“interressant” 3 5 étoiles

N° 14 sur 41 hôtels à Sousse
sfax
“interressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

là il s'agit d'une belle architecture avec un design oriental! c'est très vaste et assez luxueux, mais je dirai que ça vaut plutot 4 étoiles et pas 5 comme c'est indiqué! les chambres sont propres et vastes, la literie est bien, sauf que ce n'est pas le grand luxe qu'on imaginerai trouver dans un 5 étoiles!! la nourriture est variée mais pas délicieuse! mon enfant de 3 ans a adoré la piscine couverte et l'animation! a vrai dire c'était super bien animé; des danses, des jeux, des compétitions.. il s'est éclaté à l'animation! a la réception avant 9h, on a droit à un piano: c'est cool! mon enfant s'est également amusé dans l'aire pour enfants dans le jardin de l'hotel.. grossomodo, c'est interressant vu que j'y suis allée à des tarifs très réduits (en promotion) et avec mes enfants!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

L'emplacement est idéale situé dans la ville de président de la Tunisie Ben Ali et proche du Port touristique El Kantaoui et la perle du Sahel SOUSSE. Pour des vacances c'est confortable et tranquille c'est vrai il y a meilleur comme la RIEU Palace à Djerba mais chaque hotel possède son charme et son trait typique .C'est vrai celui qui ne sort pas de l'hotel s'ennuit mais il faut louer une voiture pour découvrir le pays de l'exterieur de l'hotel et il y a des bons et des mauvais partout .

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

notre séjour a commencé le 24 décembre
notre plus grande déçeption dés notre arrivée fut l'acceuil avec des personnels qui vous tourne le visage rien que pour demander quélque chose, on était obligé de patienter 30 mn pour que le transporteur nous prenne nos bagages on nous a méme pas indiquer par ou aller pour monter aux chambres
une fois dans la chambre vous allez étre choquer par l'habillage des chambre (meuble insignifiant et vieux sanitaire atroce le rideau de la douche était dégoutant la lampadaire a failli me tomber sur la téte vue la fissure que j'ai trouver dans le mur de ma chambre le porte du balcon grinçait...)
pour notre premier diné on était émerveillé par les préparations du diné de Noël dans le restaurant mais en entrant on nous a indiquer un autre "restaurant " ( la pizzeria en faite avec un super diné a à la carte: salades imposés et de l'escalope pané) on a contesté mais il n y avait pas de responsable mais pas d'écoute ni écho
durant le séjour il n y avait pas d'animation, ni pour les enfants ni pour les adultes ( il n y avait méme pas un mini club pour les enfants et c'est la moindre des choses)
l'hotel était plein au point de ne pas trouver de place ou s'assoir tranquillement
la plage est miniature
le SERVICE !!! surtout au restaurant était horrible, les serveurs te donnent l'impression que tu les dérange et ça te mets mal à l'aise et parfois ils sont impolis
la nourriture est mauvaise !! elle n'est pas variée du tout chaque jour c'est la même chose, les même gouts qui te donnent envie de vomir après le repas
bref, ça n'a rien d'un 5* et je vous déconseille d'aller à cet hôtel si vous voulez vraiment vous relaxer ou même s'amuser ( je ne recommanderai cet hôtel ni pour un ami ni pour un ennemi d'ailleurs )

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

bjr, si j'ai un conseil a donner au vacanciers hôtel à éviter à tout prix. le service est minimum on a l'impression de déranger. la propreté dans les chambres est précaire. on nous a volé plusieurs affaire de la chambre. dans les joints de la piscine on peut voire plein de moisissures. l'animation est rudimentaire aucun moyen. ne vous fiez pas au photos la plage est presque inexistante 3 mètre dans les parties les plus larges. la formule all inclusive est une arnaque a part les boisson vous n'avez droit a rien c'étais de l'arnaque pur vu le prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nabeul
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Mon mari et moi même avons séjourné à l'Orient Palace du 27 au 31 juillet 2009 et au terme de ce séjour nous ne pouvons que vous déconseiller très fortement cet hôtel.
Les raisons sont nombreuses!!!!
- Accueil nul : attendez vous à porter vos bagages vous -même!!
- Propreté douteuse : un rideau de douche (arrivé après un jour de séjour) avec des traces de moisisures, des tâches douteuses sur le rideau et sur les murs
- des femmes de ménage impolies
-un service de qualité insuffisant : notre chambre n'a pas été faite deux jours de suite, les serviettes ne nous sont parvenues qu'à 15h30 et encore après demande de notre part.
- un mobilier ancien, des rideaux troués, des gouttes d'eau fuyant du plafond, une climatisation peu efficace (et cela dans tout l'hôtel) et bruyante.
-des menus très peu variés : riz , pates, pommes frites, salades identiques, peu de viandes au menu exception faite de la dinde et très peu de choix.
-si vous avez une chambre donnat sur la piscine, vous pouvez oublier ce que signifiie le terme silence : grasses matinées ou sieste tout simplement impossible du fait de la sono, une sono qui joue toutes les heures les mêmes chansons, un calvaire après deux de séjour!
-animation nulle, ne vous fiez pas à la présence d'une discothèque sur leur site internet: elle est fermée!
Deux points positifs:
-la bonne qualité des installations extérieures
- les piscines intérieure et extérieure
Enfin bref cet hôtel n'a rien d'un cinq étoiles plutôt un deux étoiles.
Si vous voulez un bon hôtel cinq étoiles sur Sousse allez au Mercure !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

j'ai passé la plus merveilleuse semaine de ma vie,la mer,le soleil,les piscines,les restaurants,les cafés tout est merveilleux,l'animation jamais vu avec le maestro BIBO et le super TCHITCHO
Une seule chose qui a gaché mon séjour c'est que j'ai trouvé ma voiture qui était au parking de l'hotel sans retroviseurs,et avec des traces de tourne vis sur les portes!!!!!!!
j'ai contacté les responsables de l'hotel mais ils n'ont pas fait d'efforts pour moi!!!!!!!
mais généralement c'était magnifique comme hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
serbya
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon premier séjour en Tunisie et j'aime tout de ce pays, et ma mère et mes deux soeurs aussi. L'Orient Palace est un bon hôtel à tous points de vue, j'adore nager et dormir toute la journée et les gens de cet hôtel, surtout l'équipe d'animateurs, il y a trop de plats différents au choix, spécialités tunisiennes, européennes, tout...

Les spectacles du soir sont bien - danses, sketches, jeux, on s'amuse beaucoup.

Je conseille à tous de venir à cet hôtel, j'adore la Tunisie et espère revenir l'année prochaine.

Prices are for 1 room, 2 adults