“vacance inoubliable”

Orient Palace Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 23 juillet 2013

j'ai passé 10 jours a cet hôtel, c'était super, le personnelle est respectueux et l'accueil est chaleureux mais le plus génial de ce séjour qui ma trop marqué c'est les belles soirées d'animations que j'ai pu assister , et que je me suis bien amusée. Je conseil cet hôtel a ce qui veulent passer de bonne vacance a sousse !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orient Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

A la recherche d'un hôtel pour un séjour en amoureux, j'ai opté pour orient palace!! Service excellent, personnel chaleureux accueillant, sympathique et très efficace, nourriture bonne chambre spacieuse et propre le plus merveilleux c'est les soirées amusantes et divertissantes bien animés par le chef d'animation elias. C'est toujours un plaisir d'être accueilli à l'hôtel orient palace!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 juillet 2013

j'ai passé une semaine a cette hôtel avec ma copine , c'était super ,la nourriture était bonne ,les chambres sont spacieuse et propres ,le personnelle est respectueux et l'accueil est chaleureux mais le plus génial de ce séjour qui ma trop marqué c'est les belles soirées d'animations que j'ai pu assister , et que je me suis bien amusée avec ma copine. Je conseil cette hôtel aux personne qui veulent passer de bonne vacance a sousse en tunisie !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2013

l orient palace ne merite pas ses 5 etoiles avec son personnel pas a disponible du tout et peu acceuillant et vous rend le sejour desagreable surtout au niveau des restaurant et cafeteria les chambres ne sont refaites qu apres demande et insistance literie mediocre et date depuis son ouverture de toute facon un sejour en famille desagreable et je ne retournerai jamais a cet hotel dommage que mon sejour ete prepaye autrement je ne passerai pas plus d1 nuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2013

Bonjour a tous. C'est la première fois que j'écris un avis sur ce site mais c'était nécessaire. Cet hôtel soit disant 5 étoiles ne les mérite pas du tout! Nous avons patienté 4heures afin d'obtenir une chambre. Mon ami a du payer un supplément de 45 euros par jour car il n'avait pas la nationalité européenne? Du jamais vu !! Ensuite les chambres sont une vraie catastrophe jugez par vous même mes photos. Les sanitaires sont d'une propreté déplorable datant des années 80. La piscine n'en parlons pas elle est très sale et tout les carrelages sont fissurés. Le directeur de l'hôtel est vraiment odieux et irrespectueux. En un mot cette hôtel auparavant il y peut être 20 ans étais un 5 étoiles mais actuellement ne vaut même pas un 2 étoiles. Fuyez il y a mieux à sousse pour le même prix. De plus nous avons vu plusieurs cafards...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 1 juillet 2013

j'ai été vraiment déçue pour un 5 étoiles l'emplacement est bon, le personnel extra, les chambres sont bien aussi mais il n'y avait aucune animation, la nourriture n’était pas bonne du tout pour un 5 étoiles, peut être que c 'est parce que nous sommes allés en décembre s'était pas la bonne période pour l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

salut, j'ai passé le week-end dernier dans cet hôtel avec mon ami et nous avions très aimés l'accueil chaleureux la propreté des chambres, la nourriture variés et le plus impressionnant dans cet hôtel est l'animation qui était très merveilleuse surtout le chef d'animation qui était très aimable et souriant et professionnel, c'est pour cela je compte retourné au mois d’août ; franchement je le conseille à tout les gens qui aiment la tunisie et ces beaux paysages.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple