“Hotel sale partout et nourriture de cantine!”

Orient Palace Hotel
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 28 août 2014

Cet hotel est sale partout y compris la piscine dans laquelle ils jettent chaque soir des sceaux entiers remplis de gros cubes de chlores. Aucun spectacle le soir. Nous nous sommes faits voler notre porte-monnaie contenant 200 euros dans le buffet principal de l hotel le premier soir. Nous étions seuls dans le restaurant à ce moment-là, seul le personnel du Buffet étaient présents. Cherchez l erreur!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orient Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Je viens de rentrer de cet hôtel les points positifs: la piscine et la plage le grand point noir c'est l'accueil même pas un sourire surtout du gars qui porte les lunettes pareil pour le resto on dirait que c'est le même type pas de sourire on dirait un policier ça me fait rappelé les resto de la colonie pour la bouffe médiocre a revoir avec le chef desolé même pr le petit dej aussi pour les chambres on fait semblant de les nettoyé dans notre séjour les draps n'ont pas été changer c'est a dire 10 jr les serviettes de mauvaise qualité et usées. voila monsieur le directeur veuillez a nous répondre mon commentaire avec une bonne justification un hotel qui merite un 3* pas plus...

Avis publié: 25 août 2014

J’ai passez 10 nuits dans cette hôtel avec ma femme et mes 02 enfants , et je peux vous dire que tout c’est passé normalement, je n’ai pas eu de coupure d’électricité la clim marcher très bien, mais ce n’ai pas pour dire que cette hôtel est excellent, il ya beaucoup de chose à revoir ds cette hôtel, commençant par le service de chambre le personnel est agréable mais travail malheureusement avec les moyens de bord, les serviettes très usées, nettoyage des chambres aléatoires , coté restaurant c’est vrai on voit parfois les serveurs dépassé car il ya minimum 800 personne par jour qui mange ds ce resto et les clients manque de civisme, coté animation c’est basique , les animateurs sont au four et au moulin , et la c’est le problème du chef d’équipe qui à des capacités mais manque de sérieux on devrait mettre Rym à sa place qui elle est très compétente.
Pour résumer tout cela je recommande au Responsable de revoir la gestion de cette hôtel et d’investir un peut dans la rénovation des chambres et gérer correctement le personnel c’est dommage de laisser un bel hôtel comme celui la à l’abondant car actuellement il ne mérite même pas un 03 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2014

je viens de rentrer de vacances.c etait un sejour desagreable,
.le personnel est desagreable.si vous prenez une douche vous devez attendre un tps fou pour avoir des serviettes propres,incroyable mais vrai,si vous voulez passer du temps a la mer ou a la piscine,pas de transat disponible.il n y a pas suffisamment,.on mange presque tous les jours la meme chose et le bouquet c est la climatisation.pas de clim ni dans le hall de la reception ni dans le restaurant!alors la l animation nulllllllllllllle.je deconseille ce soit disant palace.il n a rien mais rien d un 5 etoiles.

Avis publié: 21 août 2014

magnifique hotel j y passer les meilleurs vacances ;tres propre ;tres bonne nouritures et tres variées;belle plage et tres belle piscine;tres bien animé le jour et le soir pour enfants et adultes franchement il vaut ses 5 étoiles je vous le recommande et surtt en famille .
oumeima

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2014

Bonjour, je reviens d'un séjour de 11 jours( du 04 au 15 aout) dans cette hôtel, par où commencer ?

1-La chambre : pas digne d'un 4*( cafard, vielle tv , clim très faible) , un campanile est 10 fois plus luxueux. Et que dire de la vue ... exclusive sur le toit du restaurant, pas spécialement envie d'aller dans la terrasse.

2- La nourriture : j'ai pris la demi pension, et pour être honnête avec vous, je n'est mangé qu'une seule fois à l’hôtel, la nourriture est déplorable. J'ai préféré manger à l’extérieur tout les autres soir.

3- L’hôtel/l’animation : Je suis toujours à la recherche des animateurs.Tout les jours la même chose : le matin réveillé par l'aquagym dans la piscine , puis vers 15h waterpolo.Si vous n'aimez pas la routine fuyez !
De plus , vous êtes sans cesse prospecté par les vendeurs d'activité extra hôtel : jet ski , parachute ( j'en parle plus en détail plus bas), excursions, coiffure ( étant un homme j'ai été prospecté pour de la coiffure pour femme il faut le faire...)

4- Jet ski / Parachute : Parlons en , je me suis laissé tenté par ces deux activités, pas mal mais trop court. jet ski : 10min pour 40DT , parachute n'en parlons même pas c’était tellement court que je ne m'en souviens plus avoir fait.

4-La discothèque : Pas de problèmes d'accès sauf une fois , lors de la venue d'un "chanteur" tunisien , c'est fort de refuser l'accès à un résident de l’hôtel , bravo. Au niveau des discothèques je vous conseil le Living au centre ville.

5- La climatisation : outre les coupures électricité incessantes , la climatisation , quand elle marche , ne sert à rien tant elle est faible. On a encore chaud même si elle est allumé.

6- La piscine/Plage : Transat limité , vous avez intérêt à vous lever à 8h pour en avoir. La piscine est petite , mais bien pour les enfants. La plage quand à elle ne donne pas envie car passage incessant de bateau, jet ski, je vous explique pas la qualité de l'eau.

7- La boutique : En plus de pratiqué des prix exorbitant , le " vendeur" est constamment au téléphone s'occupant à peine de vous.

8- Fitness/salle de sport : Alors la le comble , le lieu est en travaux mais il y a une " salle de sport" matériel vieux de 10ans , et pas plus grande que ma chambre à couché. Ce n'est pas tout : ACCÈS PAYANT DE 10DT , un scandale.

9- Le ménage : Femme de ménage adorable , mais surexploité. j'ai discuter longuement avec elle , certaines chambres sont faites très tard (15h), les serviettes sont donné aussi en fin d'après midi ( on ce retrouve sans serviette dans la journée ) mais je le répète ceci fait partie de la politique de l’hôtel.

10- Le Wifi : Wifi accessible uniquement dans le hall et ses environs , débit très faible ( quand ça marche ) bug ...

11- Le petit déjeuné : Là aussi , j'ai pris mon petit déjeuné qu’une seule fois dans l’hôtel.La raison? peu de choix, mais le plus drole c'est la machine à jus : vous avez le choix entre 5 jus environ ( pomme , orange, citron ...) mais stupéfaction c'est de l'eau jaunâtre qui coule.

12- L'emplacement : Hôtel situé entre à coté de l’hôtel Royal Salem. Il n'y a pas grand chose à coté , excepté un café (Le next café que je vous conseil d'ailleurs). Le centre ville ce situe à environ 2km , et le port El Kantaoui est assez loin à pied.

Je pense avoir fait le tour , pour résumé , si vous avez travaillé dure comme moi pour vous payer des vacances reposantes dans un bon hôtel , choisissez en un autre.
La politique de cette hôtel est de vous faire soutiré des dinars , vous n’êtes que des machines à distribué des dinars.
Attention ce n'est pas un 4* , un formule 1 n'as rien à envier à cette hôtel , sauf peut être la piscine et dans un moindre mal , la plage.
En espérant vous avoir aidé , si vous choisissez cette hôtel vous êtes au moins prévenue.

Astuce pour la chambre : Chambres à éviter : 100 à 120 : vue sur le toit du restaurant + bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 14 août 2014

Par ou commencer?! L'accueil horriblement dégueulasse par exemple. Ayant réservé je me suis dis qu'en arrivant a 14h ma chambre serai prête... Baaaaaah NON. 40 minutes d'attente dans le hall je suis même sur que la dame de l'accueil m'a oublié ensuite je monte a la chambre qui n'est même pas nettoyé. L'agence dans laquelle j'ai réservé avait mis un commentaire "voyage noce" en me disant comme ça vous aurez un bon accueil... LOL chambre vu sur le parking. Même pas de lit double. Stylé année 50. Sympa l'accueil des jeunes marié. Ensuite parlons de la cantine qui est plutôt varié y a du choix pour manger mais le personnel a du perdre sa bonne humeur en même temps que les dinosaures, aucun bonjour/au revoir/ bienvenue/ a bientôt. A croire que vous les déranger. Éviter le serveur numéro 28 un certain matlouti quelque chose comme ça a qui j'ai donné 20DT pour une bouteille d'eau a 2,900DT ce qui est énorme pour une bouteille de 90cl et qui part sans même me regarder. Au bout de 5 minutes je me permets de lui rappeler que je lui ai donner 20DT et que j'attends ma monnaie, sa réponse:"et? Oui ne vous inquiétez pas je vous ai pas oublié" donc 10 minutes après je récupère ma monnaie et il s'est permis de prendre 100 millimes de pourboire sans même que je ne l'en autorise. Passons a la piscine plutôt grande mais simple mais les transats ou sont ils? Arriver a 10h et il n'y a même plus de transat. La première mâtiné j'ai dis attendre 1h45 pour avoir 2 transats et 2 matelas. La piscine est elle nettoyé? Je l'ai vu juste une fois car elle était vraiment affreuse. Parlons du restaurant la coupole qui n'a jamais de monnaie, vous payez quelque chose vous attendez 15 minutes la monnaie prévoyez donc l'appoint. Pour le petit déjeuner je trouve ça affreux. Des pains au raisin sans raisin, pains au chocolat sans chocolat, toute les viennoiserie sont sèches. Les jus un mélange d'eau et de poison affreusement dégueulasse. Politesse minable du personnel sauf 1 dont je n'ai pas le nom et la femme de ménage qui est très très gentille ainsi que les animateurs surtout Tito. Le frigo dans la chambre est sale et toujours vide mais bon vu le prix pratiqué je me demande si c'est pas mieux. Je trouve également qu'il y a un traitement de faveur pour les all inclusive par rapport aux autres comme le serveur qui me dit qu'il doit s'occuper d'eux en priorité avant de me rendre la monnaie a croire que j'ai du temps a perdre moi également ou la personne âgé qui s'occupe de la piscine qui installe les gens qui ont le bracelet jaune (all inclusive) et lorsque je lui demande un transat c'est limite une insulte que je reçois.
Maintenant les points positifs (ça va être rapide): grande piscine, accès direct a la plage.
Tout ceci pour dire que c'est dommage car je suis tunisien et ça me dégoûte si j'avais su je n'y aurai jamais mis les pieds dans ce motel minable. Il n'en vaux pas la peine je conseillerai le movempick qui est quasiment au même prix. J'ai demandé si on pouvais réduire son nombre de nuité on m'a répondu que oui mais pas de remboursement. En même temps je ne suis pas en prison pour être obligé de rester mais si je vais voir l'accueil pour dire ça faudrait se remettre en question.

• Séjour en : août 2014