“Hôtel Horrible A déconseiller”

Orient Palace Hotel
N° 17 sur 35 Hôtels à Sousse
“Hôtel Horrible A déconseiller”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Je suis actuellement en séjour a cet hôtel qui est vraiment horrible et qui est pas digne de 4 étoiles .alors commençant par l'électricité qui coupe tout les jours quand il fait très chaud entre midi et 17h donc pas de climatisation et pas de sieste puisque il fait extrêmement chaud ensuite la restauration c'est nul. Le personnel est pas du tout souriant on dirait q'il sont forcée a travailler a part la femme de chambre qui est cool ensuite l'hôtel est plein environ 900 personnes mais a peine une centaine de chaises longues grand grand max a la piscine et la plage et pas mal qui sont cassé .la Tunisie est un pays magnifique mais malheureusement a cause des hotels comme ça ils font fuir les touristes je suis moi même tunisien et j'ai deja été dans d'autres hotel qui était super bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 31 juillet 2014

Seuls les animateurs tunisiens et le personnel méritent les 5*, pour le reste c'est du 3 à 4*. Mais bon ! vu les prix des nuitées assez attractifs on en sort à bon compte. Pas de club pour enfants, buffet et restaurant relativement étroits en haute saison. Bonne nourriture mais pratiquement la même tous les jours. Très bonnes pâtisserie et viennoiserie. Pas de bouteille d'eau à table pour une pension complète. Manque flagrant de parasols. Pelouse et jardin très bien entretenus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Professionnalisme ! hotel superbe , nourriture succulente !!!.
Il mérite d'avoir a nouveau sa 5èm étoile.
Je recommande vivement cet hotel.
Le personnel est très souriant et très aidant.
L'hotel est a quelques pas des commerces et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Chambres magnifiques.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Belfort, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Je passe des vacances nul a hotel pas de service pas d'accueil la nouriture pas top meme l'animation pas de chow pas de activite dans journee meme pas de bonjour hotel de 1 etoile pas plus meme service nul nul, les chambres sont dans un etat pitoyable, le personnel manques d'incompetence je me demande meme si ce ne sont pas des stagiaires,

Astuce pour la chambre : Prendre cote plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis actuellement dans l'hôtel et il y a des nouveaux animateurs qui sont arrivé Imed, Willy, Rico,... Ils sont géniale, l'ambiance est super, n'hésitez pas à venir, vous passerez de super vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 mai 2014

Service très moyen, le personne n'est pas serviable, il y avait des clients qui réclamaient de tout. On a même assisté à des bagarres entre le personnel et les clients ! ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, la cuisine non plus d'ailleurs, le petit déjeuner assez pauvre.
Pisicne pas très grande, personnellement je n'y reviendrais pas..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Port El Kantaoui
Avis écrit le 4 mai 2014

Je reviens d'un séjour ds cet hôtel ( 30/04 au 3/05/2014) je suis déçu par cet hôtel.
Il ma d abord été demande un supplément pour mon ami Algérien pas mentionne sur le site.
Je n ai pas vu l espace détente en travaux !!!! Le directeur de Hotel pas du tout aimable ou sympathique comme le personnel. La chambre grande mais une moquette déplorablement sale.
Bcp de bruit et les repas mêmes pas j en parle Malgré ma demi pension j allais ts les soirs au restaurant ds Sousse. L'équipe d' animation je la cherche encore ainsi que les animations!!!!
En deux mots a éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux