Orient Palace Hotel
117 $US
114 $US
Movenpick.com
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
51 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
54 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
52 $US
80 $US
Travelocity
20 $US
Avis publié : 27 mai 2014

Service très moyen, le personne n'est pas serviable, il y avait des clients qui réclamaient de tout. On a même assisté à des bagarres entre le personnel et les clients ! ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, la cuisine non plus d'ailleurs, le petit déjeuner assez pauvre.
Pisicne pas très grande, personnellement je n'y reviendrais pas..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Je reviens d'un séjour ds cet hôtel ( 30/04 au 3/05/2014) je suis déçu par cet hôtel.
Il ma d abord été demande un supplément pour mon ami Algérien pas mentionne sur le site.
Je n ai pas vu l espace détente en travaux !!!! Le directeur de Hotel pas du tout aimable ou sympathique comme le personnel. La chambre grande mais une moquette déplorablement sale.
Bcp de bruit et les repas mêmes pas j en parle Malgré ma demi pension j allais ts les soirs au restaurant ds Sousse. L'équipe d' animation je la cherche encore ainsi que les animations!!!!
En deux mots a éviter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai passé 5 jour a Orient palace , ou on retrouve un bon service dans un cadre conviviale,les chambre sont clean et le site paradisiaque animé par une super équipe (SARA et le groupe d'animateur ) je repasserai volontiers

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

je ss journaliste principal et redacteur en chef a la radio tunisienne j etais en famille pur 4 jour dans cet hotel propre ...la direction de l hotel est presente partout mm a la piscine ......le cuisine est variée...une bonne équiped animation jeune motivée et dynamique ..bravo et bn continuation

Astuce pour la chambre : un bon hotel en genral
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire : + Service de haut niveau + Sourire + etc… Pour l’hôtel : + Belle déco + Bonne nourriture et un personnel super cool, on remercie tout le personnel qui était très aimable, serviable.
Je garde une bonne image de mon séjours bonne équipe d’animation

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis