“super super”

N° 27 sur 35 Hôtels à Sousse
sarthe
“super super”
Avis écrit le 12 octobre 2012

super accueil!!!! ménage fait tous les jours, serviette pareil tjrs une petite deco avec les drap du lit la nourriture n est pas exceptionnel mais en ce qui me concerne j ai pris du poids donc chacun trouvera quelques chose a son gout.... super animation fléchette aquagym stretching pétanque volley toute les spectacles franchement on a adoré le jus de fruit et le café sont vraiment pas top top mais il en faut bien plus pour gâcher des vacances ...le moindre souci que l on rencontre est tous de suite réglé( problème de TV et de clim 1 h après c était réglé)( il faut vous dire qu un 4 étoiles tunisien n est pas un 4 étoiles français a qu a ce prix la)tous est super palmier mer piscine allez visitez cette hôtel sans aucun souci ..........le représentant Thomas Cook était un homme charmant est disponible bon voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et plaisant
mais nous restons conscient de l'amélioration continue de nos services
pour satisfaire le maximum de client
merci et bon succès dans votre vie

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
alger
Avis écrit le 5 septembre 2012

Je déconseille vivement cet hôtel. Il n'y a pas de frigo dans les chambres, le café est infecte et la bouffe n'en parlons pas (tout ce qui reste du manger de midi est soit réchauffé soit recyclé).
PS: Les femmes de ménage sont gentilles et disponibles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Nous sommes toujours à l'écoute des remarques de nos chers clients pour améliorer nos services mais nous n'acceptons pas les mensonges....
- dire pas de frigo dans les chambres... pas vrai..le frigo est toujours disponible sur demande
du client moyennant une charge.. pourquoi ce client n'a pas demandé ce service à la Réception
- le café est infecte..c'est absurde ..les autres clients n'ont rien signalé
- tout ce qui reste de midi est soit réchauffé soit recyclé..pas vrai..nous appliquons les règles d’hygiène selon les principes HACCP avec traçabilité sur nos documents..en plus l' Hygiéniste
de l'Hotel veille toujours sur l'hygiène et la sécurité alimentaire..et un cycle de menu pour le déjeuners et le dîners..

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Honfleur, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 1 semaine en août 2012 à l'Hôtel Jinene que nous ne recommanderons à personne La chambre pas disponible à notre arrivée et accueil sans petit déjeuner, ni même un encas à 10h30 pour du tout inclus . Les femmes de chambres nous réveillent à 9 heures pour récupérer le linge sale à laver, vue qu'il n y a pas les quantités nécessaires en drap et serviettes de toilettes. Très sympa comme repos ! et ces dernières finissent le ménage vers 14h00 voire 15h00.
Le buffet, sommaire et le même du premier au dernier jour ! pas de fruits secs pourtant le pays en regorgent, n'avons pas eu de thé à la menthe de la semaine !
Un seul serveur a été efficace au niveau du restaurant ; quant au reste des fainéants, et la période du ramadan n'a rien arrangé de ce côté !!!
La piscine pas entretenue, voire des abords dangereux pour les petits !
La plage, plutôt le ruban de plage, jamais nettoyée, les transats cassés et usagés.
Un balai incessant de vendeurs à la sauvette en permanence qui vous harcèlent !
Le représentant de Thomas Cook a été présent 20 minutes en tout durant notre séjour !
Pas d'animation, des jeunes de passages du bled qui servent de guignols tout au long des journées !
Du tout inclus avec des breuvages locaux, pas de toasts ou olives avec l'apéritif.
En fait, il semblerait que cet hôtel tourne avec les moyens du bord, strict minimum, personnel de passage et surtout pas des professionnels...
Pour avoir voyager à travers la Tunisie depuis des années, ceci sera l'ultime séjour en ce pays désormais !
Les seuls atouts de ce séjour : le soleil et la mer à 25° !!!

Astuce pour la chambre : Pas évident à conseiller d'un côté , c'est vue décharge, d'un autre un immeuble en const...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous informons ce client que la gestion des Hôtels se fait selon des normes :
- les chambres en arrivées sont disponibles à partir de midi check in
- les femmes de chambre font le nettoyage des chambres entre 10H et 14H
-les repas sont servis au buffet selon un cycle de menu varié
Concernant les autres remarques..nous indiquons que :
- les serveurs au Restaurant sont des employés compétents même au mois de Ramadan
- un pisciniste et un mitre nageur en place pour veiller à la propreté et la sécurité des clients une équipe d'animation avec activité sportive le jour et spectacle la nuit
Pour la même période nous avons beaucoup de clients français en majorité satisfait
des services de l’hôtel avec leurs appréciations sur notre registre
Avis écrit le 3 août 2012

Tout d'abord, rien ne correspond à l'annonce de Thomas Cook.
Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel juillet 2012.
Accueil déplorable, on avait l'impression de déranger. Aucune information disponible à l'accueil concernant "les choses à voir", et aucune information utile délivrée par le personnel après notre demande.
Propreté déplorable, moquette dans les couloirs et chambre, nettoyage de la moquette de la chambre avec un balai. En 15 jours passés, n'avons vu qu'une seule fois un employé passer l'aspirateur dans le couloir (4ème étage).
Nourriture mauvaise, industrielle, aucun changement, midi et soir mêmes choses et cela pendant les 15 jours passés. Le café au petit déjeuné imbuvable, pas de jus de fruits (sauf des produits industriels imbuvables). Lorsqu'un plat du "buffet" est vide il faut pleurer pour qu'il soit approvisionné. Pas de fruits tel que orange, de temps en temps du melon pas mûr, des brugnons pas mûrs, pas de raisin ...
All inclusif ne veut rien dire, vous n'avez droit qu'à de la bière qui n'a que le nom, et seulement un bar extérieur (près de la piscine) et l'autre dans le hall d'accueil. C'est très pratique lorsque l'on est à la plage.
Au restaurant aux bars, pas assez de verres, ils sont ramassés très vite pour être rincé et resservir immédiatement, d'où traces de rouge à lèvres ....
En un mot : NUL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous respectons les avis de nos clients mais on doit clarifier certains points :
- un bon accueil est toujours réservé à nos clients qui reçoivent la carte de restaurant avec des informations , dans la chambre se trouve un dossier"room directory"contenant toutes les
informations utiles sur l’hôtel..ce client n'a pas voulu voir ce document
- propreté de la moquette dans les couloirs se fait entre 12H et 14H pour ne déranger les clients
- nourriture au buffet est variée selon un cycle de menus pour les déjeuners et les diners
- le café au P.Dej. est bien buvable et il y a toujours 2 sortes de jus
- pour le fruits de saison pas d'orange et raisin au mois de juillet mais d'autres fruits
- le all inclusive pas seulement de la bière mais aussi eau-sodas-café-thé-vin-cocktail...etc
Nous demandons à nos chers clients de contacter la Réception de l’hôtel en cas de besoin
afin de résoudre tout problème durant leur séjour
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines dans Hotel royal jinene et voici on avis:le pire hotel que jai visité,il y a pas d'acceuil,quand on nous a donné notre clé de la chambre,elle était sale,pourri,des insectes et il ya des petits fourmis sur mon lit(j'en ai trouvé plus que 6)personnel pas bon.Un jour au restaurant un personnel a insulter mon enfant et mon enfant pleurait 2 JOURS a ce sujet,la cuisine est froide et ne change pas,le chef essaye de drager les filles,l'animation....toujours la même,ET SURTOUT LA PLAGE EST PLEINE DE MEDUSES ET DES ROCHETS et même la récéption de Hotel Jinene est plus belle que cela.Sincérement,je donne un 6/10

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mohsen192, General Manager de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci pour le séjour au Royal Jinene ;hotel de catégorie 4 étoiles ouvert en 2004
Les employés de l'hotel en majorité de l'école hotelière observent toujours un bon
comportement avec la clientèle et sont supervisés par la direction
Acceuil amical à la Réception avec un rapide check-in
Bon comportement au Restaurant et dans tous les départements
La nourriture est servie en Buffet avec 2 éléments Froid et Chaud et chauffe assiette pour
garder les repas chauds ;le hef de cuisine respecte toujours la clientèle
L'hotel dispose d'une équipe d'animation avec des activités sportives le jour et un programme
de spectacles la nuit
Pour la présence des méduses en mer c'est un phénomène naturel et imprévu pour une courte durée

Arras, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

bonjour je suis parti 1 semaine fin juin debut juillet j'ai vecu un calvaire repas invarier animation ennuyeuse propreté infecte la pisine etait netoyer au lance pierre les pompe ne s'ont jammais en route alll exclusif ne veut rien dire labas aucun aperitif que 2 digestif inbuvable bierre plate cette hotel devrait etre fermer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Surpris par le commentaire exagéré et parfois incorrect ..je m'explique : si les pompes
de la piscine ne fonctionnent pas ..l'eau devient verdâtre et personne ne peut se baigner
L’hôtel applique le systeme HACCP et l'obtention de la certification ISO 22000 est en cours
Une hygiéniste sur place pour veiller sur la propreté de tout l’hôtel et de l'hygiène alimentaire
Pour le all inclusive les boissons alcoolisées et no alcoolisées sont servies de 10H à Minuit
Ce client n'a pas voulu contacter la direction de l’hôtel ou le représentant de l'agence durant
son séjour pour corriger ces défaillances
guingamp
Avis écrit le 26 juin 2012

j'ai passé une semaine dans cet hôtel mi-juin 2012 et agréablement surprise également pour la qualité de celui-ci! accueil sympathique (ne pas hésiter à les consulter si problème); chambre un peu "ancienne"cependant car il y a de la moquette un peu partout donc attention à ceux qui sont allergiques! piscine et plage propre, animation correcte, les animateurs sont très gentils! l'alimentation est assez varié et de bonne qualité contrairement à d'autres hôtel où il y a beaucoup de choix mais non de qualité. Hôtel très bien placé entre sousse et el port kantaoui!

Je ne regrette pas mon séjour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille