“Fuyez!” 2 5 étoiles
Avis sur Jinene & Royal Jinene Hotels

Jinene & Royal Jinene Hotels a été ajouté à vos Favoris
Jinene & Royal Jinene Hotels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 27 sur 41 Hôtels à Sousse
chateaurenard
“Fuyez!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

une catastrophe, manque de propreté, piscine hyper chlorée, bruit de comprésseur toute la nuit dans la chambre!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
massy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

je reviens d un sejour du 4/07/2010 au 11/07/2010 nous avons passé de très bonne vacance a l hotel jinene beach la nourriture etait très bonne et varié contrairement a d autre hotel ou je suis allée - par contre l animation s etait pas vraiment ça très peu de moyen- par contre la ville sousse et le port d elkantaoui a peine 5 kim - 5 dinars l equivalent de 2 euros 50 par cher du tout - pas de discotheque dans l hotel il propose des activites mais payante -les serveurs sont plutot sympatique et respectueux -les chambres sont spacieuse avec la clim qui fonctionne c est un hotel plutot familiale je deconseille cet hotel au jeune qui veut faire la fiesta

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

hotel peu accueillant dans cadre triste, et bruyant avec immeuble en construction à proximité. chambre correcte avec un bémol, bruit de fond toute la nuit (compresseur)
buffet très moyen , pas assez diversifié,
Avec la formule all inclusive, ticket de caisse à valider à chaque consommation, que ce soit au niveau du salon, piscine, ou du restaurant , quelle aberration ?
animation monotone, soirée débutant seulement vers 23h.

Caen , Normandie.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Suite a la lecture des commentaires de cette hôtel , nous avions très peur de découvrir l'hôtel Jinene . Nous sommes arrivées a 21 heures au lieu de 14 heures , nous étions fatigués . Le directeur de l'hôtel , nous a accueillis a bras ouvert en nous disant allé vous restaurez , vous remplirez les papiers de l'hôtel demain matin . Nous avons appréciés cette attention a notre arrivés. Les chambres sont parfaites , très propre , la nourriture est excellente . Le directeur du restaurant Anizi est un amour , d'une gentillesse exemplaire ainsi que les serveurs très a l'écoute des clients . Nous recommandons cette hôtel , pour les odeurs marqué sur les commentaires précédent ne n'est pas si terrible que sa , c'est les odeurs de peinture il n'y a pas en faire une montagne surtout que c'est juste dans la salle du bas ou l'on peut se rafraîchir en buvant un soda. Nous espérons y retourné un jour et remercions Anizi pour sa bouteille de vin ainsi que tout le personnel de cette hôtel . Nous leurs fessons un gros bisous si ils lisent notre commentaire. Franck , Sabrina , Mallaury et Louise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Après la lecture de critiques fort négatives sur cet hotel, je suis arrivée au Jinene avec une forte appréhension du style "Mais ou vais je atterrir?"
FInalement, j'ai découvert un hotel plus que correct:
POINTS POSITIFS:
- le personnel, toujours courtois, à l'écoute, poli et osant meme parfois un bon mot
- la chambre, propre, spacieuse et agréablement décorée
- la salle de bains, propre et munie d'une baignoire
- la piscine comme la plage étaient propre et accueillantes, avec une option plus particulière pour la piscine, surveillée avec un employé qui veillait à la bonne organisation des chaises longues/matelas
le buffet était varié: crudités, viandes, poissons, beignets, légumes verts, crêpes, viennoiseries et fruits frais le matin....;
-la grande politesse de TOUT le personnel : n'hésitez pas à demander conseil à la réception pour une sortie: nous avons demandé une adresse pour manger un bon couscous, on nous a indiqué Les Deux Émirs à Port El Kantaoui et nous avons été enchantés, tant par le service que par nos assiettes!

POINTS NEGATIFS:
- une forte odeur de mazout à la réception pratiquement tous les matins
-les patisseries sont à déconseiller (pour les amateurs de vrai en tout cas)
- l'employé du bazar, certes gentil, avait tendance à "arnaquer" le client.... J'ai failli acheter un journal (Aujourd'hui en France, vendu 0,90euros en France) 4 dinars alors qu'il en vaut normalement au moins la moitié. De plus, les bibelots, maillots, babouches et autres babioles sont de vulgaires contrefaçons.

mouchin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

supers vacances le personnel tres sympa deja sejourne l annee derniere le seul regre est l annimation presque inexistante je regrete les annimateurs de l annee derniere et surtout fetty sinon rien a dire le responsable de l hotel mr noureddine est un homme avec qui l ont peu discuter il regle un probleme dans l heure qui suit merci a tous pour mes vacances reussit

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Avant de partir, je suis venue ici pour voir un peu à quoi pouvait ressembler l'hötel dans lequel j'allais me rendre durant 10 jours, et quand j'ai vu les critiques j'ai vraiment eu très peur, mais il ne fallait pas. En effet, le Royal Jinene Beach est un hôtel possedant un excellent rapport qualité-prix. Voici les points positifs et les quelques points négatifs

POSITIFS:
-Les chambres sont très belles et très spacieuses, certes le ménage n'est pas toujours fait à fond mais il n'y a vraiment pas de quoi prendre peur.
- L'hotel est tout à fait magnifique, le style est surprenant aux premiers abords, je vous avoue même qu'en arrivant en pleine nuit je l'ai trouvé laid, mais on finit par apprecier le style lorsque l'on observe tous les petits détails.
- Certaines installations datent un peu mais dans l'ensemble tout est plus ou moins bien entretenu.
- Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute, je ne les ai jamais vu souffler quand on leur demande quelque chose, mais evidemment un sourire ainsi que des marques de respect et de politesse font toujours de grands miracles ( à bon entendeur...)
- Les employés sont très surveillés par leurs patrons (parfois même trop) et en étant parties à deux femmes nous avons été moins embétées dans cet hôtel quand dans un autre dans lequel nous étions allées à Port el Kantaoui. Bien sûr vous serez toujours la plus belle gazelle qu'ils aient jamais vu, il suffit juste de garder en tête qu'ils ne sont malheureusement pas à la recherche de l'amour mais d'une vie meilleure.
-La nourriture est bonne, surtout début juin car il y a du monde. Il y a toujours du poisson, de la viande, des légumes, des crudités, des féculents et des fruits.
-Toutes les boissons sauf les aperitifs types pastis ou digestifs types vodka sont gratuites.
-La plage est très belle, un peu étroite certes, et elle n'est pas sale, il faut juste se plaindre auprès des touristes qui jettent des sacs plastiques dans la mer.

NEGATIFS:
- Il est vrai que tout au long du séjour vous êtes relancés pour les excursions, mais si vous êtes fermes tout en etant sympathiques ils ne vous relanceront que pour la forme et vous laisseront tranquilles.
- Faites très attention à la météo lors de vos excursions, et demandez aux personnes qui sont la depuis plus longtemps que vous leur avis sur les excursions si elles en ont fait, l'avis sera plus sincère.
- Pour les femmes seules ou les jeunes filles : Sachez que certaines personnes qui vous auront parlé tous le séjour pourront du jour au lendemain vous ignorer car vous ne cederez pas à leurs avances. Essayez donc de toujours garder en tête que tous les compliments que l'on vous lance sont répétés des centaines de fois dans plusieurs langues differentes: désolée mesdemoiselles ou mesdames, vous êtes la 300 plus belle gazelle de votre pays.
- L'animation n'est pas tip top mais il y a bien pire, les animations du soir sont alternées: un soir un intervenant (danseuse orientale, fakir), un soir une animation mise en place par l'equipe d'animation (guerre des couples...)

Voila, j'ai passé d'agreables vacances dans cet hôtel qui aux premiers abords ne paye pas de mines ,mais qui se revèle être, si l'on ne s'attend pas à un hôtel de très haut standing , un lieu formidable de vacances.

• Séjour du juin 2010
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Orient Palace Hotel
4.0 5 étoiles 1 899 avis
Dreams Beach Hotel
Dreams Beach Hotel
N° 34 sur 41 à Sousse

Vous connaissez Jinene & Royal Jinene Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinene & Royal Jinene Hotels

Établissement : Jinene & Royal Jinene Hotels
Adresse: Sdht, Boulevard du 14 Janvier Route Touristique Sousse, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°11 des hôtels Spa à Sousse
N°18 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinene & Royal Jinene Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinene & Royal Jinene Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jinene Sousse
Jinene Hotel