“nul sale pas de mini club je le déconseille vacances horrible”

Jinene & Royal Jinene Hotels
N° 27 sur 35 Hôtels à Sousse
comines
“nul sale pas de mini club je le déconseille vacances horrible”
Avis écrit le 6 août 2010

nul sale pas de mini club piscine jamais nettoyer en 2 sem pas de terrain de pétanque table de ping pong pourri ainsi que les raquette idem tennis chambrs vieux style

Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 2 août 2010

le pire pour moi reste les repas qui ne sont ni diversifiés ni avec du gout. les fruits en desserts sur 15 jours: pasteque, creme dessert chaudes, prunes, pommes souvent maché pour pas dire pourrie, et heureusement une fois par semaine 2 bacs de glace. pour nous le meilleur c'est que mon mari a fait une indigestion alimentaire donc avec des repas a l'exterieur nous avons pu terminer nos vacances! a nos frais bien sur! super le tout inclus a l'hotel jinene.
de plus, drap de lit inchangé pdt 15 jours a part faire des motifs de déco avec les serviettes et retaper le lit voila la femme de menage. elle nous reveillé tous les jours a 8h pour prendre les serviettes sales.meme quand on lui disé qu'on dormait.super les grasses mat! tout inclus! 2 boissons maxi par personne ! club enfant : 1 table et des chaises a 2 metres de la grande piscine sans aucune fermeture! super la securité des enfants! positif enfin! l'eau de la mer ou de la piscine reste tres chaude et tjrs bcp de soleils.mais c tout meme en chechant bien. pour plus de renseignement n'hésitait pas je vous repondré mais surtout rayé l'hotel jinene

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

lens
Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jinene du 8 au 22 juillet et je vous déconseille pourquoi?

Beaucoup de bruits car la musique forte jusque minuit et cela juste sous la fenêtre des chambres.
Les draps de lit pas changés durant 15 jours
piscine pas très grande pour 2 hôtels
Mini club: dans un piteux états, fils électriques apparents, chaises cassées, aucun jouets pour enfant...............

Restauration: ma femme et 4 français donc nous avons fait la connaissance ont été malade pendant 8 jours , à la limite du rappatriement.
Riz, frites, pates ne sont pas cuits: des basiques de la cuisine
dessert: pastèques et gateaux à la crème pendant 15 jours.
Pas de glace alors qu'il fait 40°

all inclusive: 2 verres pas personne.

Je ne sais pas si cet hôtel

chateaurenard
Avis écrit le 14 juillet 2010

une catastrophe, manque de propreté, piscine hyper chlorée, bruit de comprésseur toute la nuit dans la chambre!

massy
Avis écrit le 12 juillet 2010

je reviens d un sejour du 4/07/2010 au 11/07/2010 nous avons passé de très bonne vacance a l hotel jinene beach la nourriture etait très bonne et varié contrairement a d autre hotel ou je suis allée - par contre l animation s etait pas vraiment ça très peu de moyen- par contre la ville sousse et le port d elkantaoui a peine 5 kim - 5 dinars l equivalent de 2 euros 50 par cher du tout - pas de discotheque dans l hotel il propose des activites mais payante -les serveurs sont plutot sympatique et respectueux -les chambres sont spacieuse avec la clim qui fonctionne c est un hotel plutot familiale je deconseille cet hotel au jeune qui veut faire la fiesta

poitiers
Avis écrit le 8 juillet 2010

hotel peu accueillant dans cadre triste, et bruyant avec immeuble en construction à proximité. chambre correcte avec un bémol, bruit de fond toute la nuit (compresseur)
buffet très moyen , pas assez diversifié,
Avec la formule all inclusive, ticket de caisse à valider à chaque consommation, que ce soit au niveau du salon, piscine, ou du restaurant , quelle aberration ?
animation monotone, soirée débutant seulement vers 23h.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Caen , Normandie.
Avis écrit le 5 juillet 2010

Suite a la lecture des commentaires de cette hôtel , nous avions très peur de découvrir l'hôtel Jinene . Nous sommes arrivées a 21 heures au lieu de 14 heures , nous étions fatigués . Le directeur de l'hôtel , nous a accueillis a bras ouvert en nous disant allé vous restaurez , vous remplirez les papiers de l'hôtel demain matin . Nous avons appréciés cette attention a notre arrivés. Les chambres sont parfaites , très propre , la nourriture est excellente . Le directeur du restaurant Anizi est un amour , d'une gentillesse exemplaire ainsi que les serveurs très a l'écoute des clients . Nous recommandons cette hôtel , pour les odeurs marqué sur les commentaires précédent ne n'est pas si terrible que sa , c'est les odeurs de peinture il n'y a pas en faire une montagne surtout que c'est juste dans la salle du bas ou l'on peut se rafraîchir en buvant un soda. Nous espérons y retourné un jour et remercions Anizi pour sa bouteille de vin ainsi que tout le personnel de cette hôtel . Nous leurs fessons un gros bisous si ils lisent notre commentaire. Franck , Sabrina , Mallaury et Louise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille