“Un hotel catastrophique”

Orient Palace Hotel
N° 21 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 27 décembre 2009

notre séjour a commencé le 24 décembre
notre plus grande déçeption dés notre arrivée fut l'acceuil avec des personnels qui vous tourne le visage rien que pour demander quélque chose, on était obligé de patienter 30 mn pour que le transporteur nous prenne nos bagages on nous a méme pas indiquer par ou aller pour monter aux chambres
une fois dans la chambre vous allez étre choquer par l'habillage des chambre (meuble insignifiant et vieux sanitaire atroce le rideau de la douche était dégoutant la lampadaire a failli me tomber sur la téte vue la fissure que j'ai trouver dans le mur de ma chambre le porte du balcon grinçait...)
pour notre premier diné on était émerveillé par les préparations du diné de Noël dans le restaurant mais en entrant on nous a indiquer un autre "restaurant " ( la pizzeria en faite avec un super diné a à la carte: salades imposés et de l'escalope pané) on a contesté mais il n y avait pas de responsable mais pas d'écoute ni écho
durant le séjour il n y avait pas d'animation, ni pour les enfants ni pour les adultes ( il n y avait méme pas un mini club pour les enfants et c'est la moindre des choses)
l'hotel était plein au point de ne pas trouver de place ou s'assoir tranquillement
la plage est miniature
le SERVICE !!! surtout au restaurant était horrible, les serveurs te donnent l'impression que tu les dérange et ça te mets mal à l'aise et parfois ils sont impolis
la nourriture est mauvaise !! elle n'est pas variée du tout chaque jour c'est la même chose, les même gouts qui te donnent envie de vomir après le repas
bref, ça n'a rien d'un 5* et je vous déconseille d'aller à cet hôtel si vous voulez vraiment vous relaxer ou même s'amuser ( je ne recommanderai cet hôtel ni pour un ami ni pour un ennemi d'ailleurs )

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 octobre 2009

bjr, si j'ai un conseil a donner au vacanciers hôtel à éviter à tout prix. le service est minimum on a l'impression de déranger. la propreté dans les chambres est précaire. on nous a volé plusieurs affaire de la chambre. dans les joints de la piscine on peut voire plein de moisissures. l'animation est rudimentaire aucun moyen. ne vous fiez pas au photos la plage est presque inexistante 3 mètre dans les parties les plus larges. la formule all inclusive est une arnaque a part les boisson vous n'avez droit a rien c'étais de l'arnaque pur vu le prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Mon mari et moi même avons séjourné à l'Orient Palace du 27 au 31 juillet 2009 et au terme de ce séjour nous ne pouvons que vous déconseiller très fortement cet hôtel.
Les raisons sont nombreuses!!!!
- Accueil nul : attendez vous à porter vos bagages vous -même!!
- Propreté douteuse : un rideau de douche (arrivé après un jour de séjour) avec des traces de moisisures, des tâches douteuses sur le rideau et sur les murs
- des femmes de ménage impolies
-un service de qualité insuffisant : notre chambre n'a pas été faite deux jours de suite, les serviettes ne nous sont parvenues qu'à 15h30 et encore après demande de notre part.
- un mobilier ancien, des rideaux troués, des gouttes d'eau fuyant du plafond, une climatisation peu efficace (et cela dans tout l'hôtel) et bruyante.
-des menus très peu variés : riz , pates, pommes frites, salades identiques, peu de viandes au menu exception faite de la dinde et très peu de choix.
-si vous avez une chambre donnat sur la piscine, vous pouvez oublier ce que signifiie le terme silence : grasses matinées ou sieste tout simplement impossible du fait de la sono, une sono qui joue toutes les heures les mêmes chansons, un calvaire après deux de séjour!
-animation nulle, ne vous fiez pas à la présence d'une discothèque sur leur site internet: elle est fermée!
Deux points positifs:
-la bonne qualité des installations extérieures
- les piscines intérieure et extérieure
Enfin bref cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles plutôt un deux étoiles.
Si vous voulez un bon hôtel cinq étoiles sur Sousse allez au Mercure !!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2009

j'ai passé la plus merveilleuse semaine de ma vie,la mer,le soleil,les piscines,les restaurants,les cafés tout est merveilleux,l'animation jamais vu avec le maestro BIBO et le super TCHITCHO
Une seule chose qui a gaché mon séjour c'est que j'ai trouvé ma voiture qui était au parking de l'hotel sans retroviseurs,et avec des traces de tourne vis sur les portes!!!!!!!
j'ai contacté les responsables de l'hotel mais ils n'ont pas fait d'efforts pour moi!!!!!!!
mais généralement c'était magnifique comme hotel

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

C'est mon premier séjour en Tunisie et j'aime tout de ce pays, et ma mère et mes deux soeurs aussi. L'Orient Palace est un bon hôtel à tous points de vue, j'adore nager et dormir toute la journée et les gens de cet hôtel, surtout l'équipe d'animateurs, il y a trop de plats différents au choix, spécialités tunisiennes, européennes, tout...

Les spectacles du soir sont bien - danses, sketches, jeux, on s'amuse beaucoup.

Je conseille à tous de venir à cet hôtel, j'adore la Tunisie et espère revenir l'année prochaine.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 28 mars 2008

Pour mon 3 ème voyage en tunisie choix de l'orient palace sur base de photo d'agence de voyage et des 5 étoiles annoncées.
Et quelle erreur...

L'hôtel est, en lui même, passable mais le reste...
La plage est minuscule et jouxte un tuyau d'égout.
Les piscines d'une propreté relative.
L'animation musicale débile poussée à fond empêche toute détente.

Les buffets sont identiques chaque jour et donnent la nausée après 5 repas.
POur le repas vu le manque de table et de serveurs vous n'aurez jamais vos boissons avant le dessert.
Il faut se servir soit même dans les tiroirs pour avoir des petites cuillères ( pour le vol Monsieur ! )
La pension complète est une arnaque organisée.
Certains serveurs sont ivres une fois la nuit tombée.

Frustrant quand on regarde dans les hôtels voisints...
Finissons par le service qui est finalement le point le plus noir; les serveurs sont tout simplement désagréables et font leur boulot avec des pieds de plomb.
En résumé, plus jamais l'ORIENT PALACE.
A éviter !!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 septembre 2007

Nous avons séjourné à l'Orient Palace du 16 au 26 août avec notre garçon de 4ans et notre expérience est très décevante d'autant plus que nous avions réservé par Thomas Cook dans le catalogue Luxair pour avoir des garanties de satisfaction et il n'en a rien été.En effet,la propreté de la piscine et des bassins pour enfants est navrante(carrelage cassé,moisissures...),la chambre est tout juste propre mais indigne de la catégorie de l'hotel,les sanitaires de la piscine sont constamment sales,la plage de l'hotel est nulle (5m de large,bouche d'égout toute proche),la formule all-in est lamentable(pas d'alcool fort,crêpes payantes,pas de snack,goûter de 16à17h avec des patisseries défraichies,...),pas de prise en charge des enfants de 4-6ans,lieu de garderie supposée des enfants est immonde,l'animation sportive est ridicule(volley et water polo quand les animateurs le veulent bien),l'équipe d'animation est peu motivée car peu de moyens(sono pourrie,spectacles moyens),...je m'arrête là.
Bref,nous sommes très remonté contre l'agence de voyage et Luxair car entre le catalogue et le terrain çà n'a rien à voir mais on a payé la catégorie et les prestations supposées de l'hotel.
Nous déconseillons fortement cet hotel.
Dominus du 57.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)