“Oubliez cet hôtel”

N° 27 sur 35 Hôtels à Sousse
cergy
“Oubliez cet hôtel”
Avis écrit le 27 juillet 2009

Ceux qui ont passé un super séjour, c'est qu'ils n'ont vu que cet hôtel. Nous avons passé un séjour de 15 jours en All inclusif par Thomas Cook au Royal Jinene et non au Jinene Beach, heureusement celui ci étant pire que le Royal. La chambre pas de problème sauf pour les draps et serviettes (taches). Réception ( pas aimable). Le bar de la réception (pas aimable, le sourire c'est payant sauf si vous êtes une jolie fille). Le All Inclusif ( à part du vin, coca, fanta et sprite, boukha coupé avec de l'eau il n'y a aucun autre alcool, ha si, le wisky et ricard 8 dinards). Le restaurant, les serveurs et chef cuisinier sympas, le chef de salle (on l'emmerde), pour les plats nous n'avons pas quitté la France ( frites, pates) aucune patisseries orientales et encore du thé à la menthe, et le plus ennervant c'est de signer des tickets de caisse à chaque commande de boisson ( restaurant, bar). Animation ( animateurs très sympas) tous les jours à la même heure ( jeux de fléchettes, pétanque, aérobic) le soir mini disco, et spectacle ( danseuse orientale "je dance mieux qu'elle", charmeur de serpents etc...) pour faire travailler le photographe ( 4 dinars la photo). Piscine bien. Les chambres doivent être libérées à 12 heures sinon 40 dinards.
Tout ce que nous regrettons c'est d'avoir pris 15 jours. Ha j'oublais, c'est un hôtel 4 étoiles.
Consultez plusieurs avis et vous verrez.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Longjumeau 91
Avis écrit le 7 juillet 2009

Franchement n'ecoutez pas les avis négatifs, j'ai eu la bonne idée de lire les avis 3 jours avant de partir. J'ai flippé en me disant mon dieu ou je vais atterir, si je les avez lus avant de partir je n'aurai pas choisi cette hotel bien mal m'en aurait prit.
Quelle AGREABLE SURPRISE, j'ai passé des vacances MERVEILLEUSES. Mes enfants c'est la première fois qu'ils partaient en club (22 et 14ans) m'ont dit mamam c'est dommage que l'on est pas prit 2 semaines. On est rentré avec le cafard. La chambre est propre et spacieuse le menage fait tout les jours en debut d'apres midi. La salle de bain idem très grande et spacieuse propre avec baignoire. Lhotel est effectivement plus basé etranger peu de français mais la je pense que l'hotel ni est pour rien. L'equipe d'animation super GENIALE, merci àMr ABDALLAH Fethi pour son dynamisme. Animation differente tous les soirs, hit parade, cabaret, fakir, charmeur de serpent, danseuse du ventre et je peux vous dire qu'ils ont du merite car les gens ont du mal à applaudir peut etre par timidité... Avant l'animation il ya 1/2heure tous les soirs reservée pour les enfants(5/10ans ). Dans la journée reveil musculaire aquagym cours de flechettes de ping pong, volley ball. La nourriture un plat de poisson; 2 plats de viande, frites, pates legumes, dessert glace fruit mousse gateau et ben sur un couscous dans la semaine à volonté. Quoi demander de mieux??? Seul point negatif pour en trouver un la clim pas assez forte. Niveau excursion je vous déconseille la balade en bateau "pirate" prix proposé pour info 35dt par personne je l'ai eu à 80dtpour 3. J'ai aimé la ballade en chameau 90dt pour 3 pour vous donner une idée de prix. EN GROS JE VOUS LE RECOMMANDE . Bonne vacances à vous Ely (91 longjumeau)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
région parisienne
Avis écrit le 23 juin 2009

Hôtel correct mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles, des 3 étoiles en tunisie sont mieux. On a l'impression que l'hôtel est en perdition : pas de budget (table de ping-pong très fatiguée, transats parfois cassés, animation très simple assurée par les 3 animateurs). Bref, il y a bien mieux en Tunisie... sans parler de la plage quasi-inexistante (3 m de large) ils ont du aménagé une plage sur un terrain.
Hôtel un peu vieillot je dirai. La discothèque est en fait dans un salon...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 21 avril 2009

Je revien de mon voyage en Tunisie, hotel Royal Jinene.

Femme de ménage : passe très tôt dans la chambre, on dormais encore quand elle venait ! (8h10!! )
La nourriture : toujours la même; aucun plat traditionnel, très déçu.
Les boissons : bof
La chambre : très spacieuse, point positif, sof notre vue sur mer invisible ... vue plutot sur des ruines ...
La réception : la dame pas très accueillante, nous allions la voir pour demandé des conseils, .. et on aurait dit que sa l'embêtai de nous répondre donc on n'en fesai exprès d'allée la voir !!!! hihi !!!
Piscine : super , avec chaise longue et matelas ( par contre fo réservé sa place dès la matin sinon pas de place )
La plage : 5 mètre de plage en largeur pas très super, avec plein d'algues..

Sinon niveau excursion : * ballade en chameau : je la recommande à tous le monde , super

Conclusion : Heureusement que j'étais avec mon ami, car sinon j'aurai déprimé...
Bien reposé sur les chaises longue de la piscine et bien bronzé !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chievres, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2009

Il est grand temps d'arreter de dire n'importe quoi !! cet hotel est parfaitement tenu ,nourriture abondante chambres tres propres rien que du bonheur en hors saison service parfait !!!maintenant en saison penssez qu'il fait chaud pour tout le monde ...
et les clients sont parfois indiciplines ca c'est pas l'hotel !!!! vous pouvez me contacter pour des photos j'y ai ete 21 jours !!!!!j'en rentre ....

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Gennevilliers
Avis écrit le 30 mars 2009

Le jour de notre arrivée, nous étions prévues à l'hôtel Jinene Beach (3 étoiles) et suite à une raison encore inconnue aujourd'hui, nous avons été transférées au Royal Jinene (4 étoiles). Là, nous nous disons chouette, un surclassement sympa... Erreur !
La réception nous distribue les fameux bracelets en plastique réservés aux personnes en formule "All inclusive" et nous donne la clef de notre chambre avec un carton reprenant notre nom et le numéro de notre chambre, nous disant de le conserver sans trop savoir pour quel usage. Nous en "bonnes élèves" nous le gardons.
Nous montons dans notre chambre afin de poser les valises et en arrivant : Oh surprise, le ménage n'était pas fait et les précédents occupants avaient du faire une fiesta d'enfer vue le bazar qu'il y'avait. Nous cherchons une dame de ménage, la trouvons et lui faisons voir le chantier. Elle nous rassure en nous indiquant d'aller manger (l'heure du déjeuner était arrivée) et qu'en revenant la chambre serait faite. Nous descendons donc au restaurant et là un serveur s'approche de nous en marmonnant un truc qui ressemblait à un "Bonjour"...nous répondons avec un sourire de personnes en vacances au soleil, aucun effet. Il nous réclame le fameux carton que l'accueil nous avait remis, heureusement que nous l'avions sur nous et là fait un tour sur lui-même et pose le carton dans un support en plastique et nous dit : C'est votre table pour une semaine, pas le droit d'en bouger"...Même pas peur d'abord ! Nous prenons place sagement et attendons qu'il s'éloigne pour aller jeter un coup d'oeil au buffet, constat : MEGA BEURK ! A part les olives, aucun met local...Faire 1200Km pour manger des spaghettis à la bolognaise, génial ! Et tous les repas furent ainsi. Les boissons servies pendant les repas sont au verre et si le serveur vous donne un ticket de caisse sans vous dire pourquoi, pas de panique, il faut juste le signer derrière et mettre votre numéro de chambre (si vous êtes en All inclusive), ceux en demie pension auront droit à des bouteilles entières. Nous avons rencontré une personne seule qui souhaitait diner avec nous, quelle galère pour la faire changer de table avec l'accord du serveur, enfin après discussion il a accepté. Petite astuce pour ceux qui iraient dans cet hôtel, l'éléctricité ET LE CHAUFFAGE fonctionnent avec la clef de la chambre, mais oui messieurs dames ! Mais ça à votre arrivée personne ne vous le dit ! En arrivant dans la chambre, vous avez un boîtier juste à droite, il faut insérer la clef dedans pour que cela fonctionne. Bien évidemment si vous la retirer, tout est coupé, donc plus d'éléctricité ni de clim ni de chauffage, dans ce cas là vous insérer un bout de carton à la place et plus de problème ou encore, vous détachez la clef de la plaque à insérer et vous laissez la plaque en permanence dedans, faites attention à ne pas perdre la clef de la chambre dans ce cas là. Pour ceux qui auraient la nostalgie de la TV française, seule TV5 monde vous réconfortera...et les programmes sont loin d'être exceptionnels, une série en canadien sous-titrée en français : un pur délice pour les oreilles.. En revanche si vous parlez et comprennez l'Allemand vous vous éclaterez sur toutes les autres chaînes.
Les personnels du bar de l'hôtel sont odieux et fans de foot, ne vous avisez surtout pas à vouloir changer la chaîne de la TV vous pourriez avoir de sérieux problèmes...
En revanche, un point MEGA POSITIF, Walid, l'animateur de l'hôtel est un ange et une personne d'une gentillesse extrême. Un grand merci à lui pour son accueil.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
val de marne
Avis écrit le 6 mars 2009

je déconseille le ROYAL JINENE pour les parents avec des jeunes enfants ou des ados car il n'y a aucune animation dans la journée même en période de vacances scolaires francaises de février. Par contre, une animation différente par soir. excursion trop cher
L hotel est surtout fréquenté par des personnes agées allemandes. très peu de francophones.

le personnel est serviable, nourriture correcte mais peu varié.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Tej Marhaba Hotel
N° 8 sur 35 à Sousse
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Établissement : Jinene & Royal Jinene Hotels
Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Sousse
N°19 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Hotel