“A éviter.” 1 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 27 sur 41 Hôtels à Sousse
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bonjour, que dire de Jinene à part que rien ne correspond à l'annonce Thomas Cook. Très deçue! A l'arrivée en entrant dans la chambre je découvre un wc qui fuit, de la moisissure sur les portes, de la moquette très sale et pour finir le tout après une nuit passée dans la chambre je découvre mon corps piqué par des puces, d'autres ont trouvé des cafards! Sans parler de l'eau marron qui sort des robinets. Le personnel n'est pas accueillant, on a même l'air de déranger. Les alcools sont payant et au bar pour le all inclusive il n'est possible de prendre que 2 verres. Nourriture peu variée. Manque de chance l'hotel venait seulement d'ouvrir!!! Comment peut-on vendre un séjour comme ça? Table attribuée pour la semaine pour ne pas laver les nappes et les serviettes, c'est honteux de retrouver ses traces de rouge à lèvre sur sa serviette et l'huile qu'on a laissé coulé sans la nappe 2 jours après! De plus l''animation est inexistante! La "discothèque" ferme à minuit. Donc sachez qu'à cette heure là vous n'avez plus qu'à aller vous coucher. Il est vrai que le prix n'est pas très élevé mais quand même. Pour qques euros de plus j'ai changé d'hotel, et croyez moi là j'ai vu la différence! Désormais avant de réserver je regarderai les avis. J'ai pris 10 ans en 2 jours dans cet hotel tellement je m'ennuyais. Au point de faire des sièstes l'après-midi. Bref bon courage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mohsen192, General Manager de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Ces clients ont passé seulement une nuit à l’hôtel Jinene et ont détecté toutes ces défaillances
ce n'est pas normal..leur but était de changer d’hôtel pour rejoindre leurs amis
Ce jour là on a accueilli plus de 100 clients français la majorité était contente de nos services
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients..une analyse des questionnaires remplis
par 87 clients de ce groupe nous donne 88% ont noté bien et très bien 9,5% moyen et 2,5%
mauvais..en plus ils ont inscris de bonne appréciation sur le livre du Restaurant
Tous ces documents ont été mis à la disposition de l'agence..

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

je rentre de vacances, et quelle déception de constater que l on peut vendre un voyage comme celui-ci.
D'une part, deçu par l'accueil en arrivant, ensuite la propreté des lieux et le plus triste l'animation inexistante.
Et je vous parle pas du reste......
Un conseil, n'hesitez pas à sortir de l' hôtel pour aller visiter les environs, il y a plus de choses a faire que de rester à l hôtel à rien faire et surtout à s'ennuyer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis un peu surprise de voir tant de mauvaise foi dans certains commentaires ! Plus jamais la Tunisie, c'est pas un peu fort ? Nous avons payé 286 euros par personne notre séjour à l'Hôtel Jinene Beach. A ce prix là un vol aller retour, et la pension complète avec tout à volonté, et la gentillesse en prime du personnel, je trouve ça juste exceptionnel. Effectivement la chambre n'est pas ultra clean, mais c'est peut être le seul reproche que j'ai à faire. Quand aux personnes qui viennent vous démarcher sans cesse, un refus avec courtoisie et c'est réglé ! Pour ce qui est de la nourriture, oui ce n'est pas de la haute gastronomie, mais nous n'avons jamais mangé la même chose etil y en a pour tout les gouts (ils nous font même des crèpes le matin) !
Bref, pour aller découvrir ce beau pays qu'est la Tunisie, et pas rester à larver devant une piscine ( et oui en avril et mai la mer est froide, comme la piscine extéieure, mais je rappelle quand même que celle en intérieur est à 35 degrés tous les jours) et bien c'est un hôtel qui remplit toutes ses promesses. J'ai vu des hôtels à Paris bien bien pire et 4 fois plus cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

l’hôtel est vieillissant, le buffet n'est pas assez renouvelé, et réchauffé. heureusement que nous étions 6 amis pour délirer et passer le temps ensemble. les démarcheurs nous harcèlent sans cesse durant 2 jours pour les excursions et autres prestations, qui en passant ne valent rien. pas d'animation ou avec les moyens du bord, un groupe de 15 personnes est même parti au bout de 2 jours. il a fallu que ces personnes haussent le ton pour constater un changement, et nous demander ce que nous souhaitions mangé. nous avons fait une excursion à Tunis Carthage, mais n'avons rien vu des villes. excursion chronométrée. de plus le repas du midi : riz et poulet, ce que nous avions déjà au buffet. a la fin du séjour, le personnel a quand même un effort. plus jamais la Tunisie, c'est bien dommage pour ce pays, mais il y a encore beaucoup à faire pour améliorer le tourisme.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

1 semaine entre ami à 303€/personne tout compris on ne s'attend pas à un palace, le buffet est varié et les pâtisseries excellente. La chambre est spacieuse est plutôt propre, sur il ne faut pas regarder tout en détail et les joints de fenêtres serait à refaire. L'équipe d'animateur se donne vraiment à fond et sont d'une gentillesse pour faire en sorte que tout se passe bien et nous renseigner. Dommage que le bar du soir n'est pas un peut plus de lumiére d'ambiance pour danser et aussi un peut plus de moyen pour que les animateurs puisse faire des spectacles plus varié. En point décevant l'alcool à volonté est vraiment pas bon surtout le vin et la piscine extérieur plutôt froide en cette saison. Avec plaisir si le prix reste attractif j'y retournerai, mais sur je ne mettrai pas plus de 400€ pour la prestation proposé.

Astuce pour la chambre : Évité chambre donnant sur la piscine pour dormir le matin
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Romilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes partis en dernière minute dans cet hôtel donc nous avons pas trop eu le temps de consulter les avis. Il s'avere après une semaine que l'hôtel est vieillissant. Le personnel n'est pas franchement aimable. Le buffet fait peur! On nous propose toute la semaine les même chose midi et soir. De plus il s'agit de nourriture industrielle comme à la cantine. La propreté n'est pas non plus irréprochable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. La plage et la piscine sont sympa juste dommage qu'en avril nous ne puissions profiter ni de l'un ni de l'autre car l'eau est encore très froide. Nous discutes avec Un couple de français qui trouvaient l'hôtel pas mal sauf qu'ils habitaient Strasbourg et ont réservés en Allemagne pour payer, au final, 400€ la semaine quand nous avions déboursés pas loin de 1000€. À ce prix la on attend mieux d'un hôtel 4 étoiles...

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous somme allés entre amis au jinene en juillet 2010. Nous avons payé 800 euros pour 15 jours en all in, autant dire qu'a ce prix la nous savions que ce ne serait pas un palace.
L'extérieur de l’hôtel est plutôt joli, petit jardin bien entretenu et belle piscine. La plage est trés bien, l'eau y est trés claire. Il n'y a rien à redire sur l'extérieur de l'hôtel.
Par contre , le personnel est vraiment spécial, dejà ils contrôlent les bouteilles d'eau pas plus d'une bouteille par jour et par chambre. on a refusé de nous servir un verre d'eau au bar qui fermé à 16h alors qu'il était 16h pile (pas trés sympa) on s'est fait rembarrer.
La nourriture y est franchement pas bonne, ils ne varient pas les plats et tout y est industriel, alors au bout de 15 jours je n'avais même plus envie d'aller manger au restaurant.
Les chambres sont très simples mais propres, d'une décoration un peu vieillotte mais bon..
Nous avions une chambre au dessus des animations du soir, impossible de dormir avant 11h30/12h..même pour regarder la télé il faut augmenter le volume !!
Le gros bémol est pour moi la nourriture ..dommage. Si elle était meilleure pour ce prix la ca serait un très bon rapport qualité prix.
800 euros pour 15 jours c'est vraiment très attractif et si vous passez sur quelques points cela vaut quand même le coup mais je n'y retournerais pas.
Je déconseille fortement pour les couples.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Orient Palace Hotel
4.0 5 étoiles 1 901 avis
Dreams Beach Hotel
Dreams Beach Hotel
N° 34 sur 41 à Sousse

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Établissement : Jinene & Royal Jinene Hotels
Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Sousse
N°18 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Hotel