“Cauchemard”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 26 août 2011

Hôtel tout simplement nul ! Personnel très désagréable, nourriture qui a rendu malade toute ma famille et très peu variée... piscine sale, service épouvantable, du racket de dinars tous les jours pour des excursions pitoyables bref je déconseille fortement cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2011

Nous avons réservé via last minute pour un séjour d'une semaine en all inclusive du 18 au 25 août et sincèrement ce fut une réussite! A tout point de vue... magnifique hôtel splendide paysage, à deux pas de la plage de sable fin (c'est bien vrai), personnel bien plus qu'agréable, un large choix niveau nourriture ça c'est top ! On y serait bien restés une semaine de + malheureusement travail oblige.. Nous recommandons vivement cet hôtel. De plus il a l'avantage d'être proche de tout. Dernière précision importante, hôtel très propre et non bruyant même s'il y a une discothèque non loin de là, nous n'avons absolument rien entendu durant les nuits de ce séjour. Si vous avez une ou plusieurs questions n'hésitez pas : audrey_6@live.fr

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

De tous mes voyages en hôtel club,je n'en reviens toujours pas de cet hôtel tellement ces nul,nourriture moyenne;chambre spacieuse mes il y a des" blattes;Cafards "piscine pas très propre et animation très médiocre et si vous êtes pas une petite minette ou une personne qui lâche pas de monnaie facilement ils vous zappe, par contre le mini-club( Fifi -Maya et Max sont très bien avec les enfants;l’accueil de l’hôtel et nul "Menteur et Menteur" voila je ne dis pas tous. Si les taxi mon dégouter de revenir en Tunisie et mon avis ils vont droit dans le mur en ce comportant ainsi avec les touristes a la limite de l'agression parfois sinon les commerçants sont plutôt bien et sympa. Des personnes non client de l’hôtel on accé au piscine moyennent dinars.

Avis publié: 12 août 2011

Ns sommes partis avec nos enfants (7 et 9 ans) la première semaine d'août. Il s'agit de notre premier voyage en Tunisie.

Personnel en règle générale a été très gentil. Mini club pour enfants très bien.

Notre chambre était en rez-de chaussée (à déconseiller car bruyant), nettoyée ts les jours. Évidemment tout n'était pas parfais, serviettes trouées (mais propre), un cafard dans la salle de bain, mais bon, cela restait assez propre.

Il y a beaucoup de choix pour les repas, mais au début de notre séjour ce n'était pas terrible. Notre plus jeune enfant a même été victime d'une intoxication alimentaire le lendemain de notre arrivée... urgence ...médecin...pharmacie... enfin la galère.
La qualité des repas s'est améliorée avec l'arrivée de nombreux touristes (essentiellement russes) durant la semaine.

Les piscines ne sont nettoyées qu'une ou 2 fois par semaine, un peu limite.

Le mobilier de l'hôtel est vieillissant, autour des piscines beaucoup de transats et chaises sont en mauvais état, mais restent là. Heureusement que l'hôtel était loin d'être complet.

Il y a 2 piscines extérieures la plus grande est prise d'assaut dès le matin, et la musique est à fond toute la journée.
Pour ceux qui veulent du calme il vaut mieux aller à l'autre piscine.

Plage de l'hôtel propre, mais impossible de se baigner : eau infestée de méduses en cette saison. Ns ns sommes fait piquer dès le premier bain.

Gros point négatif : vous serez harcelé par des vendeurs en tous genres sur la plage et même dans l'hôtel.
Dans le complexe hôtelier il y a 2 ou 3 personnes qui tournent en permanence et qui vont vous proposer diverses sorties et s’acharneront sur vous tant que vous n'aurez rien pris (attention si vous payez, il vous sera impossible de revenir en arrière et de récupérer votre argent : n'ayez aucune confiance en ces personnes).

A noter que ce harcèlement est le même dans les rues de Sousse...

Nous avons testé la sortie "caravane" à dos de dromadaire. Il s'agit d'une sortie de 2 heures à dos de dromadaire avec dégustation du pain traditionnel (environs 100 à 110 dinar pour 4 personnes) ou soit disant tout est compris. En réalité, vous débarquez du bus, on vous met un carré de tissu sur la tête attaché avec une ficèle, et une fois que tout le monde l'a, on vous indique que cela fait 3 dinars par personne. La promenade commence (rien d'extraordinaire concernant la vue, il s'agit de chemin de terre bordant des champs d'oliviers), vous allez être suivi par un photographe.
Au milieu de la promenade il y a une pose ou vous allez pouvoir vous désaltérer, moyennant 3 dinars la canette évidemment. Vous gouterez le pain traditionnel, moyennant 1 dinar la part. Puis le photographe réapparaît avec ses photos, moyennant 3 dinars la photo (il prend en moyenne 10 photos par famille).
Les enfants ont apprécié, mais les parents ont un peu l'impression d'être pris pour des ...

Nous avons également testé le quad. Que vous dire sinon : passez votre chemin.
Vous allez faire une promenade de 1 h 30 à la queue leu leu dans des chemins de terre poussiéreux à 15 km/h, au milieu des détritus. Ce sont des quad 125 sans aucun freins, sans aucune puissance. Aucune sensation, et c'est pareil avec les buggy 500 cm3. Bain de poussière assuré!

Vous aurez beaucoup plus de sensation dans le mini bus qui vous ramènera à votre hôtel !!!

En ce qui nous concerne nous ne retournerons pas à cet hôtel, ni en Tunisie, nous préférons payer un peu plus cher mais être plus tranquille.

Avis publié: 4 août 2011

Nous avons eu un incident dès l'arrivée à l'hôtel avec le réceptionniste qui a refusé de donner la clé de la chambre avant que nous n'ayons payé cash tout le séjour, le tout avec un comportement humiliant. Nous avons logé dans un bungalow qui sentait le moisi et dont les prises de courant étaient branlantes. l'alimentation était moyenne. En un mot: Nous n'y reviendrons pas!! Il y a beaucoup d'hôtel meilleurs à Sousse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2011

je viens de rentrer de l'hôtel El Ksar avec mon mari et mes deux enfants, après une période de 4 jours. nous jugeons que cet hôtel est très satisfaisant. nous y avons passé de très bons moments. il y avait une très bonne sécurité au sein de l'hôtel et même ailleurs c à dire dans la ville de Sousse malgré les derniers événements observés en Tunisie. Les soirées étaient formidables avec des animateurs très sympathiques. les plats sont adorables dans le restaurant. En résumé, nous avons bcp apprécié le séjour dans cet hôtel et nous souhaitons le revisiter l'année prochaine inchallah.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Je suis allée retrouver des amis et voici mon opinion concernant l' hôtel qui est très beau, la nourriture très bonne, l'ambiance super... Dommage pour l'accueil des clients et le personnel qui n'est pas toujours très sympathique (monnaie lancée !!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis