“Calme Hotel”

Orient Palace Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
“Calme Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel en famille,il est vraiment génial pourtant que j n'ai pas trop aimé son emplacement mais il n'est pas si loin du centre et surtout d'Kantaoui . Le réceptionniste était souriant et il nous a bien accueilli , on a eu de très bonnes chambres vue sur piscine.Elle étaient propres et bien spacieuses,et surtout la propreté du couloir (ce qui est si important aussi ).La nourriture n'était pas excellente mais elle est bonne.L'hotel mérite bien ses 5étoiles. :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

En lisant certains avis qui portent atteinte à l'établissement,je me suis fait un peu de mauvais sang,moi qui éspérait passer quelques jours en famille dans cet établissement.Mais bien au contraire,j'ai trouvé que des gens sympathique que ce soit à la récéption,cuisiniers,garçons de salle,femmes de chambres,ils avaient toujours le sourire et étaient prets à repondre a toutes vos questions surtout le surveillant de baignade à la piscine couverte qui était fort sympathique et animé d'une volonté de fer pour surveiller tous les bambins qui pataugeaient dans l'eau.Les chambres étaient spacieuses et propres avec tv sat,frigo,balcon,etc...la propreté du couloir et de l'ascenseur contrairement à certains avis negatifs sur ça.Les buffets que ce soit au petit dej.ou au diner étaient trés garnis en laitage,viennoiserie,beignets,fruits etc...et en poullets,poissons,riz,pates,frittes etc au diner,rien a dire!
Il y a toujours des insatisfaits qui par leurs avis grossiers et monsongers gachent les vacances des autres qui avaient l'intention d'y sejourner car vu son prix pour une nuitée en demi-pension,c'est payer le prix d'un diner seulement dans un hotel 5 étoiles en France ou ailleurs en europe,alors mesdames,messieurs,soyons sages et realistes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai passé un weekend en couple au début de Decembre, c'était decevant de voir un hotel 5 * dans ce niveau le service était scandaleux le resto tres moyen à chaque fois je pense à ce que j'ai mangé ma ventre tourne le lendemain j'ai pas passé pour le petit dej mais l'hotel vraiment est une merveille trés grand chambre trés propre il y a 2 bars des beaux bars j'ai aimé aussi la picsine, la salle de sport c pour le fitness non le bodybuilding :( Grosso modo cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles vraiment c decevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

j été de passage pendant un certain weeknd du mois de sptembre dernier,
j y été pas assez de temp pour en juger comme il le faut
points positifs: grande piscine, proximité de mer, acces direct à la mer
chambres spacieuses, ecran plasma, chambre clean et belle
vue sur mer

points negatifs: bouffe mediocre, animation idem, personnel reso pas tres sympa
voila voila pour mn avis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montreuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes parti en vacances dans le but de nous amuser et nous détendre malheureusement ces vacances se sont transformé en cauchemars. Tous d abord un accueil très froid avec une certaine "najet" la responsable des chambres qui nous fait patienter 45min dans le hall. Puis arrive le moment ou la fameuse chambre est prête au départ rien a dire femme de ménage très sympa chambre digne d un trois étoile, la télé seul France 2 fonctionne c est tt. Ma femme se fessait draguer à tout bout champs au sein de l hôtel puis nous sommes parti au restaurant ou on constate un monde fou un personnel en sous effectif et des plats pas digne d un 5 étoile après arrive l animation du soir le bingo avec participation financière de 20 dinard à la fin 1 seule gagnant un cooktail lol pour 35 participants bref après 21h orient palace s appele vodka russia land et ouiiii 80% de l hôtel sont des russes mal poli bourrée ou j ai failli mon battre à plusieurs reprises le personnel de l hôtel les privilégie avec de nombreux avantages comme une réservation de transat à la plage sachant qu à partir du moment ou vous donner une somme d argent comme par hasard deux transat nous attendait des le matin avec une vue sublime
Tout sa pour dire que si vous avez envie de passer des vacances paisibles c est pas ici ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
alger
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

à l'arrivée, la structure de l'hotel était appréciable, notre attente à la reception était lente (+ d'une demi heure d'attente) pour avoir la clé de la chambre, sans aucun sourire, un accueil trés froid, la chambre est bien entretenue mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, le point noir de cet hotel est son restaurent, on se sent dans une caserne, pour un menu buffet on doit rien toucher, devant chaque plat il y'a des files interminables qui vous coupent l'appetit vous trouverez un agent qu'il vous sert comme il veut des fois avec méchanceté, souvent il n' y a pas le grand choix.
l'animation est inéxistante la journée, quelques spectacles le soir tout juste moyen.
peut etre le seul avantage de cet hotel est son cout, le conseil que je vous donne est de l'éviter, il ne mérite pas ses 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Par où commencer....Tellement de choses a dire ou a ne pas dire si vous avez déjà réservé pour passer des vacances inoubliables à l'Orient Palace...Moi je dirai plutôt Orient Arnaque.
Notre arrivée s'est plutôt bien déroulé, nous avions réservé 5 chambres mais seulement 4 étaient disponibles... Ils nous on proposé une suite avec 2 chambres communicantes se qui nous convenait car nous sommes venu en famille.
A première vue, hôtel correct mais pas digne d'un 5 étoiles... hôtel vieux, manque d'hygiène, déco vieillote, personnel pas très souriant.
Nous avons pris possession de nos chambres et dans l'ensemble pas mal, mais qd on y regarde d'un peu plus près, les chambres sont vétustes, moquette d'origine dégoûtante qui pue avec un trou de cigarette gros comme mon poing, je n'osais même pas marcher pied nu et j'ai 2 enfants en bas âge alors je vous laisse imaginer... Serviettes de toilette propres (j'espère) mais pleine de tâches, idem pour les draps, couverture dont je n'osais pas me recouvrir, salle de bain avec un rideau de douche noir sur toute la partie basse, toilette qui fonctionnait mal mais intervention rapide. Femmes de ménage très sympathiques mais à part changer les serviettes rien n'a été nettoyer de toute la semaine, même pas un coup d'aspirateur.
Nous étions en all inclusive et là aussi belle arnaque... bouffe à peine correct le midi et le soir, petit déjeuner convenable, jamais de table propre et lorsque que vous demandez quelques choses à un serveur, il vous demande de voir avec son collègue... nous avons même fini notre séjour au resto à la carte pour le midi, payant mais vraiment meilleurs ( super salade tunisienne). Nous sommes un peu près tous tombé malade, nous avons même eu un prix de gros par le pharmacien sur le "Smecta"... LOL. Rien n'est disponible en journée à part des crèpes à 3 dinars et des sandwich dont on oublie pas de nous rappeler " avec supplément"....
Attention, en formule All inclusive, on vous fais signé des tickets avec des boissons que vous n'avez pas consommé... pour quelle raison????
La piscine est vraiment banale et l'animation vraiment nul, d'ailleurs à part de l'aquagym et la danse des canards pour les enfants le soir,c'est le néant... Prévoyez de vous lever très tôt pour avoir des transats disponible.
Le seule point positif de cette hôtel sous classé est sa plage ou plutôt la température de l'eau qui est vraiment exceptionnelle et l'animation sur celle-ci : jetski, banane, parachute ascensionnel à petit prix. Sur la plage nous avions comme voisins un 4x4 parisien garé...cela me manquait tellement...
Le spa digne d'un hôtel 2 étoiles, vétuste, sentait le moisit en revanche la masseuse est remarquable, pure moment de détente, mon mari a eu également un masseur qui était génial.
Le personnel nul incompétent, irrespectueux et désagréable, on a toujours l'impression de les embêter, le réceptionniste encore pire, il a failli envoyer un cadre dans la figure de mon mari qui tenait notre fils de 2 ans dans ses bras...pour une histoire de bouteille d'eau...
Le jour de notre départ, ils nous ont demandé de dégager car il était midi passé et que l'on avait plus le droit de rester à l'accueil, nous attendions juste notre voiture.
En conclusion, ne vous fiez pas aux étoiles, hôtel ayant déjà été déclassé, la question est : Mais pourquoi leur redonner leurs étoiles???
Nous avons fini nos vacances et passer quelques jours au Russelior et là c'est magique, digne d'un 5 étoiles tout est merveilleux, vous êtes traité avec respect, allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
Sousse Palace
Sousse Palace
N° 12 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Orient Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Établissement : Orient Palace Hotel
Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
N°12 des hôtels Spa à Sousse
N°16 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse