Jinene & Royal Jinene Hotels
117 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
52 $US
22 $US
TripAdvisor
Priceline
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jinene du 8 au 22 juillet et je vous déconseille pourquoi?

Beaucoup de bruits car la musique forte jusque minuit et cela juste sous la fenêtre des chambres.
Les draps de lit pas changés durant 15 jours
piscine pas très grande pour 2 hôtels
Mini club: dans un piteux états, fils électriques apparents, chaises cassées, aucun jouets pour enfant...............

Restauration: ma femme et 4 français donc nous avons fait la connaissance ont été malade pendant 8 jours , à la limite du rappatriement.
Riz, frites, pates ne sont pas cuits: des basiques de la cuisine
dessert: pastèques et gateaux à la crème pendant 15 jours.
Pas de glace alors qu'il fait 40°

all inclusive: 2 verres pas personne.

Je ne sais pas si cet hôtel

Avis publié : 14 juillet 2010

une catastrophe, manque de propreté, piscine hyper chlorée, bruit de comprésseur toute la nuit dans la chambre!

Avis publié : 12 juillet 2010

je reviens d un sejour du 4/07/2010 au 11/07/2010 nous avons passé de très bonne vacance a l hotel jinene beach la nourriture etait très bonne et varié contrairement a d autre hotel ou je suis allée - par contre l animation s etait pas vraiment ça très peu de moyen- par contre la ville sousse et le port d elkantaoui a peine 5 kim - 5 dinars l equivalent de 2 euros 50 par cher du tout - pas de discotheque dans l hotel il propose des activites mais payante -les serveurs sont plutot sympatique et respectueux -les chambres sont spacieuse avec la clim qui fonctionne c est un hotel plutot familiale je deconseille cet hotel au jeune qui veut faire la fiesta

Avis publié : 8 juillet 2010

hotel peu accueillant dans cadre triste, et bruyant avec immeuble en construction à proximité. chambre correcte avec un bémol, bruit de fond toute la nuit (compresseur)
buffet très moyen , pas assez diversifié,
Avec la formule all inclusive, ticket de caisse à valider à chaque consommation, que ce soit au niveau du salon, piscine, ou du restaurant , quelle aberration ?
animation monotone, soirée débutant seulement vers 23h.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Suite a la lecture des commentaires de cette hôtel , nous avions très peur de découvrir l'hôtel Jinene . Nous sommes arrivées a 21 heures au lieu de 14 heures , nous étions fatigués . Le directeur de l'hôtel , nous a accueillis a bras ouvert en nous disant allé vous restaurez , vous remplirez les papiers de l'hôtel demain matin . Nous avons appréciés cette attention a notre arrivés. Les chambres sont parfaites , très propre , la nourriture est excellente . Le directeur du restaurant Anizi est un amour , d'une gentillesse exemplaire ainsi que les serveurs très a l'écoute des clients . Nous recommandons cette hôtel , pour les odeurs marqué sur les commentaires précédent ne n'est pas si terrible que sa , c'est les odeurs de peinture il n'y a pas en faire une montagne surtout que c'est juste dans la salle du bas ou l'on peut se rafraîchir en buvant un soda. Nous espérons y retourné un jour et remercions Anizi pour sa bouteille de vin ainsi que tout le personnel de cette hôtel . Nous leurs fessons un gros bisous si ils lisent notre commentaire. Franck , Sabrina , Mallaury et Louise.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille