“horrible stay”

N° 18 sur 35 Hôtels à Sousse
New York, État de New York
“horrible stay”
Avis écrit le 30 mars 2012

vraiement je ne sais pas comment il garde encore ses 5 étoiles ;cé un hotel qui doit etre revisé a 2 etoiles??animation pour enfants nulle .. pas d animation pour les adultes...bouffe limité et bien controlée par l equipe de la cuisine..parfois tu fais la queue de dizaine de personne pour remplir une assiette de nouriture. les employés du restaurant sont vraiment impolis

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 30 mars 2012

vraiement je ne sais pas comment il garde encore ses 5 étoiles ;cé un hotel qui doit etre revisé a 3 etoiles??animation pour enfants nulle .. pas d animation pour les adultes...bouffe limité et bien controlée par l equipe de la cuisine..parfois tu fais la queue de dizaine de personne pour remplir une assiette de gâteaux... piscine chauffée sale

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 557 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2011

J'ai loué leurs salle de fête pour mon mariage (début Septembre). C'est un ancien Hotel qui est bien situé et qui a une belle plage.
Malheureusement le personnel il lui manque bcps de professionnalisme, leurs système de climatisation fonctionne à moitié, il manque bcps de chaise et de table, la décoration était à ma charge, il faut régler tous les problèmes de lumière et d’électricité avant quelques heures de la fête... Bref une prestation moyenne pour un prix très cher avec un personnel très mal organisé !!! A éviter il y a mieux à Sousse ou à Kantaoui

Sinon j'ai passé la nuit chez eux mais rien d'exceptionnel : chambre normal, un petit dej pourri c'est une prestation moyenne pour un hôtel 5*

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cherif B, Directeur général de Orient Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour Mr Maher
Nous vous remercions d'avoir choisi votre célébration solennelle dans notre établissement, c'était la réclamation la plus étonnante , mais avec la nouvelle direction d'aujourd'hui, elle travail pour les contrariété et le mécontentement des chers clients,
Le slogan de l'hotel est : la qualité, la qualité, la qualité, sera l'unique pour la région de sousse avec sa nouvel concept.
En vous remerciant d'avance et restant en contact pour pour vous consentir les nouveautés remarquées.
Merci
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 novembre 2011

L’hôtel est magnifique, la piscine, tout y est pour se sentir bien, la restauration très bien, écouter, tout au long de votre séjour et jusqu'au moment du départ. Une belle leçon d'humilité.
Le nouveau produit est splendide, un concept inédit, unique, Ultra All Inclusive, 24/24, Room service 24/24, les boissons alcoolisées sont Importées, les meilleurs vin de la Tunisie, comme le Magon, le service dans tous les restaurants est génial,

Vraiment une destination à recommander et en particulier cet hôtel. Les Tunisiens sont très accueillants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cherif B, Responsable commercial de Orient Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Bonjour
Merci pour votre apparence de vérité, d'avoir choisi l'hotel l'Orient palace 5*, espérons vous voir prochainement parmi nos clients dévoués.
En vous remerciant beaucoup
BEN
Meaux, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

bonjour, mon avis sur cet hotel est tres tres negatif! un hotel qui a bien pourri nos vacances!
notre séjour a débuté le 18 Juillet pour CINQ long jours , nous etions tout heureux d'aller dans à un hôtel 5 * mais quelle surprise : cet hôtel ne vaut même pas 3* nous avons ete beaucoup mieux accueilli dans un club a Jerba!!!
Le service est nul!! vous commandé des boissons en debut de repas on vous les ramene une fois que vous sortez de table!!! , aucune organisation, animation NULLE . , C'est un self service ou l'on vous sert!!!! vous faites la queue pendant 20 minutes pour vous faire servir... toujours la meme chose a manger!! le matin nous avons attendu 25 minute pour avoir du lait (a croire kil etait entrain de traire la vache dans la cuisine!!!) , parfois on ne trouve pas de dessert , l'all-inclusive n'était qu'une publicité mensongère... le matin pas le droit d'avoir une bouteille d'eau au petit dej, les crepes autour de la piscine sont payantes... le soir vous rentré a minuit apres avoir ete faire un tour en ville car rien a l'hotel!! vous demandez a ce qu'on vous monte une bouteille d'eau... nous l'attendons encore!!! il faut savoir qu'ils il y avait 8 serveur pour 700 personnes... 100 "bols" pour cereales pour 700... tout est compté!!! on est 3 dans la chambre on a que 2 serviette pour la douche!! vous arrivez a 10h30 a la piscine bah il n'y a plus de serviette!!! (et quand il y en a c'est 2 par chambre!!!) passons a la piscine!!!
lamentable....elle est pourrie de partout... autour de la piscine, carrelage et grillage cassé mon mari a fait un plongeon les grillage en plastique sont tout cassé un c casser en deux et lui a rentré dans le pied... il va voir le responsable de l'hotel... qui lui dit nous sommes désolé allez a la pharmacie nous vous rembourseront... il n'a mm pas pris la peine d'appeler un taxi (a leur charge) rien!!!!!!!!!!! mon mari insiste pour avoir un infirmier ou medecin... (car il y a le local!!! mais personne dedans!!!) il lui a dit ok! au bout d'une heure d'attente mon mari retourne le voir en lui demandant si l'infirmier arrive!!! qu'est ce qu'il fait ce responsable... il appelle la police en disant que mon mari le menace!! alors qu'il peut meme pas marcher (ou a cliche pied!!) super les vacances non????????? resultat on prend un taxi et je l'emmene dans un clinique pas tres loin... resultat interdit de se baigner dans la piscine... il nous reste 4 jours de vacances...
la mer est tellement sale qu'on a meme pas essayer d'y rentrer!!! il a passé 4 jours a regarder la tele dans la chambre.... vacances idéales????????, j'aurais encore plein de chose a dire.... mais tellement négatives.... comme vous l'aurez compris EVITER CET HOTEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 25 juillet 2011

notre séjour a débuté le 15 Juillet pour six jours , on était en famille heureux d'accéder enfin à un hôtel 5 * mais quelle surprise : cet hôtel ne vaut même pas 2* , service médiocre , responsables non-chalands et incompétents , organisation nulle , animation ZERO . on n'a pas pu regagner nos chambres qu'à 19h du soir , en attendant dans le hall depuis midi fatigués et épuisés et désenchantés de ce choix qui nous a coûté l'absence de notre sourire pendant six jours , cette période a été le cauchemar de notre vie : queue interminable pendant les repas, absence de choix , parfois on ne trouve pas de dessert , l'all-inclusive n'était qu'une publicité mensongère : il n'y a rien qui puisse rappeler même le service d'un 3* ou d'un club .. Tout a été médiocre . HOTEL déconseiller car même si vous faites une réclamation on vous répond " les étoiles ne veulent rien dire " cette réplique a été prononcé par la bouche d'un responsable de l'accueil .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chatelet belgique
Avis écrit le 30 août 2010

je ne suis pas difficile, mais l'hotel ne merite pas un 5*,mais un bon 3*, il faudrait un bon raffraichissement, car autour de la piscine, carrelag et grillag, sont tous a remplac, sma fille, c'est pris le pied dedans,et toute griff, les chambr sont vetustes, mais propres la nourriture, pas bcp le choix, sauf pour les desserts, tout se paie, si vous voulez la meme place a la piscine donnez un ptit pourboire, cela fait 3 fois que je pars en tunisie, et c'est celui qui m'a decue le plus(mieux vaut aller a djera), sinon, qq serveurs un peu desagreabl, mais ca c'est comme partout, hotel très bien situé, dès que vous arriv a la piscine ou la plage, c'est vrai qu'ils sont la pour vous vendre, mais si vous leur dites non, ils vous laisse tranquille, ne faites surtout pas la balade en bateau pour voir les poissons, on n'en a pas vu, sinon, le principal, c'est le bon temps

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
Sousse Palace
Sousse Palace
N° 13 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Orient Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Établissement : Orient Palace Hotel
Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°11 des hôtels Spa à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
N°16 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse