“Séjour pas tout agréable”

Orient Palace Hotel
N° 18 sur 35 Hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“Séjour pas tout agréable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Service très moyen, le personne n'est pas serviable, il y avait des clients qui réclamaient de tout. On a même assisté à des bagarres entre le personnel et les clients ! ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, la cuisine non plus d'ailleurs, le petit déjeuner assez pauvre.
Pisicne pas très grande, personnellement je n'y reviendrais pas..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Port El Kantaoui
Avis écrit le 4 mai 2014

Je reviens d'un séjour ds cet hôtel ( 30/04 au 3/05/2014) je suis déçu par cet hôtel.
Il ma d abord été demande un supplément pour mon ami Algérien pas mentionne sur le site.
Je n ai pas vu l espace détente en travaux !!!! Le directeur de Hotel pas du tout aimable ou sympathique comme le personnel. La chambre grande mais une moquette déplorablement sale.
Bcp de bruit et les repas mêmes pas j en parle Malgré ma demi pension j allais ts les soirs au restaurant ds Sousse. L'équipe d' animation je la cherche encore ainsi que les animations!!!!
En deux mots a éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Alger, Algérie
Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai passé 5 jour a Orient palace , ou on retrouve un bon service dans un cadre conviviale,les chambre sont clean et le site paradisiaque animé par une super équipe (SARA et le groupe d'animateur ) je repasserai volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 23 mars 2014

je ss journaliste principal et redacteur en chef a la radio tunisienne j etais en famille pur 4 jour dans cet hotel propre ...la direction de l hotel est presente partout mm a la piscine ......le cuisine est variée...une bonne équiped animation jeune motivée et dynamique ..bravo et bn continuation

Astuce pour la chambre : un bon hotel en genral
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire : + Service de haut niveau + Sourire + etc… Pour l’hôtel : + Belle déco + Bonne nourriture et un personnel super cool, on remercie tout le personnel qui était très aimable, serviable.
Je garde une bonne image de mon séjours bonne équipe d’animation

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Moulins, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel magnifique très agréable, personnel très accueillant. La propreté des chambres et de l'hôtel est irréprochable. La nourriture et le service était impeccable. Rien à reprocher à cet établissement je retournerai là bas sans problème !!
Un dernier mot pour les animateurs très professionnels :-)
J'aime ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 février 2014

Reveiller tous les jours a 4h du matin par les gens sortant de discotheque
Tapis extremment sale
Service minimum, mais vraiment un minimum
3 premiers soir on a dormis avec la baie-vitrée ouverte en plein hiver car le chauffage a fond et bien sur non reglable
Changement de drap tous les 3 jours et pour les serviettes de bains il faut les appeller car ils enlevent les sales mais remettent pas des propres
Connexion wifi mediocre
Repas copieux, tres basique
Si vous voulez savourer la tunisie c'est pas celui-ci qu'il faut choisir car j'en ai fait des hotels et franchement c'est une deçeption totale. Ils auraient du mettre 3 etoiles et encore...
Le point positif c'est l'emplacement, proche de tout.
Ps: passez au suivant

• Séjour du février 2014