“A EVITER HOTEL MINABLE QUI POURRIT VOS VACANCES” 1 sur 5 bulles
Avis sur Orient Palace Hotel

Orient Palace Hotel
N° 20 sur 35 Hôtels à Sousse
Meaux, France
“A EVITER HOTEL MINABLE QUI POURRIT VOS VACANCES”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

bonjour, mon avis sur cet hotel est tres tres negatif! un hotel qui a bien pourri nos vacances!
notre séjour a débuté le 18 Juillet pour CINQ long jours , nous etions tout heureux d'aller dans à un hôtel 5 * mais quelle surprise : cet hôtel ne vaut même pas 3* nous avons ete beaucoup mieux accueilli dans un club a Jerba!!!
Le service est nul!! vous commandé des boissons en debut de repas on vous les ramene une fois que vous sortez de table!!! , aucune organisation, animation NULLE . , C'est un self service ou l'on vous sert!!!! vous faites la queue pendant 20 minutes pour vous faire servir... toujours la meme chose a manger!! le matin nous avons attendu 25 minute pour avoir du lait (a croire kil etait entrain de traire la vache dans la cuisine!!!) , parfois on ne trouve pas de dessert , l'all-inclusive n'était qu'une publicité mensongère... le matin pas le droit d'avoir une bouteille d'eau au petit dej, les crepes autour de la piscine sont payantes... le soir vous rentré a minuit apres avoir ete faire un tour en ville car rien a l'hotel!! vous demandez a ce qu'on vous monte une bouteille d'eau... nous l'attendons encore!!! il faut savoir qu'ils il y avait 8 serveur pour 700 personnes... 100 "bols" pour cereales pour 700... tout est compté!!! on est 3 dans la chambre on a que 2 serviette pour la douche!! vous arrivez a 10h30 a la piscine bah il n'y a plus de serviette!!! (et quand il y en a c'est 2 par chambre!!!) passons a la piscine!!!
lamentable....elle est pourrie de partout... autour de la piscine, carrelage et grillage cassé mon mari a fait un plongeon les grillage en plastique sont tout cassé un c casser en deux et lui a rentré dans le pied... il va voir le responsable de l'hotel... qui lui dit nous sommes désolé allez a la pharmacie nous vous rembourseront... il n'a mm pas pris la peine d'appeler un taxi (a leur charge) rien!!!!!!!!!!! mon mari insiste pour avoir un infirmier ou medecin... (car il y a le local!!! mais personne dedans!!!) il lui a dit ok! au bout d'une heure d'attente mon mari retourne le voir en lui demandant si l'infirmier arrive!!! qu'est ce qu'il fait ce responsable... il appelle la police en disant que mon mari le menace!! alors qu'il peut meme pas marcher (ou a cliche pied!!) super les vacances non????????? resultat on prend un taxi et je l'emmene dans un clinique pas tres loin... resultat interdit de se baigner dans la piscine... il nous reste 4 jours de vacances...
la mer est tellement sale qu'on a meme pas essayer d'y rentrer!!! il a passé 4 jours a regarder la tele dans la chambre.... vacances idéales????????, j'aurais encore plein de chose a dire.... mais tellement négatives.... comme vous l'aurez compris EVITER CET HOTEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Francfort, Allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

notre séjour a débuté le 15 Juillet pour six jours , on était en famille heureux d'accéder enfin à un hôtel 5 * mais quelle surprise : cet hôtel ne vaut même pas 2* , service médiocre , responsables non-chalands et incompétents , organisation nulle , animation ZERO . on n'a pas pu regagner nos chambres qu'à 19h du soir , en attendant dans le hall depuis midi fatigués et épuisés et désenchantés de ce choix qui nous a coûté l'absence de notre sourire pendant six jours , cette période a été le cauchemar de notre vie : queue interminable pendant les repas, absence de choix , parfois on ne trouve pas de dessert , l'all-inclusive n'était qu'une publicité mensongère : il n'y a rien qui puisse rappeler même le service d'un 3* ou d'un club .. Tout a été médiocre . HOTEL déconseiller car même si vous faites une réclamation on vous répond " les étoiles ne veulent rien dire " cette réplique a été prononcé par la bouche d'un responsable de l'accueil .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

chatelet belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

je ne suis pas difficile, mais l'hotel ne merite pas un 5*,mais un bon 3*, il faudrait un bon raffraichissement, car autour de la piscine, carrelag et grillag, sont tous a remplac, sma fille, c'est pris le pied dedans,et toute griff, les chambr sont vetustes, mais propres la nourriture, pas bcp le choix, sauf pour les desserts, tout se paie, si vous voulez la meme place a la piscine donnez un ptit pourboire, cela fait 3 fois que je pars en tunisie, et c'est celui qui m'a decue le plus(mieux vaut aller a djera), sinon, qq serveurs un peu desagreabl, mais ca c'est comme partout, hotel très bien situé, dès que vous arriv a la piscine ou la plage, c'est vrai qu'ils sont la pour vous vendre, mais si vous leur dites non, ils vous laisse tranquille, ne faites surtout pas la balade en bateau pour voir les poissons, on n'en a pas vu, sinon, le principal, c'est le bon temps

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

L'hotel est bien situé , la plage est trés belle et malgrés quelle ne soit pas trés grande , il n'y a pas grand monde . Le seul soucis est les algues dans l'eau mais l'hotel n'y peut rien . Les vendeurs qui viennent vous harceler les 1er jours au bord de la plage sont lassant .
La piscine est grande et propre !
L'animation est superbe pour les enfants . Les animateurs sont trés sympa
Les repas sont bon sans plus ! Tous les jours c'est la meme chose . Il faut souvent attendre pour avoir une table de libre ; Certain serveur sont trés gentille d'autre vous ignorent completement . Vous avez souvent la moitié de ce que vous commandé a boire .
Le All inclusive comprend beaucoup de boisson!
La chambre est propre , avec un grand balcon et une belle salle de bain .
Par contre l'hotel est isolé de sousse et il 'ny a rien a faire au alentour ! aucune visite , aucune esxursion .
Les seuls magasins qui se trouve prés de l'hotel vendent de jolie petit souvenir mais ne vous aventurez pas seul et surtout pas la nuit dans la ville c'est assez mal fréquenté vu la pauvreté de la ville .
La balade en chameau vendu 15 euro par " ALIBABA " est géniale
En résumé c'est un belle hotel , confortable pour passé des vacances reposantes !
En meme temps pour 350 euro la semaine en pleine periode vous ne pouvez pas vous attendre a du grand luxe !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sfax
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

là il s'agit d'une belle architecture avec un design oriental! c'est très vaste et assez luxueux, mais je dirai que ça vaut plutot 4 étoiles et pas 5 comme c'est indiqué! les chambres sont propres et vastes, la literie est bien, sauf que ce n'est pas le grand luxe qu'on imaginerai trouver dans un 5 étoiles!! la nourriture est variée mais pas délicieuse! mon enfant de 3 ans a adoré la piscine couverte et l'animation! a vrai dire c'était super bien animé; des danses, des jeux, des compétitions.. il s'est éclaté à l'animation! a la réception avant 9h, on a droit à un piano: c'est cool! mon enfant s'est également amusé dans l'aire pour enfants dans le jardin de l'hotel.. grossomodo, c'est interressant vu que j'y suis allée à des tarifs très réduits (en promotion) et avec mes enfants!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

L'emplacement est idéale situé dans la ville de président de la Tunisie Ben Ali et proche du Port touristique El Kantaoui et la perle du Sahel SOUSSE. Pour des vacances c'est confortable et tranquille c'est vrai il y a meilleur comme la RIEU Palace à Djerba mais chaque hotel possède son charme et son trait typique .C'est vrai celui qui ne sort pas de l'hotel s'ennuit mais il faut louer une voiture pour découvrir le pays de l'exterieur de l'hotel et il y a des bons et des mauvais partout .

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

notre séjour a commencé le 24 décembre
notre plus grande déçeption dés notre arrivée fut l'acceuil avec des personnels qui vous tourne le visage rien que pour demander quélque chose, on était obligé de patienter 30 mn pour que le transporteur nous prenne nos bagages on nous a méme pas indiquer par ou aller pour monter aux chambres
une fois dans la chambre vous allez étre choquer par l'habillage des chambre (meuble insignifiant et vieux sanitaire atroce le rideau de la douche était dégoutant la lampadaire a failli me tomber sur la téte vue la fissure que j'ai trouver dans le mur de ma chambre le porte du balcon grinçait...)
pour notre premier diné on était émerveillé par les préparations du diné de Noël dans le restaurant mais en entrant on nous a indiquer un autre "restaurant " ( la pizzeria en faite avec un super diné a à la carte: salades imposés et de l'escalope pané) on a contesté mais il n y avait pas de responsable mais pas d'écoute ni écho
durant le séjour il n y avait pas d'animation, ni pour les enfants ni pour les adultes ( il n y avait méme pas un mini club pour les enfants et c'est la moindre des choses)
l'hotel était plein au point de ne pas trouver de place ou s'assoir tranquillement
la plage est miniature
le SERVICE !!! surtout au restaurant était horrible, les serveurs te donnent l'impression que tu les dérange et ça te mets mal à l'aise et parfois ils sont impolis
la nourriture est mauvaise !! elle n'est pas variée du tout chaque jour c'est la même chose, les même gouts qui te donnent envie de vomir après le repas
bref, ça n'a rien d'un 5* et je vous déconseille d'aller à cet hôtel si vous voulez vraiment vous relaxer ou même s'amuser ( je ne recommanderai cet hôtel ni pour un ami ni pour un ennemi d'ailleurs )

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 22 sur 35 à Sousse
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Orient Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Établissement : Orient Palace Hotel
Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°12 des hôtels Spa à Sousse
N°13 des hôtels de luxe à Sousse
N°16 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse