“séjour formidable”

Orient Palace Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 15 septembre 2013

j'ai passé une semaine avec mon mari dans cet hôtel en début de septembre nous avons été très enchantés par le personnel qui était très convivial et respectueux, l'hotel était bien entretenu, la nourriture était très varié et bonne la chambre était spacieuse et bien nettoyé chaque jour , ceux qui nous avait fais plaisir mon mari et moi sont les activités proposés par l'équipe d'animation qui était très chaleureuse et s'adapte a tous les clients mais le plus amusant sont les belles soirées que nous avons passé qui étaient très divertissantes et drôles animés par Ilyes qui était très professionnel, c'était un vrais plaisir d'avoir passer un très bon séjour à orient palace !!! un petit coucou a Ilyes et jojo sans oublier le reste de l'équipe .

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orient Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

voyage pro. 9 jours la chambre sale : trace de café au sol, nettoyage moyen.
Restaurant sale les nappes ne sont pas changé juste un revers de main pour les miettes, les serveurs sont indisponibles et la nourriture infecte même pas digne d'une cantine. vraiment un piège à touriste pour faire du remplissage.
Aucune amabilité

Astuce pour la chambre : Lisez les avis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est sympa. Il est bien placé. Juste à côté lti thalassa. Le personnel est agréable mais ils sont de mauvaise humeur et leur service est nul sous prétexte que l'hotel est surchargé et que l'effectif de l'équipe de travail à été réduit . Mauvais vins et cocktails en all inclusive. La bouffe est correcte.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 septembre 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel très accueillant, le service est excellent, le personnel est chaleureux, accueillant et à l'écoute. La nourriture est variée et la chambre très propre, j'ai aussi très apprécié la propreté des lieux. J'ai pu profité de la piscine et des différentes activités proposées, mais surtout j'ai apprécié les belles soirées d'animations divertissantes ainsi que toute l'énergie qu'a pu nous procurer Ilyes le chef d'animation une personne très agréable, énergique et très gentille, ainsi que toute son équipe!!! Inoubliable! Je vous conseille cet hôtel si vous voulez de bonne vacance réussi!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2013

j'ai passé 10 jours a cet hôtel, c'était super, le personnelle est respectueux et l'accueil est chaleureux mais le plus génial de ce séjour qui ma trop marqué c'est les belles soirées d'animations que j'ai pu assister , et que je me suis bien amusée. Je conseil cet hôtel a ce qui veulent passer de bonne vacance a sousse !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juillet 2013

A la recherche d'un hôtel pour un séjour en amoureux, j'ai opté pour orient palace!! Service excellent, personnel chaleureux accueillant, sympathique et très efficace, nourriture bonne chambre spacieuse et propre le plus merveilleux c'est les soirées amusantes et divertissantes bien animés par le chef d'animation elias. C'est toujours un plaisir d'être accueilli à l'hôtel orient palace!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 juillet 2013

j'ai passé une semaine a cette hôtel avec ma copine , c'était super ,la nourriture était bonne ,les chambres sont spacieuse et propres ,le personnelle est respectueux et l'accueil est chaleureux mais le plus génial de ce séjour qui ma trop marqué c'est les belles soirées d'animations que j'ai pu assister , et que je me suis bien amusée avec ma copine. Je conseil cette hôtel aux personne qui veulent passer de bonne vacance a sousse en tunisie !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis