“Belle hôtel, agréable séjour”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 7 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 3 juillet 2012

Un très belle hotel, très grand qui propose pas mal d'activité, avec également de l'accrobranche.
La plage est propre, avec du sable, certes y'a des algues sur certains endroit mais l'eau reste transparente et ça fait kiffer.
Un grand merci à BACHIR de la réception qui a toujours le sourire et qui fait un travail remarquable, merci pour tout ton travail et ta joie et ta bonne humeur.
Sans oublier momo l'animateur qui est très humain et tres professionnel !!! continues comme ça mon pote !!
Sinon niveau nourriture moi personnellement j'ai pas trop aimé, la pisicine y'en a 2 mais j'y suis jamais aller vu que j'étais toujorus à la plage!!!
je recommande cet hotel, n'hésitez pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 209)

Avis publié : 3 juillet 2012

Parti avec Thalasso numero 1 aucun probleme à signaler notre correspondante Daycem sur place tres gentille! A notre arrives nous avons eu nos chambre rapidement tres propre faite tous les jours et rien à reprocher...L hotel super sympa de quoi passer de bonne vacances piscine et plage propre un grand merci à Samir et Sami les deux lifegard de la piscine pour leur gentillesse...Le buffet pas hyper varies et pas toujours bon mais pas tres grave dans l ensemble...L equipe d animation presente tout au long de la journee ca c etait cool ils sont tres sympa dans l ensemble! Un enorme BIIIIGGG UUUPPP à Ahmed de la team animation un mec extraordirnaire qui merite d etre cité!!!! Hamza egalement...Un seul theme d animation pour le soir dommage quand ca ne plait pas la magie pas terrible en l occurence lool!!! Mais sinon y a toujours possibilite de bien rigoler si vous etes un peu fetard n hesitez surtout pas à mettre de l ambiance!!!! La boite de nuit de l hotel El Kobba pas grand monde mais sympa si vous etes en groupe et la boite en plein air Le Bora bora pas terrible à moins que vous aimiez la house techno etc en bref parti à 6 amis nous avons passe de superrrr vacanceeessss!!!!!!! Meme si les tunisiens sont pas toujours souriant au debut....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

Mis à part le délai de la remise des clés ainsi que du brassard pour l'accès au commodités...le personnel est aimable et prêt à satisfaire les moindres désirs.
Bungalow (côté boîtes Amsterdam/Bora Bora) la musique jusqu'au bout de la nuit est plus que présente (un peu trop). Proposition faite par la charmante Ines d'un transfert possible !!!!!! :)
Piscines propres et régulièrement inspectées.
Bars et buffets variés...pourtant je suis difficile !?
Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour même si les gens de l'Est (pour ne pas les citer), assiettes plus que débordantes(non consommées !!!! = quel gaspillage :(, sans oublier leur comportement innaproprié en bien des lieux !!!! Soit...
JB et GV

Avis publié : 18 juin 2012

Présents du 10 au 17 juin, avec une superbe météo, nous avons aimés cet hôtel, avec une chambre en bordure de la plage et de la piscine principale. Le personnel très serviable, la restauration copieuse, variée. Nous avons découverts la formule All inclusive et nous sommes repartis avec quelques kilos en plus. Très sympathique le centre de thalasso, les soins de qualité, avec du personnel dévoué, il n'y avait presque personne, tout le monde était à la plage.
Départ le dimanche matin à 4h30 , avec le groom devant la porte pour porter les bagages, et un petit déjeuner complet.
Merci au tour opérateur VOYAMAR

Avis publié : 17 juin 2012

Le hotel est tres jolie, avec pleine de petit coin le fun. Le "staff": tres chalereux et en plus la famme Najet qui nettoyer ma chambre elle est un vraie bijooux tres attentive, et serviable, quelle bijoux cette famme!
La vue de mon balcon est sublime.

Astuce pour la chambre : les chambres plus haut ont un meilleur vue.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Le batiment est magnifique et très bien situé, le long de la plage, proche du centre commercial de sousse et du port el kantaoui. Le personnel est très aimable et se coupe en 4 pour satisfaire les clients. Les espaces communs sont remarquablement propres, piscines, plages, ... Nourriture parfaite pour du all in, avec en + 2 restos à la carte d'excellente qualité. Bémols: hôtel en rafraichissement (peinture, châssis,...) du coup certaines chambres sont rénovées, d'autre pas...(cela reste correct mais pas top). Animation catastrophique: les animateurs cigarette au bec, casquette visée sur la tête, ne pensent qu'a draguer les minettes de 15 ans... L’hôtel est en "préparation" jusqu'au 1/6. A partir du 1/6, tout est ouvert, tous les bars, restos,...

Avis publié : 25 mai 2012

j'ai passée une agréable semaine dans ce bel hôtel le personnel très serviable la nourriture n'était pas mauvaise programme d'animation très variée (pétanque, tire a l'arc, cours de danse, aqua polo, aqua gym, volley ball... le soir il y a de très bon divertissement organiser part l'équipe des animateur ce sont des animateur géniaux c'est une grande parti grâce eux qu'on a passé un très bon séjour on avais même plus envie de quitter l'hôtel je les remercie énormément!!!!! et si c'est a refaire je le ferai!!!!!!!! très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : éviter les bungalow ;-)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
À 0,9 km
À 2,4 km
Residence Boujaafar
Residence Boujaafar
N° 29 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie (Anciennement Hotel El Ksar)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Sousse
N°5 des hôtels de luxe à Sousse
N°5 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie de prix : 21€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Karthago El Ksar Sousse