“Prestations très décevantes”

N° 15 sur 35 Hôtels à Sousse
metz
“Prestations très décevantes”
Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons séjourné à l'Orient Palace du 16 au 26 août avec notre garçon de 4ans et notre expérience est très décevante d'autant plus que nous avions réservé par Thomas Cook dans le catalogue Luxair pour avoir des garanties de satisfaction et il n'en a rien été.En effet,la propreté de la piscine et des bassins pour enfants est navrante(carrelage cassé,moisissures...),la chambre est tout juste propre mais indigne de la catégorie de l'hotel,les sanitaires de la piscine sont constamment sales,la plage de l'hotel est nulle (5m de large,bouche d'égout toute proche),la formule all-in est lamentable(pas d'alcool fort,crêpes payantes,pas de snack,goûter de 16à17h avec des patisseries défraichies,...),pas de prise en charge des enfants de 4-6ans,lieu de garderie supposée des enfants est immonde,l'animation sportive est ridicule(volley et water polo quand les animateurs le veulent bien),l'équipe d'animation est peu motivée car peu de moyens(sono pourrie,spectacles moyens),...je m'arrête là.
Bref,nous sommes très remonté contre l'agence de voyage et Luxair car entre le catalogue et le terrain çà n'a rien à voir mais on a payé la catégorie et les prestations supposées de l'hotel.
Nous déconseillons fortement cet hotel.
Dominus du 57.

• a aimé — les buffets et les serveurs
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
METZ
Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné à l'Hôtel Orient Palace à Sousse du 2 au 12 aout . Je n'ai pas trouvé que cet hôtel était si horrible que cela. Il y a mieux, certes mais il ne faut quand même pas exagérer. Notre chambre était faite tous les matins avec des pétales de fleurs sur nos lits. Notre mini bar était rempli tous les jours. Au restaurant nous avons réussi à avoir tous les jours la même table et d'ailleurs à partir du 3ème jour notre table était prête avec notre ticket et boisson et le serveur nous attendait avec un grand sourire. Le service était correct. Il y avait effectivement quelques serveurs forts antipathiques qui à mon avis feraient mieux de faire un autre métier. Mais dans l'ensemble le personnel était poli, respecteux, correct. Le all in d'après des adeptes de cette formule n'était pas extraordinaire. Moi de mon côté je ne pars pas en vacances pour me goinffrer toute la journée et rentrer avec 5 kg. Donc pour moi, séjour correct.

• a aimé — chambre propre spacieuse, restaurant, hôtel
  • n'a pas aimé — animations médiocres
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 19 août 2007

j'ai été très déçue par cet hotel. Pourtant, je pensais qu'avec un 5 étoiles c'était le summum et bien non.
Hotel défraichi, nourriture invariable, plage très petite, personnel pas des plus acceuillants.
Vraiment pas très recommandable et pourtant de l'extérieur, il est splendide.
Heureusement, il faisait bon et nous avions loué une voiture, qui soi dit en passant, ne nous a rien coûté.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2007

Tout a fait d'accord avec toutes les critiques precedentes...

Le service:
"non c'est pas possible", que ce soit pout avoir une cuiller, une serviette de plage, un snack en dehors des horaires... La reception est sans cesse debordee.

Le pire:
La musique incessante entre techno pourrie et la danse des canards sur des haut parleurs de mauvaise qualite autour de la piscine. Les transats sont pris d'assaut des 8h du matin. Il y a 2x plus de personnes que de transats dispos.

Petit Dej.
Nul.

Séjour du juillet 2007
longuyon
Avis écrit le 23 juillet 2007

déçu par un 5 étoile qui ne le mérite pas dutout tout juste 2 étoile
quand au service il faut attendre 30 à 40 min pour avoir des boissons. Avec un personnel pas aimable qui attend qu'on leurs donnent un pouboire .
Piscine manque d'entretien (moisisure à l'interrieur)
manque d'animation digne d'une colonie de vacance et encore ...
le seul point positif c'est la propreté des chambres.
coktail digne de jus de fruit alcool inéxitant.

• a aimé — propreté des chambres
  • n'a pas aimé — service des cosomation tres lente
belgique
Avis écrit le 22 juillet 2007

Cet hôtel ne mérite pas un cinq étoiles de plus les chambres pas assez grande pour un trois personnes.
All in mensongères ; Glaces à la piscine payante, snack divers inexistant, crêpe payante, cocktail appauvris en alcool, choix en alcool très limitée.
Rien n’est prévu pour que les enfants ne puissent profiter d’un all in…
Longue attente avant d’être servi (sauf en donnant un pourboire).
Le All-inclusive est lamentable et restrictif au maximum, on a droit au minimum (rien à voir avec ce qui est inscrit dans la brochure.)
Jusqu’au point que le personnel même ce pleins de leurs condition de travail , animateurs devant travailler avec un matériels minable devant ce faire héberger dans le mini club qui leur sert de dortoir .
Toutes les activités sont payantes.
La piscine n’est pas entretenue au point que la mousse est visible sur tous les bords, les toilettes de la piscine sont dans un état épouvantable ainsi que les douches.
Restaurant avec nourritures local rien pour contenté les européens, break faste minime (pas de choix en jus, pas de confiture, pas de bacon, salamis, chocolat et j’en passe ….) un quart d’heure d’attente pour un œuf cuit …..
Enfin si vous souhaité passer des vacances épouvantable, je vous conseille vivement cet hôtel.

• a aimé — le hall d'entrée et rien d'autre
  • n'a pas aimé — le service et le soit disant all in !!!!!!!
luxembourg
Avis écrit le 16 juillet 2007

Personnel aussi aimable que des gardiens de prison, 1 heure pour être servis quand ils ne vous ont pas oublié. Le responsable du bar tire une tête comme si on lui avait arraché une dent, jamais de "merci, bonjour ou au-revoir". Animations nulles voir inexistantes ( pas de planche à voile, ....). Mini-club n'existe pas, c'est un squat où sont logés des animateurs, dans l'escalier qui y méne, il y a des débris de verres et j'en passe. Un trou béant dans le plafond du bar, même pas dissimulé, les débris jonchent le sol et les serveurs marchent dessus. Personne ne sait rien dans cet hotel et se rejettent la balle d'un à l'autre ( par exemple, il y a des tables de ping pong mais pas de balles, pas moyen d'en avoir une...). Le All-inclusive est lamentable et restrictif au maximun, on a droit au minimun ( rien a voir avec ce qui est inscrit dans la brochure ). Les lits ne sont pas fait, le travail est pour les clients. La piscine est naturelle, beaucoup de mousse et de moisissures (un nid à microbes en tout genres).
Pour être bien servit, il faut donner des pourboires à tout le monde.
La plage fait 2 m, très sale.
première et dernière fois dans cet hotel.

• a aimé — Repas
  • n'a pas aimé — Propreté, le personnel, les animations