“vacances inoubliables”

Orient Palace Hotel
N° 21 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 27 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel récemment avec ma mère et sa nous a tellement plu.
Les chambres sont vraiment confortables, le personnel est très chaleureux, la décoration est magnifique mais le meilleur est l'animation qui est superbe et distrayante !!! On s'est vraiment bien amuser et j’espère y retourner prochainement car nous y avons fait de belles rencontres..
Merci a tous de nous avoir fait passer de vacances inoubliables !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juin 2013

Je suis tunisien et je me sentais comme un martien dans ce hôtel, ledit hôtel est trop mal entretenu mais je veux sincèrement remercier la masseuse du presque centre SPA et le serveur au resto Mr fawzi

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 mars 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel en famille,il est vraiment génial pourtant que j n'ai pas trop aimé son emplacement mais il n'est pas si loin du centre et surtout d'Kantaoui . Le réceptionniste était souriant et il nous a bien accueilli , on a eu de très bonnes chambres vue sur piscine.Elle étaient propres et bien spacieuses,et surtout la propreté du couloir (ce qui est si important aussi ).La nourriture n'était pas excellente mais elle est bonne.L'hotel mérite bien ses 5étoiles. :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

En lisant certains avis qui portent atteinte à l'établissement,je me suis fait un peu de mauvais sang,moi qui éspérait passer quelques jours en famille dans cet établissement.Mais bien au contraire,j'ai trouvé que des gens sympathique que ce soit à la récéption,cuisiniers,garçons de salle,femmes de chambres,ils avaient toujours le sourire et étaient prets à repondre a toutes vos questions surtout le surveillant de baignade à la piscine couverte qui était fort sympathique et animé d'une volonté de fer pour surveiller tous les bambins qui pataugeaient dans l'eau.Les chambres étaient spacieuses et propres avec tv sat,frigo,balcon,etc...la propreté du couloir et de l'ascenseur contrairement à certains avis negatifs sur ça.Les buffets que ce soit au petit dej.ou au diner étaient trés garnis en laitage,viennoiserie,beignets,fruits etc...et en poullets,poissons,riz,pates,frittes etc au diner,rien a dire!
Il y a toujours des insatisfaits qui par leurs avis grossiers et monsongers gachent les vacances des autres qui avaient l'intention d'y sejourner car vu son prix pour une nuitée en demi-pension,c'est payer le prix d'un diner seulement dans un hotel 5 étoiles en France ou ailleurs en europe,alors mesdames,messieurs,soyons sages et realistes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

J'ai passé un weekend en couple au début de Decembre, c'était decevant de voir un hotel 5 * dans ce niveau le service était scandaleux le resto tres moyen à chaque fois je pense à ce que j'ai mangé ma ventre tourne le lendemain j'ai pas passé pour le petit dej mais l'hotel vraiment est une merveille trés grand chambre trés propre il y a 2 bars des beaux bars j'ai aimé aussi la picsine, la salle de sport c pour le fitness non le bodybuilding :( Grosso modo cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles vraiment c decevant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

j été de passage pendant un certain weeknd du mois de sptembre dernier,
j y été pas assez de temp pour en juger comme il le faut
points positifs: grande piscine, proximité de mer, acces direct à la mer
chambres spacieuses, ecran plasma, chambre clean et belle
vue sur mer

points negatifs: bouffe mediocre, animation idem, personnel reso pas tres sympa
voila voila pour mn avis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes parti en vacances dans le but de nous amuser et nous détendre malheureusement ces vacances se sont transformé en cauchemars. Tous d abord un accueil très froid avec une certaine "najet" la responsable des chambres qui nous fait patienter 45min dans le hall. Puis arrive le moment ou la fameuse chambre est prête au départ rien a dire femme de ménage très sympa chambre digne d un trois étoile, la télé seul France 2 fonctionne c est tt. Ma femme se fessait draguer à tout bout champs au sein de l hôtel puis nous sommes parti au restaurant ou on constate un monde fou un personnel en sous effectif et des plats pas digne d un 5 étoile après arrive l animation du soir le bingo avec participation financière de 20 dinard à la fin 1 seule gagnant un cooktail lol pour 35 participants bref après 21h orient palace s appele vodka russia land et ouiiii 80% de l hôtel sont des russes mal poli bourrée ou j ai failli mon battre à plusieurs reprises le personnel de l hôtel les privilégie avec de nombreux avantages comme une réservation de transat à la plage sachant qu à partir du moment ou vous donner une somme d argent comme par hasard deux transat nous attendait des le matin avec une vue sublime
Tout sa pour dire que si vous avez envie de passer des vacances paisibles c est pas ici ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple