“13 jours inoubliable dans un super hôtel avec une equipe d'animation amusant.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
Bruxelles, Belgique
“13 jours inoubliable dans un super hôtel avec une equipe d'animation amusant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes allées pour 13 jours à l'hôtel El Ksar et c'était 13 jours inoubliable.
Au début pour manger c'était un peu froid mais après quelques jours c'était chaud et tout était très bon.
Les chambres était très bien. Tout les jours nettoyée, des propres essuies et le lit était toujours fait.
Pour les animateurs un grand merci. Surtout à Mido, Sam, Chouchou, Kimo, Zizou, Dino, Houcy, Max, Dreams et Hamdouch!
Grace à eux c'était des vacances superbe.
Pendant la journée beaucoup de moments amusants avec le jeu de pétanque et le soir pendant les shows.
En générale un hôtel super avec une equipe d'animation sympathique, poli et amusant!
Nous avons eu mal au coeur pour partir!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bonjour tout le monde.
Je suis allé 6 fois à l'hôtel Karthago El Ksar et mon dernier séjour a été le meilleur. Je me base sur le service, la propreté, l'animation, la qualité de la nourriture,...
Une majorité des clients se plaint de ne pas avoir de transates à la piscine, de devoir se lever tôt, et de remarquer des préférences entre les clients. C'est effectivement vrai, mais donnez un petit pourboire auprès du gérant des transates et vous êtes assurés d'avoir des transates durant tout votre séjour. Leur salaire n'étant pas très élevé, cette paie ne peut leur être que bénéfique. Pour les serveurs du restaurant c'est la même chose, la première fois que je suis allé à cet hôtel ils me semblaient désagréables, et puis j'ai commencé à leur donner un dinard par jour, et j'ai pu remarquer que ça leur faisait plaisir et qu'ils étaient évidemment plus agréables après. Pour parler de la nourriture, je trouve qu'ils se sont améliorés, sur mes 6 séjours dans cet hôtel, j'ai trouvé la nourriture meilleure durant mon dérnier voyage comparé aux autres fois.
L'équipe d'animation est très chouette, les animateurs moins collants que les autres années, et le programme de la journée très varié (aquagym, danse du club, fléchettes, pétanques, cours de danse, ping-pong,...), sans parler des spectacles du soir qui sont toujours très réussis.
J'ai trouvé également la plage très propre ainsi que les chambres.
Je n'ai rien à dire sur le centre Internet à disposition des clients, juste que le prix est honnête ainsi que le gérant.

J'ai trouvé quelques points faibles de seconde importance, il est vrai qu'il faut se méfier de la coiffeuse, lors de mon deuxième séjour dans cet hôtel, elle avait essayé de m'arnaquer, il faut juste montrer que vous n'avez pas peur d'elle et marchander un maximum afin d'obtenir un prix convenable.
Le second problème a été un peu plus important; les cafards dans la chambre !
Pensant à un manque d'hygiène et de propreté causé par les femmes de ménage, j'ai exigé parler à la chef qui m'a certifié que les cafards n'étaient pas là à cause de la saleté mais à cause de l'humidité, j'ai effectivement pu constater que la chambre était impécable chaque jour (draps changés ainsi que serviettes de bain, lavabo nettoyé, sol nettoyé avec du produit,...).
Le problème a vite été réglé, nous avons changé de chambre très rapidement.
Ce n'est pas à cause de ce genre de problème que je vais faire scandale et dire que je ne vais jamais y retourner.
Sur 6 voyages dans cet hôtel, je n'ai rencontré ce problèmes qu'une seule fois.
Je pense que ça peut arriver, et j'espère retourner au Karthago très vite !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

C'est la 2emes fois que je passe à l'hotel El ksar
et franchement tjs autant bien reçu que la première fois!
Et j'y retourne d'ici quelques semaines!
L'hotel est tout simplement magnifique tout ce qu'on peut rêvé!
Et sans oublié ce qui fait vraiment le grand + de l'hotel et oui c est bien eux l'équipe d'animateurs. Houcy que je vois pour la 2èmes fois et qui est toujours aussi cool que la première fois ( t'es le meilleurs) puis à ma chérie Dream ( elle, me manque). Sam ( que j'adore) , dino ( tu mfais trop rire toi) , momo ( toujours content) , chouchou ( je t'admire tjs autant quand tu danse) et les autres que je n'ai pas retenu le nom car ils y avait des nouveau mais franchement ils me manquent , ils sont super extra géniaux, vous êtes les meilleurs touuuussss.... A très très bientôt...

La Marsa, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

degueulasse comme hotel....je ne peu pas dire plus, on a passer unenuit et c t horrible, la chambre tellement qu'elle etait sale avec des cafards et une odeur de moisissure ont a dormis au bord de la piscine....je regrette d'avoir pris une chambre la bas

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Francfort, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

L hotel est magnifique avec un tres beau jardin. Le service est tres accueuillant. Les animateurs sont tres gentils et proposent beaucoup d activites comme la petanque, l aqua gym. On se sent tres bien ici.

saint quentin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

en sejour du 12 au 26 juin 2011 dans cet hotel en perdition delabrement totale nourriture repetitives froides pas cuites bref pas de soucis de prise de poids la piscine si ta un voile et habiller tu t eclateras si ta un soucis tout le monde sent [--] le seul truc de bien c la plage et le soleil equipe d animation a part sam kimo chouchou le reste vraiment pas top agressif et toujours crever aller en tunisie pour aider on nous dit vu comment tu est traiter sauf les polonais des rois j avais sejourner l an passee plus rien a voir a savoir cet hotel appartenait a la femme de ben ali le pays vit au ralentis apparement ca ne les gene pas moi degouter de la tunisie etre agresser je deteste sinon adresser vous a bechir a la reception lui il est tres bien ainsi que l homme de menage des bungalows et said un serveur il sont tres bien cet hotel merite juste un petit 2 etoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Wizernes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai été avec la famille et les amis en avril 2011 et j'y suis retournée en juin avec une amie. Hotel agréable. Le personnel est fantastique (serveurs, barman, reception...), d'une grande gentillesse et très souriant. L'équipe d'animation est fabuleuse!! Je leur fais à tous un gros bisous au passage... Les animations sont sympa !!! l'hotel est très bien situé proche de la médina et de port el kantaoui. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le cout !!! Nous y retournerons certainemant pour septembre!!! Karthago el ksar : l'essayer c'est l'adopter!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis