“désastreux”

et 1 autre site !
Jinene & Royal Jinene Hotels
N° 26 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 2 septembre 2010

nul, sale, cafard dans nourriture, j'ai du appeler les services d'hygiène piscine jamais nettoyé et j'en passe plainte déposé au ministère du tourisme a Tunis et a l'office du tourisme a sousse ne pas y allez ou a vos risques et périls

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2010

Accueil pas tres joyeux, personnel excécrable (surtout celui de la salle restaurant), nourriture pas terrible, toujours les memes plats, on sature assez vite, les fruits (le peu qu'ils mettent) sont tres mal choisis comme la pasteque ou le melon qui n'ont aucun gout, l'hygiene des chambres est pas terrible non plus (je les ait vues balayer le sol des chambres, qui je precise est moquetté), nous avons connu un couple a qui les draps n'ont pas ete changes durant 10 jours, la piscine est trop petite pour y accueillir tout le monde quand à la plage, vous y etes harcelés sans arret par des vendeurs...
Chose tres importante: malgré les mauvais avis que j'ai lus concernant le salon d'esthetique, j'ai quand meme decidé de prendre rendez vous et de tester...et c une catastrophe !!! Bilan d'un massage du visage:
la duree des soins annoncée n'est pas respectée (30 min au lieu des 1h annoncé),
aucune hygiene (les serviettes sur laquelle vous vous allongez n'est pas changée entre les clients,
vous n'etes pas demaquillée
Vous n'avez aucun bandeau qui protege vos cheveux lors du soin
Elle essuie ses mains pleines de cremes sur vos cheveux (beurk)
j'ai egalement payé un massage du corps qui a été fait n'importe comment, le personnel n'est en fait pas formé
Une voisine d'etage a pris une formule journée spa, pendant lequel elle a été enduit d'un soin a l'eucalyptus qui l'a brulée.....Conclusion je deconseille vivement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

Hotel sale aucun charme,service inexistent,repas....sincerement HORRIBLE:pates,riz,frites,viandes en sauces,sardines et une specialites tunisienne par jour,la liste et tellement trop longue pour ce qui est des repas que je vous deconseille fortement ce voyage,ne tenais vraiment pas compte des avis positifs ce sont vraiment des mensonges je vous l'assure.Le seul points positif est la plage a proximitè et le soleil tout le reste est dènudè de bon sens et surtout de plaisir.Je vous le dèconseille fortement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2010

hotel sale personnel desagreable.pas de mini club pour enfants une piscine pour 2 hotels;chambres jamais faite terrain de petanque ces une decharge qui ce trouve ver le mini golf.des personnes de lexterieur viennent ce baigné habilleé dans la piscine le maitre nageur enleve les serviette des chaises ,pour placer ces personnes a vote place nourriture on n en parle ca fait 15 jour que nous somme malade;nous avons du mangé dehors,alors que nous somme en all inclusive;la liste est longue. eviter a tout prix cet hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

nul sale pas de mini club piscine jamais nettoyer en 2 sem pas de terrain de pétanque table de ping pong pourri ainsi que les raquette idem tennis chambrs vieux style

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

le pire pour moi reste les repas qui ne sont ni diversifiés ni avec du gout. les fruits en desserts sur 15 jours: pasteque, creme dessert chaudes, prunes, pommes souvent maché pour pas dire pourrie, et heureusement une fois par semaine 2 bacs de glace. pour nous le meilleur c'est que mon mari a fait une indigestion alimentaire donc avec des repas a l'exterieur nous avons pu terminer nos vacances! a nos frais bien sur! super le tout inclus a l'hotel jinene.
de plus, drap de lit inchangé pdt 15 jours a part faire des motifs de déco avec les serviettes et retaper le lit voila la femme de menage. elle nous reveillé tous les jours a 8h pour prendre les serviettes sales.meme quand on lui disé qu'on dormait.super les grasses mat! tout inclus! 2 boissons maxi par personne ! club enfant : 1 table et des chaises a 2 metres de la grande piscine sans aucune fermeture! super la securité des enfants! positif enfin! l'eau de la mer ou de la piscine reste tres chaude et tjrs bcp de soleils.mais c tout meme en chechant bien. pour plus de renseignement n'hésitait pas je vous repondré mais surtout rayé l'hotel jinene

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Jinene du 8 au 22 juillet et je vous déconseille pourquoi?

Beaucoup de bruits car la musique forte jusque minuit et cela juste sous la fenêtre des chambres.
Les draps de lit pas changés durant 15 jours
piscine pas très grande pour 2 hôtels
Mini club: dans un piteux états, fils électriques apparents, chaises cassées, aucun jouets pour enfant...............

Restauration: ma femme et 4 français donc nous avons fait la connaissance ont été malade pendant 8 jours , à la limite du rappatriement.
Riz, frites, pates ne sont pas cuits: des basiques de la cuisine
dessert: pastèques et gateaux à la crème pendant 15 jours.
Pas de glace alors qu'il fait 40°

all inclusive: 2 verres pas personne.

Je ne sais pas si cet hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille