“Vivement dans 1 mois que j'y retourne!!!”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 9 sur 35 Hôtels à Sousse
Bourg-en-Bresse, France
“Vivement dans 1 mois que j'y retourne!!!”
Avis écrit le 19 juin 2011

J’ai passé une semaine magnifique à Sousse (01/05/2011 au 08/05/2011). L'hôtel Kartahago El Ksar offre un service parfait, une très belle infrastructure et surtout une excellente ambiance. Les Tunisiens sont des personnes très sympathiques, accueillantes, serviables. L'hôtel est très bien situé entre la Médina et Port El Kantaoui. L'équipe d'animation ( Ahlem, Shéraz, Houcy, Mario, Chouchou etc) est géniale, et fait tout pour qu'on passe de superbes vacances ! En conclusion, endroit idéal pour partir en vacances entre copines (plage-piscine-visites) la journée…et la fête en boîtes la nuit ! N'aillez pas de crainte à aller en Tunisie, l’essayer, c’est l’adopter…pour preuve, j’y retourne en juillet ;)!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2011

J'avais promis à l'animation de poster mon avis
Dans des forums , on trouve bien des avis différents et souvent très injustifiés, Pour notre part ,nous allons en tunisie depuis 20 ans et minimum 1 x par an
Bon ,je dirais que nous y allons toujours en mars ou avril et octobre et donc le personnel est plus disponible, pas de longue file au resto , ou au bar ,pas de problème de chaise ou transat
La clientele aussi joue un rôle dans la réussite des vacances et si l'hôtel est plein de polonais ou russes , cela crée souvent des soucis , le fait de payer un all inclusive ne permet pas tout .
Pour resumer , L'hotel est super bien situé entre sousse et elkantaoui , nous avions un bungalow ,nettoyé et changé tous les jours , la nourriture ne mèrite que la cote 7 sur 10, mais de nombreux bons petits resto aux alentour pour 50 dinar à deux tout compris
Les animateurs sont vraiment gentils et font des efforts avec peu pour amuser les vacanciers.
Bien sur les pourboires sont appréciés car ils gagnent peu ,mais en aucun cas ,ils ne m'endient
Ma note générale est de 9 sur 10 pour cet hotel que je classerais dans les 5 meilleurs que j'ai connu en tunisie
Tout le monde ne peut avoir une belle chambre avec vue sur mer ou la piscine, mais croyez moi ,ce n'est pas le plus important, demander surtout de ne pas étre dans une chambre au milieu de couloir ou à coté de l'ascenseur , préférè un bungalow ou une chambre de fond .Le seul petit soucis que j'ai eu dans l'hôtel concerne la wi-fi, si vous la prenez ,refuser qu'il introduise leur clé usb , il doivent vous faire votre propre accés d'entrée et mot de passe est numéro de chambre, car ils ont deux réseaux ,celui de l'hotel et un bureau particulier(beaucoups trop cher 20 dinard par 24h ) alors que le prix est en moyenne de 100 dinard pour la semaine complete
Voilà ,j'éspère que cela vous aidera

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé une semaine (27/5 au 3/6) magnifique ds l'hôtel Karthago El Ksar à Sousse. L'hôtel est très bien situé entre la Médina et Port El Kantaoui. L'équipe d'animation est géniale et fait tt pour qu'on passe de super vacances! Le personne de l'hôtel est en général très souriant et aimable !!! Je vous conseille cet hôtel et surtout n'aillez pas de crainte à aller en Tunisie !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
la glacerie
Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel propre et accueillant avec personnel très gentil, nourriture bonne et variée, les animateurs sont à votre écoute.
Certains touristes ne sont pas toujours agréable avec le personnel et les animateurs qui se mettent en 4 pour nous et ce n'est pas parce que l'on est en vacances et que l'on est en all incllusive que l'on ne doit pas respecter les gens, ce ne sont pas des chiens et l'on ne doit pas gaspiller la nourriture surtout quand on sait que les tunisiens n'ont pas eu ou n'ont pas encore pour tous la possibilité de manger tous les jours à leur faim.
Le seul problème est que les touristes ne sont pas beaucoup présents
C'est dommage pour le pays et ses habitants qui ont besoin de nous pour se remettre des évènements. On compte sur vous pour que vous soyez nombreux à revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Séjour agréable, cependant restauration décevante, odeurs très désagréables dans les couloirs, 2 bâtiments spa dont 1 payant, l'autre pas très attrayant.
inconvénient à 2h en bus de l'aéroport de Tunis
Restaurant à la carte infecte !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Abondance, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Très bel hôtel et très bien situé. Entre la médina et le port el kataouî à voir absolument.
Très bon accueil, service attentionné, ménage dans la chambre impeccable, thalasso Queen Didon superbe. Félicitations aux animateurs qui font de leur mieux malgré le peu de touristes. Un seul bémol l'insonorité dans les chambres (couloir bruyant), les moquettes tachées et la wifi payante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beaune, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Vacances du 24/04/11 au 01/05/2011
Nous avons passez de très bonnes vacances.
Service agreable, animation tous les soirs tres bien.
Buffet variés.
Piscine interieure sale, et exterieur mal entretenu.
La formule "All inclusive" tres apreciable.
Moquette dans les couloirs sale ( pas d'aspirateur ).
Manque de chaines de télévisions.
La thalasso est super, tres propre, nous vous la recommandons.
Vous pouvez y aller il n'y a pas la guerre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis