans cette hotel oui c'est vraie que l'on dirais un hotel des année 60 mais moi je trouve cette hotel tres charmant tres prope sauf au niveaux des carreaux hall d'entré mais bon vous faite pas les carreaux chez vous tout les jours non plus donc on va pas s'arreter a cela personel tres gentille meme sans donner des dinar comme tout le mondes le dit nouriture tres bonne je suis deja aller dans d'autre hotel et c'est sa la tunisie nouriture a repetition mais tres degustative en plus pour le prix de 490 par personne pour 15 jours faut pas croire que vous aller avoir du caviard les chambre sont tres spacieuse et tres propre le chef cuisinier est un veritable acteur je profite pour faire un petit bonjour a tout les amis rencontré sur place et je peu retourner dans cette hotel les yeux fermer merci a tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 24 septembre 2011

sale nourriture toujours le même alcool payent très veille hôtel la décoration misérable enfin on y et aller on a vu on y retournera plus a vous de jugée . rien d autre a dire sa serai trop long a expliqué a par sa l homme du bar gentil avec celui du restaurant mais avec des pourboire heureusement que le port elkantaoui et a cote pour s évade

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires