“un hotel de 3 étoiles”

Orient Palace Hotel
N° 23 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 30 mars 2012

vraiement je ne sais pas comment il garde encore ses 5 étoiles ;cé un hotel qui doit etre revisé a 3 etoiles??animation pour enfants nulle .. pas d animation pour les adultes...bouffe limité et bien controlée par l equipe de la cuisine..parfois tu fais la queue de dizaine de personne pour remplir une assiette de gâteaux... piscine chauffée sale

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 novembre 2011

J'ai loué leurs salle de fête pour mon mariage (début Septembre). C'est un ancien Hotel qui est bien situé et qui a une belle plage.
Malheureusement le personnel il lui manque bcps de professionnalisme, leurs système de climatisation fonctionne à moitié, il manque bcps de chaise et de table, la décoration était à ma charge, il faut régler tous les problèmes de lumière et d’électricité avant quelques heures de la fête... Bref une prestation moyenne pour un prix très cher avec un personnel très mal organisé !!! A éviter il y a mieux à Sousse ou à Kantaoui

Sinon j'ai passé la nuit chez eux mais rien d'exceptionnel : chambre normal, un petit dej pourri c'est une prestation moyenne pour un hôtel 5*

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Cherif B, Directeur général de Orient Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Bonjour Mr Maher
Nous vous remercions d'avoir choisi votre célébration solennelle dans notre établissement, c'était la réclamation la plus étonnante , mais avec la nouvelle direction d'aujourd'hui, elle travail pour les contrariété et le mécontentement des chers clients,
Le slogan de l'hotel est : la qualité, la qualité, la qualité, sera l'unique pour la région de sousse avec sa nouvel concept.
En vous remerciant d'avance et restant en contact pour pour vous consentir les nouveautés remarquées.
Merci

Avis publié : 20 novembre 2011

L’hôtel est magnifique, la piscine, tout y est pour se sentir bien, la restauration très bien, écouter, tout au long de votre séjour et jusqu'au moment du départ. Une belle leçon d'humilité.
Le nouveau produit est splendide, un concept inédit, unique, Ultra All Inclusive, 24/24, Room service 24/24, les boissons alcoolisées sont Importées, les meilleurs vin de la Tunisie, comme le Magon, le service dans tous les restaurants est génial,

Vraiment une destination à recommander et en particulier cet hôtel. Les Tunisiens sont très accueillants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Cherif B, Responsable commercial de Orient Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Bonjour
Merci pour votre apparence de vérité, d'avoir choisi l'hotel l'Orient palace 5*, espérons vous voir prochainement parmi nos clients dévoués.
En vous remerciant beaucoup
BEN

Avis publié : 27 juillet 2011

bonjour, mon avis sur cet hotel est tres tres negatif! un hotel qui a bien pourri nos vacances!
notre séjour a débuté le 18 Juillet pour CINQ long jours , nous etions tout heureux d'aller dans à un hôtel 5 * mais quelle surprise : cet hôtel ne vaut même pas 3* nous avons ete beaucoup mieux accueilli dans un club a Jerba!!!
Le service est nul!! vous commandé des boissons en debut de repas on vous les ramene une fois que vous sortez de table!!! , aucune organisation, animation NULLE . , C'est un self service ou l'on vous sert!!!! vous faites la queue pendant 20 minutes pour vous faire servir... toujours la meme chose a manger!! le matin nous avons attendu 25 minute pour avoir du lait (a croire kil etait entrain de traire la vache dans la cuisine!!!) , parfois on ne trouve pas de dessert , l'all-inclusive n'était qu'une publicité mensongère... le matin pas le droit d'avoir une bouteille d'eau au petit dej, les crepes autour de la piscine sont payantes... le soir vous rentré a minuit apres avoir ete faire un tour en ville car rien a l'hotel!! vous demandez a ce qu'on vous monte une bouteille d'eau... nous l'attendons encore!!! il faut savoir qu'ils il y avait 8 serveur pour 700 personnes... 100 "bols" pour cereales pour 700... tout est compté!!! on est 3 dans la chambre on a que 2 serviette pour la douche!! vous arrivez a 10h30 a la piscine bah il n'y a plus de serviette!!! (et quand il y en a c'est 2 par chambre!!!) passons a la piscine!!!
lamentable....elle est pourrie de partout... autour de la piscine, carrelage et grillage cassé mon mari a fait un plongeon les grillage en plastique sont tout cassé un c casser en deux et lui a rentré dans le pied... il va voir le responsable de l'hotel... qui lui dit nous sommes désolé allez a la pharmacie nous vous rembourseront... il n'a mm pas pris la peine d'appeler un taxi (a leur charge) rien!!!!!!!!!!! mon mari insiste pour avoir un infirmier ou medecin... (car il y a le local!!! mais personne dedans!!!) il lui a dit ok! au bout d'une heure d'attente mon mari retourne le voir en lui demandant si l'infirmier arrive!!! qu'est ce qu'il fait ce responsable... il appelle la police en disant que mon mari le menace!! alors qu'il peut meme pas marcher (ou a cliche pied!!) super les vacances non????????? resultat on prend un taxi et je l'emmene dans un clinique pas tres loin... resultat interdit de se baigner dans la piscine... il nous reste 4 jours de vacances...
la mer est tellement sale qu'on a meme pas essayer d'y rentrer!!! il a passé 4 jours a regarder la tele dans la chambre.... vacances idéales????????, j'aurais encore plein de chose a dire.... mais tellement négatives.... comme vous l'aurez compris EVITER CET HOTEL

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

notre séjour a débuté le 15 Juillet pour six jours , on était en famille heureux d'accéder enfin à un hôtel 5 * mais quelle surprise : cet hôtel ne vaut même pas 2* , service médiocre , responsables non-chalands et incompétents , organisation nulle , animation ZERO . on n'a pas pu regagner nos chambres qu'à 19h du soir , en attendant dans le hall depuis midi fatigués et épuisés et désenchantés de ce choix qui nous a coûté l'absence de notre sourire pendant six jours , cette période a été le cauchemar de notre vie : queue interminable pendant les repas, absence de choix , parfois on ne trouve pas de dessert , l'all-inclusive n'était qu'une publicité mensongère : il n'y a rien qui puisse rappeler même le service d'un 3* ou d'un club .. Tout a été médiocre . HOTEL déconseiller car même si vous faites une réclamation on vous répond " les étoiles ne veulent rien dire " cette réplique a été prononcé par la bouche d'un responsable de l'accueil .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

je ne suis pas difficile, mais l'hotel ne merite pas un 5*,mais un bon 3*, il faudrait un bon raffraichissement, car autour de la piscine, carrelag et grillag, sont tous a remplac, sma fille, c'est pris le pied dedans,et toute griff, les chambr sont vetustes, mais propres la nourriture, pas bcp le choix, sauf pour les desserts, tout se paie, si vous voulez la meme place a la piscine donnez un ptit pourboire, cela fait 3 fois que je pars en tunisie, et c'est celui qui m'a decue le plus(mieux vaut aller a djera), sinon, qq serveurs un peu desagreabl, mais ca c'est comme partout, hotel très bien situé, dès que vous arriv a la piscine ou la plage, c'est vrai qu'ils sont la pour vous vendre, mais si vous leur dites non, ils vous laisse tranquille, ne faites surtout pas la balade en bateau pour voir les poissons, on n'en a pas vu, sinon, le principal, c'est le bon temps

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

L'hotel est bien situé , la plage est trés belle et malgrés quelle ne soit pas trés grande , il n'y a pas grand monde . Le seul soucis est les algues dans l'eau mais l'hotel n'y peut rien . Les vendeurs qui viennent vous harceler les 1er jours au bord de la plage sont lassant .
La piscine est grande et propre !
L'animation est superbe pour les enfants . Les animateurs sont trés sympa
Les repas sont bon sans plus ! Tous les jours c'est la meme chose . Il faut souvent attendre pour avoir une table de libre ; Certain serveur sont trés gentille d'autre vous ignorent completement . Vous avez souvent la moitié de ce que vous commandé a boire .
Le All inclusive comprend beaucoup de boisson!
La chambre est propre , avec un grand balcon et une belle salle de bain .
Par contre l'hotel est isolé de sousse et il 'ny a rien a faire au alentour ! aucune visite , aucune esxursion .
Les seuls magasins qui se trouve prés de l'hotel vendent de jolie petit souvenir mais ne vous aventurez pas seul et surtout pas la nuit dans la ville c'est assez mal fréquenté vu la pauvreté de la ville .
La balade en chameau vendu 15 euro par " ALIBABA " est géniale
En résumé c'est un belle hotel , confortable pour passé des vacances reposantes !
En meme temps pour 350 euro la semaine en pleine periode vous ne pouvez pas vous attendre a du grand luxe !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple