“agréable semaine”

N° 17 sur 35 Hôtels à Sousse
Grenoble, France
“agréable semaine”
Avis écrit le 28 juin 2013

salut, j'ai passé le week-end dernier dans cet hôtel avec mon ami et nous avions très aimés l'accueil chaleureux la propreté des chambres, la nourriture variés et le plus impressionnant dans cet hôtel est l'animation qui était très merveilleuse surtout le chef d'animation qui était très aimable et souriant et professionnel, c'est pour cela je compte retourné au mois d’août ; franchement je le conseille à tout les gens qui aiment la tunisie et ces beaux paysages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nizhni Novgorod, Nizhegorodskaya obl., Russia
Avis écrit le 28 juin 2013

j'ai passé des jours dans l'hotel orient palace: les chambres sont bonnes mais la nourriture est Moyenne
ce qui m'attire et me plais le mini club et surtout maya l'animatrice elle est souriante avec tous les client et compétente et elle fait un travail parfait avec les enfant

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
grenoble
Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel récemment avec ma mère et sa nous a tellement plu.
Les chambres sont vraiment confortables, le personnel est très chaleureux, la décoration est magnifique mais le meilleur est l'animation qui est superbe et distrayante !!! On s'est vraiment bien amuser et j’espère y retourner prochainement car nous y avons fait de belles rencontres..
Merci a tous de nous avoir fait passer de vacances inoubliables !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

Je suis tunisien et je me sentais comme un martien dans ce hôtel, ledit hôtel est trop mal entretenu mais je veux sincèrement remercier la masseuse du presque centre SPA et le serveur au resto Mr fawzi

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel en famille,il est vraiment génial pourtant que j n'ai pas trop aimé son emplacement mais il n'est pas si loin du centre et surtout d'Kantaoui . Le réceptionniste était souriant et il nous a bien accueilli , on a eu de très bonnes chambres vue sur piscine.Elle étaient propres et bien spacieuses,et surtout la propreté du couloir (ce qui est si important aussi ).La nourriture n'était pas excellente mais elle est bonne.L'hotel mérite bien ses 5étoiles. :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 janvier 2013

En lisant certains avis qui portent atteinte à l'établissement,je me suis fait un peu de mauvais sang,moi qui éspérait passer quelques jours en famille dans cet établissement.Mais bien au contraire,j'ai trouvé que des gens sympathique que ce soit à la récéption,cuisiniers,garçons de salle,femmes de chambres,ils avaient toujours le sourire et étaient prets à repondre a toutes vos questions surtout le surveillant de baignade à la piscine couverte qui était fort sympathique et animé d'une volonté de fer pour surveiller tous les bambins qui pataugeaient dans l'eau.Les chambres étaient spacieuses et propres avec tv sat,frigo,balcon,etc...la propreté du couloir et de l'ascenseur contrairement à certains avis negatifs sur ça.Les buffets que ce soit au petit dej.ou au diner étaient trés garnis en laitage,viennoiserie,beignets,fruits etc...et en poullets,poissons,riz,pates,frittes etc au diner,rien a dire!
Il y a toujours des insatisfaits qui par leurs avis grossiers et monsongers gachent les vacances des autres qui avaient l'intention d'y sejourner car vu son prix pour une nuitée en demi-pension,c'est payer le prix d'un diner seulement dans un hotel 5 étoiles en France ou ailleurs en europe,alors mesdames,messieurs,soyons sages et realistes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai passé un weekend en couple au début de Decembre, c'était decevant de voir un hotel 5 * dans ce niveau le service était scandaleux le resto tres moyen à chaque fois je pense à ce que j'ai mangé ma ventre tourne le lendemain j'ai pas passé pour le petit dej mais l'hotel vraiment est une merveille trés grand chambre trés propre il y a 2 bars des beaux bars j'ai aimé aussi la picsine, la salle de sport c pour le fitness non le bodybuilding :( Grosso modo cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles vraiment c decevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
Sousse Palace
Sousse Palace
N° 13 sur 35 à Sousse

Vous connaissez Orient Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orient Palace Hotel

Établissement : Orient Palace Hotel
Adresse: Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
N°10 des hôtels Spa à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
N°15 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orient Palace Hotel 4*
Nous avons le grand plaisir de vous inviter à découvrir, notre Hôtel ORIENT PALACE RESORT & SPA, situé au bord d’une belle plage de sable fin, à 3 km du célèbre Port kantaoui, et à 05 km du centre-ville de Sousse, à proximité des centres de divertissement, et des plus grands centres de shopping … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace Sousse