“Magnifique séjour au mois d'avril” 5 5 étoiles

Orient Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 14 sur 41 hôtels à Sousse
“Magnifique séjour au mois d'avril”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

L'hotel est idéalement situé à la sortie de Sousse très proche de port El Kantaoui. Les installations sont de très bonnes qualité, le personnel de l'hôtel est vraiment aux petits soins!!!

On sent très clairement une volonté de redonner à l'hôtel son luxe d'antan... Je ne manquerai pas de revenir dans cette très bonne adresse... Continuez dans cette direction!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

On à passé 6 jours de rêve dans cet hôtel. On a assisté à un mariage qui y a été organisé. Tout était parfait. Le personnel d une gentillesse incroyable, vraiment aux petits soins, le dîner proposé était excellent. Idem pour le petit déjeuner. Notre chambre était grande, confortable et le plus beau était la vue! Un immense balcon qui donne sur la mer, une vue de rêve! On a adoré et les enfants aussi

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai adoré l'hôtel et son emplacement d'exception (vue sur mer, balcon immense...). Ma chambre était très spacieuse et confortable. la vue superbe. Le restaurant de l'hôtel est excellent! Un merci très particulier au personnel de l'hôtel très souriant et gentil. L'ambiance est très sympa. et apaisante. J'ai beaucoup aimé mon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Absolument sublime! Un hôtel d'une beauté rare! Le service y est excellent. La vue magnifique et surtout l'accueil! Inoubliable séjour fait à cet hôtel. Toute l'équipe de l'hôtel est aux petits soins, sourires, gentillesse et surtout qualité du service!! Je le recommande et croyez-moi, vous ne regretterez rien!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

vraiement je ne sais pas comment il garde encore ses 5 étoiles ;cé un hotel qui doit etre revisé a 2 etoiles??animation pour enfants nulle .. pas d animation pour les adultes...bouffe limité et bien controlée par l equipe de la cuisine..parfois tu fais la queue de dizaine de personne pour remplir une assiette de nouriture. les employés du restaurant sont vraiment impolis

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

vraiement je ne sais pas comment il garde encore ses 5 étoiles ;cé un hotel qui doit etre revisé a 3 etoiles??animation pour enfants nulle .. pas d animation pour les adultes...bouffe limité et bien controlée par l equipe de la cuisine..parfois tu fais la queue de dizaine de personne pour remplir une assiette de gâteaux... piscine chauffée sale

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 537 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

J'ai loué leurs salle de fête pour mon mariage (début Septembre). C'est un ancien Hotel qui est bien situé et qui a une belle plage.
Malheureusement le personnel il lui manque bcps de professionnalisme, leurs système de climatisation fonctionne à moitié, il manque bcps de chaise et de table, la décoration était à ma charge, il faut régler tous les problèmes de lumière et d’électricité avant quelques heures de la fête... Bref une prestation moyenne pour un prix très cher avec un personnel très mal organisé !!! A éviter il y a mieux à Sousse ou à Kantaoui

Sinon j'ai passé la nuit chez eux mais rien d'exceptionnel : chambre normal, un petit dej pourri c'est une prestation moyenne pour un hôtel 5*

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cherif B, Directeur général de Orient Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Bonjour Mr Maher
Nous vous remercions d'avoir choisi votre célébration solennelle dans notre établissement, c'était la réclamation la plus étonnante , mais avec la nouvelle direction d'aujourd'hui, elle travail pour les contrariété et le mécontentement des chers clients,
Le slogan de l'hotel est : la qualité, la qualité, la qualité, sera l'unique pour la région de sousse avec sa nouvel concept.
En vous remerciant d'avance et restant en contact pour pour vous consentir les nouveautés remarquées.
Merci
Prices are for 1 room, 2 adults