“Très bon rapport qualité-prix”

Jinene & Royal Jinene Hotels
N° 26 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 17 mai 2013

J'y ai passé 15 jours au moi de mai 2013, l'accueil est très sympathique, le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses. L'hôtel est bien situé entre Sousse et Port El Kantaoui.
Rien à redire, sinon une cuisine un peu trop internationale, pas assez typique, mais vu les prix pratiqués, il ne faut pas demander la lune !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher client
Nous apprécions votre avis et nous sommes heureux que vous avez passé de bonne vacance
nous cherchons toujours la satisfaction de nos chers clients et vous souhaitons bonheur
et bonne santé....vous êtes toujours les bienvenus

Avis publié : 23 avril 2013

j'ai passé une semaine avec ma famille à l’hôtel, le séjour était bien. Un bon accueil. Les chambres sont propres, les plats au restaurant sont variés et délicieux.
Joli piscine aussi bien pour la plage Les personnels à l’hôtel sont très sympa

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Séjour du 10/02 au 03/03/2013 à l'hôtel Jinène Beach *** de SOUSSE (ce qui était normalement prévu lors notre réservation en octobre 2012).
Arrivés à l'aéroport de Monastir, nous étions les deux seuls clients pour cet hôtel. Aucune personne avec une pancarte indiquant notre nom. Il a fallu que nous nous renseignions pour trouver qui se chargeait de notre transfert à l'hôtel. Finalement nous avons trouvé et sommes montés dans une voiture atteinte par la limite d'âge.....
Arrivons à l'hôtel à 10H00. Rien à dire sur l'accueil . Le receptionniste était d'une grande gentillesse. Il nous dit que nous sommes chanceux car le Jinène Beach *** est fermé et que nous sommes pour le même prix au Jinène Royal Beach ****.
Sommes conduits à notre chambre, la 303. Elle est très belle est très spacieuse. En 9 séjours dans des hôtels différents en Tunisie, c'est la plus grande que nous ayions eu. Nous ouvrons le rideau et Ô surprise...nous avons vue sur un vaste terrain vague jonché de détritus et de vieilles cabanes en ruine...une horreur ! Nous demandons une autre chambre avec vue sur le parc et la piscine. Il nous est répondu qu'il n'y en a plus de libres car toutes occupées (par des Allemands et des Finlandais). Néanmoins il y en aura des libres le 15 février. Nous décidons d'attendre.

En entendant le déjeuner nous allons au bar pour prendre un réconfortant. Etant en all inclusive, nous voulons prendre un petit apéritif avant de prendre notre déjeuner. Deuxième mauvaise surprise, le all inclusive ne comporte que la bière pression ; sprite ; coca ; vin rouge, blanc ou rosé et un unique coktail fait de Boukhra/Thibarine/jus d'orange et grenadine. Tout le reste est payant. Le café expresso et le thé sont également payant sauf si on se sert dans un récipient tenu au chaud se trouvant à l'entrée du bar.
Concernant le personnel du bar, rien à dire non plus ; très aimable et serviable surtout ceux travaillant en après-midi avec qui nous nous sommes liés d'amitié.
Nous voici maintenant dans la salle de restauration. L'accueil du personnel est peu chaleureux. Le buffet ne présente guère de choix et nous ne parlerons pas de la qualité gustative des plats proposés....Pour le dîner nous retrouvons les mêmes plats et il en sera de même les deux jours suivants
Le lendemain lundi nous rencontrons le représentant Thomas Cook et lui faisons part de notre déception. Il nous propose un changement d'hôtel : à Mahdia, 60 km de Sousse. Nous refusons.
Finalement nous avons quitté cet hôtel le mercredi 13 et sommes partis à Djerba chez des amis où nous avons été hébergés jusqu'au 22 et ensuite nous avons loué une chambre en demi pension à l'hôtel Sun Club Djerba ***pour 5 jours et pour un prix de 150 €. Très bel hôtel et bonne nourriture......pour un *** !!
Sommes revenus au Jinène le 27 car nous devions reprendre l'avion le 3 mars à Monastir. Nous avons demandé une chambre avec vu sur la piscine mais il n'y en avait toujours pas de libre. Avons poussé une petite "gueulante", trouvant inadmissible qu'ayant réservé en octobre il n'avait pas été prévu pour nous une chambre avec une belle vue. Finalement il nous a été donné....une suite, probablement pour calmer notre courroux. Un employé nous a indiqué que dans cet hôtel les Français étaient rares et que la direction privilégiait les Allemands et les Scandinaves..........
Par contre la nourriture était toujours aussi peu variée et appétissante.
En conclusion, l'hôtel Jinène Royal Beach n'a de Royal que le nom, le **** n'est aucunement justifié, le personnel de la réception et du bar est très avenant, le all inclusive n'est qu'une demi-pension améliorée. Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

suite à une enquête menée auprès des employés de l’hôtel ,nous constatons le suivant :
le couple a séjourné à l’hôtel Royal jinene 4* au lieu de l’hôtel Jinene 3* sans supplément
le 10.2 arrivé à l’hôtel à 10h un bon accueil et un rapide check in en principe on donne la chambre
entre 12h et 14h la chambre 303 spacieuse avec tout le confort nécessaire à cette date l’hôtel
était plein pas de chambre disponible vue piscine mais on a promis pour le 15.2
le 13.2 ce couple âgé a quitté l’hôtel pour partir à Jerba chez des amis
le 27.2 de retour ils demandent une chambre vue piscine chose pas possible c'était promis
pour le 15.2 et on n'était pas informé de son retour..pour les satisfaire ils ont eu une suite avec vue piscine et mer sans supplément ..
pour le all inclusive de 10h à minuit : vin rouge-blanc-rosé- bière-cocktail boukha thibarine-
jus d'orange et autre-sodas-eau-café-thé et un snack avec pizza-sandwich-gateau de 15.30
à 17h.. les autres boissons en extra
pour les autres repas sont servis au buffet selon un cycle de menu avec plusieurs choix
tous les clients reçoivent la même qualité de service sans privilège de nationalité
Nous concluons que ce couple a bien profité de son séjour dans un 4* que ces remarques sont exagérées et sans fondement pour les photos prises il s'agit d'un terrain privé à l'extérieur
de l’hôtel nous pensons avoir satisfait leur demande..

Avis publié : 11 décembre 2012

chambre à peu près propre,faite tous les jours, serviettes changées....les piscines int et ext....ok , la plage mini, je ne sais pas comment ils font l'été....le personnel ?!!!...il y en a de tres sympas et rieurs et d'autres je ne vous explique pas.....ils rient quand ils se brulent....la restauration, c'est un 2 ou 3 étoiles ....sans plus. les activités , nulles , la discothèque,pas mieux....il ne faut pas être difficile,sinon vous serez déçus,mais pour le prix, je modère mon jugement. à notre période , 90 % des clients allemands,nous n'étions que 7 français et autres , j'y retournerai peut-être....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
mohsen192, Directeur général de Jinene & Royal Jinene Hotels, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Tout avis nous intéresse et nous sommes toujours à l'écoute de nos chers clients :
Ce client reconnait que la chambre est propre la piscine int et ext ok c'est bien
pour la plage on doit préciser que c'est bien étendue sur les 2 cotés
le personnel est sympas c'est vrai mais il est aussi compétent et diplômé des écoles hôtelières
la restauration un buffet avec plusieurs choix selon un cycle de menu
l'animation activités sportives le jour et des spectacles la nuit l’hôtel n'a pas de discothèque
90% des clients allemands pas vrai seulement 20% des revenants pour long séjour le reste
autres nationalités : anglais-scandinaves-belge-hollandais-arabes etc...
nous espérons bien accueillir notre client lors de son prochain séjour et avoir le temps de bien
discuter ses avis afin d'améliorer nos services

Avis publié : 25 novembre 2012

Hotel bien placé et assez bien équipé,mais il ne faut pas y aller pour l'animation car les deux jeunes très sympas ne peuvent pas tout faire.Tout est fait à l'économie car il a fallu réclamer pour avoir des bouteilles d"eau alors que l'on est en tout inclus c'est quand même le sommum!
Les serveurs au resto sont très sympas mais par contre au bar c'est tout le contraire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

merci pour l'avis et nous communiquons avec plaisir la réponse :
le programme d'animation au mois de novembre est établi selon la catégorie des
clients : en général clientèle âgé pour long séjour et qui cherche le calme et le bronzage
le jour des activités sportives : gymnastique-volley ball-jeux de midi- tournoi etc..
la nuit spectacle-sketch-cabaret-danse-musique etc...
le all inclusive de 10h à 24h avec divers boissons, pas de restriction pour l'eau
tous les serveurs sont sympas et compétent

Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel 4 étoiles au royal jinène, chambre très propre, serviettes de bain changées tous les jours, ménage chambre fait tous les jours, piscine et plage propre, animation cool, bouf très bien aussi, personnel très sympa et compétent, rien à critiquer (par rapport à tous les avis négatifs sur l'hôtel).
L'hôtel respecte ses engagements et le rapport qualité/prix est très correct!!!
Nous avons passé de superbes vacances en famille!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

bien sur l’hôtel doit toujours respecter ses engagements notre objectif est la satisfaction
de notre clientèle avec un bon rapport qualité/prix
les avis objectives et constructives nous donnent plus de responsabilité pour améliore la
qualité de nos services

Avis publié : 12 octobre 2012

super accueil!!!! ménage fait tous les jours, serviette pareil tjrs une petite deco avec les drap du lit la nourriture n est pas exceptionnel mais en ce qui me concerne j ai pris du poids donc chacun trouvera quelques chose a son gout.... super animation fléchette aquagym stretching pétanque volley toute les spectacles franchement on a adoré le jus de fruit et le café sont vraiment pas top top mais il en faut bien plus pour gâcher des vacances ...le moindre souci que l on rencontre est tous de suite réglé( problème de TV et de clim 1 h après c était réglé)( il faut vous dire qu un 4 étoiles tunisien n est pas un 4 étoiles français a qu a ce prix la)tous est super palmier mer piscine allez visitez cette hôtel sans aucun souci ..........le représentant Thomas Cook était un homme charmant est disponible bon voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

nous sommes très heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et plaisant
mais nous restons conscient de l'amélioration continue de nos services
pour satisfaire le maximum de client
merci et bon succès dans votre vie