“vacances qui tournent au cauchemar” 1 5 étoiles

Orient Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie   |
N° 17 sur 41 Hôtels à Sousse
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“vacances qui tournent au cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dans cet hôtel tout est fait pour vous faire pour vous faire rager. je me trouve actuellement à l,hôtel ou je passe mon 9ème jour de calvaire. tout d'abord commençant par l’accueil, qui n'est même pas digne d'un hôtel d'autoroute, en suite passant aux chambres, qui n'ont pas étaient entretenues ni même rafraîchi depuis la construction de l’hôtel, qui vu l'état de la moquette remonte à l'époque des pharaons.
pour ceux qui on eu le malheur de prendre la demie pension comme c'est mon cas, j'étais très vite déchanté pour ne pas dire dégoûté.
revenant aux chambre, au delà de 9hr les femmes de ménages récupèrent les serviettes, non pas pour nous en donner des nouvelles non, pour quelles les emmènent au lavage et entre 9hr et 16hr si vous avez le malheur ne serai es ce que vous lavez les mains, va falloir les essuyées dans vos vêtements, n'en parlant pas des coupures d’électricités qui ont durées 4 jours.
dans cet Hôtel miteux, au nom de Orient Palace ou comme je l'appel Orient DÉGUEULASSE il faut tomber dans les bonnes grâces de tout le monde, des réceptionnistes, serveurs, femmes de ménages et directeur pour espérer avoir un sourire.
PS: à mes amis Maghrébins les prix qui vous sont réserves sont trois plus cher que ceux prévu pour le reste du monde, en gros les maghrébins financent le séjour des autres, pour au final se faire traiter plus bas que terre.

Astuce pour la chambre : l'hotel devrait changer de personnel ou fermer ces portes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Je suis actuellement en séjour a cet hôtel qui est vraiment horrible et qui est pas digne de 4 étoiles .alors commençant par l'électricité qui coupe tout les jours quand il fait très chaud entre midi et 17h donc pas de climatisation et pas de sieste puisque il fait extrêmement chaud ensuite la restauration c'est nul. Le personnel est pas du tout souriant on dirait q'il sont forcée a travailler a part la femme de chambre qui est cool ensuite l'hôtel est plein environ 900 personnes mais a peine une centaine de chaises longues grand grand max a la piscine et la plage et pas mal qui sont cassé .la Tunisie est un pays magnifique mais malheureusement a cause des hotels comme ça ils font fuir les touristes je suis moi même tunisien et j'ai deja été dans d'autres hotel qui était super bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Seuls les animateurs tunisiens et le personnel méritent les 5*, pour le reste c'est du 3 à 4*. Mais bon ! vu les prix des nuitées assez attractifs on en sort à bon compte. Pas de club pour enfants, buffet et restaurant relativement étroits en haute saison. Bonne nourriture mais pratiquement la même tous les jours. Très bonnes pâtisserie et viennoiserie. Pas de bouteille d'eau à table pour une pension complète. Manque flagrant de parasols. Pelouse et jardin très bien entretenus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ranchal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Professionnalisme ! hotel superbe , nourriture succulente !!!.
Il mérite d'avoir a nouveau sa 5èm étoile.
Je recommande vivement cet hotel.
Le personnel est très souriant et très aidant.
L'hotel est a quelques pas des commerces et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Chambres magnifiques.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je passe des vacances nul a hotel pas de service pas d'accueil la nouriture pas top meme l'animation pas de chow pas de activite dans journee meme pas de bonjour hotel de 1 etoile pas plus meme service nul nul, les chambres sont dans un etat pitoyable, le personnel manques d'incompetence je me demande meme si ce ne sont pas des stagiaires,

Astuce pour la chambre : Prendre cote plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je suis actuellement dans l'hôtel et il y a des nouveaux animateurs qui sont arrivé Imed, Willy, Rico,... Ils sont géniale, l'ambiance est super, n'hésitez pas à venir, vous passerez de super vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Service très moyen, le personne n'est pas serviable, il y avait des clients qui réclamaient de tout. On a même assisté à des bagarres entre le personnel et les clients ! ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, la cuisine non plus d'ailleurs, le petit déjeuner assez pauvre.
Pisicne pas très grande, personnellement je n'y reviendrais pas..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis