Jinene & Royal Jinene Hotels
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
50 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Medina(Sousse)(Bonne affaire !)
27 $US
  • Restaurant
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
54 $US
48 $US
90 $US
78 $US
Expedia.com
14 $US
5 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
20 $US
TripAdvisor
128 $US
Movenpick.com
131 $US
Avis publié : 11 août 2010

hotel sale personnel desagreable.pas de mini club pour enfants une piscine pour 2 hotels;chambres jamais faite terrain de petanque ces une decharge qui ce trouve ver le mini golf.des personnes de lexterieur viennent ce baigné habilleé dans la piscine le maitre nageur enleve les serviette des chaises ,pour placer ces personnes a vote place nourriture on n en parle ca fait 15 jour que nous somme malade;nous avons du mangé dehors,alors que nous somme en all inclusive;la liste est longue. eviter a tout prix cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

nul sale pas de mini club piscine jamais nettoyer en 2 sem pas de terrain de pétanque table de ping pong pourri ainsi que les raquette idem tennis chambrs vieux style

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

le pire pour moi reste les repas qui ne sont ni diversifiés ni avec du gout. les fruits en desserts sur 15 jours: pasteque, creme dessert chaudes, prunes, pommes souvent maché pour pas dire pourrie, et heureusement une fois par semaine 2 bacs de glace. pour nous le meilleur c'est que mon mari a fait une indigestion alimentaire donc avec des repas a l'exterieur nous avons pu terminer nos vacances! a nos frais bien sur! super le tout inclus a l'hotel jinene.
de plus, drap de lit inchangé pdt 15 jours a part faire des motifs de déco avec les serviettes et retaper le lit voila la femme de menage. elle nous reveillé tous les jours a 8h pour prendre les serviettes sales.meme quand on lui disé qu'on dormait.super les grasses mat! tout inclus! 2 boissons maxi par personne ! club enfant : 1 table et des chaises a 2 metres de la grande piscine sans aucune fermeture! super la securité des enfants! positif enfin! l'eau de la mer ou de la piscine reste tres chaude et tjrs bcp de soleils.mais c tout meme en chechant bien. pour plus de renseignement n'hésitait pas je vous repondré mais surtout rayé l'hotel jinene

Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jinene du 8 au 22 juillet et je vous déconseille pourquoi?

Beaucoup de bruits car la musique forte jusque minuit et cela juste sous la fenêtre des chambres.
Les draps de lit pas changés durant 15 jours
piscine pas très grande pour 2 hôtels
Mini club: dans un piteux états, fils électriques apparents, chaises cassées, aucun jouets pour enfant...............

Restauration: ma femme et 4 français donc nous avons fait la connaissance ont été malade pendant 8 jours , à la limite du rappatriement.
Riz, frites, pates ne sont pas cuits: des basiques de la cuisine
dessert: pastèques et gateaux à la crème pendant 15 jours.
Pas de glace alors qu'il fait 40°

all inclusive: 2 verres pas personne.

Je ne sais pas si cet hôtel

Avis publié : 14 juillet 2010

une catastrophe, manque de propreté, piscine hyper chlorée, bruit de comprésseur toute la nuit dans la chambre!