“super séjour dans un cadre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 13 sur 35 Hôtels à Sousse
Rouen, France
“super séjour dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

hotel propre, chambre spacieuse, salle de bain magnifique en pierre.
buffet gargantuesque donc pas de lassitude au fil des jours.
le resto de la plage (sur résa pour le soir mais all incl. aussi) offre une vue très agréable pour diner.
en revanche, les animations ne sont pas top, un peu cheap quand mm et ne donnent pas envie de participer... le maxi club occupe les enfants avec des activités simples mais sympa et l'équipe fait en sorte de rester à l'ombre le plus possible.
bref, nous avons été enchantés par cet hotel 4 étoiles qui ne les a pas volées pour une fois!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Arrivée tardive avec 2 enfants, demande chambre au calme. La réception nous assure que la chambre est bien calme : elle donne sur la piscine familiale et la scène des spectacles !!! Musique à fond tous les soirs jusqu'à minuit ! Ils ont mis 3 jours à nous changer de chambre (nous restions 15 jours). Restaurant : une catastrophe, ressemble plutôt à une cantine avec des repas infâmes. Personnel pas aimable du tout, jamais bonjour, aucune considération pour les clients. Animations pitoyables. Bar all inclusive : peu de choix. Pour avoir un transat bien situé : prévoir bakchich ! Forte présence de touristes russes qui maîtrisent parfaitement l'usage du bakchich et du coup ils ont les tables prêtes au resto, les transats, les quelques sourires du personnel ... Bref, cet hôtel est plus proche du 2 étoiles que du 4. Et enfin, tentative d'essai du mini club : l'animateur met un DVD et donne des crayons ! Mais dans une pièce climatisée ;-) À oublier ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Je vous communique mon avis pour ceux qui y sont déjà allés et ceux qui vont y aller car j'ai rencontré le Propriétaire de cet hotel,c'est son père qui l'a construit, ainsi que son staff de directeurs et la révolution de 2011 a joué un role pour cet hotel. Hotel qui avait été loué par un membre de la famille de l'ex président BEN ALI mais qui n'a jamais payé un seul loyer et en plus l'a laissé deperir au fil des années sans faire de travaux d'entretien. Récupéré par la force publique en 2011 le propriétaire le remet en état et affiche de grandes ambitions pour l'avenir.4ème fois que je viens en Tunisie où tout était parfait mais 1ère fois dans cet hotel.Nous recherchions avec mon amie soleil,mer,farniente,dans un cadre sympa.Pour cela rien de spécial tout était OK sauf "LA CANTINE style CASERNE" Bon séjour à vous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hannut
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

2 semaines de calvaire. Arrivés devant bungalow avec le lit par terre contre le mur et le matelas (aussi par terre !!!!) troué avec une auréole brunâtre énorme !!!! Le ton de mes vacances était donné... Ensuite le restaurant (enfin plutôt cantine !!) tous les jours la même chose (poulet, pâtes, concombres......), file interminable... J'ai fini par manger salade et pain tous les soirs... Pas mieux le matin, plus de croissants à 9h15 attendre 30 à 45 min pour avoir du pain....... Pour avoir un morceau de viande digne de ce nom on a dû sortir de l'hôtel manger une côte à l'os.. enfin une assiette digne de ce nom.. Pour un all In devoir payer à l'extérieur pour pouvoir manger correctement... Et la fameux restaurant à la carte !! waouw, bonjour la convivialité !! du couscous royal sans légumes, des tronches !! jusque par terre, pffff Sinon l'animateur le plus sympa, c'est chouchou !! discret sans être envahissant et très gentil....

Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

duree du sejour 1 semaine pour voyage de noce,impatient de partir le jour meme on apprend que nous alons atterir a tunis au lieu de monastir duree du trajet 2 heures en bus super!! a l arrivee personne nous a calculer,les gens etatient desagreable et les repas horribles concombre a tt les plats,aucune saveur ds les plat proposés et rien de typique ..les femmes de chambres fesaient les chambre et changer les serviettes a leur guise et reveil en fanfarre a 6h du mat pour faire les chambres super...harcelement tout se paye,c est fatiguant le all inclusive ne comprend que le coca coupé a l eau et les jus de fruits on s'est fait refoulé au restaurant a la carte qui etait compris dans le service du coup on paye pour rien prix du sejour 1700e pour manger du poulet frite et du coca coupé,en période de ramadan personne de fait d'effort super decue,et le retour a 4h du mat le dimanche ce qui fait un court sejour ....j étais fan de la tunisie pour y etre aller plusieurs fois c'est terminé et on était pas les seuls tout les gens se pleignaient c'est tout simplement du vol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Sommes restés du 17 au 26/07.
Hotel confortable. Animations chouettes. Personnel dévoué.
Chambre propore et spacieuse.
Gros point négatif : les repas. C'est indigne d'un 4 étoiles.
Il n'a jamais été possible d'avoir du vin frais.
La nourriture est digne d'une cantine scolaire.
Je cherche toujours l'agneau dans le couscous.

Mi-k & K-ti

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Super hôtel , animations super , belles piscines , endroit calme... rien a dire a part le cuisinier du snack près de la piscine : Refuse de servir quand " grosse " commande ( 6 pizzas plus ou moin ) , nous demandes quand nous partons de l'hôtel , nous demandes pourquoi on vient lui demander toujours à lui alors que c'est le seul du club a faire ses pizzas , nous envoies clairement se faire voir alors qu'on lui demande gentiment et poliment ... certains barmans ne répond pas aux Bonjour qu'on leurs donnes et ne nous renvoies jamais un sourire . Bref , belle vacances sauf personnels ! Réception rien a dire , animations super !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
SENSIMAR Scheherazade
SENSIMAR Scheherazade
N° 1 sur 35 à Sousse
4.5 sur 5 bulles 1 598 avis

Vous connaissez Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Établissement : Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie (Anciennement Hotel El Ksar)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Sousse
N°11 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°11 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Karthago El Ksar Sousse