“Séjour fantastique” 5 sur 5 bulles

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
“Séjour fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je reviens d'un séjour en Tunisie ce wee end j'ai passer une semaine magique hôtel et superbe avec 6 piscine un centre de thalasso j'ai essayé les massages au top hôtel et équiper de 4 restaurant nourriture bon et varie et enfin les amimateurs sont au top vraiment très sympa avec les client et toujours disponible non vraiment si vous partez en Tunisie je vous conseille cette hôtel

• Séjour du septembre 2012

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
collegien
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

On réserve une chambre standard et on se retrouve en bungalow, loin du coeur de l' hotel.la plage n' est accessible que par la piscine, 5 vraies minutes de marche pour le restau,pour la plage, des va et vient fastidieux , le Wifi payant n' est accessible que dans le hall d' entrée. Une clientèle "pays de l' est" sans gène avanchie dans les canapés, des chopines à volonté !!!.Quant au buffet il est fort mal organisé, difficilement accessible, ce qui provoque des files d' attente ...pour une escalope de dinde, et le lendemain de la dinde ! un couscous délicieux mais sans viande, même pas un petit morceau de dinde..Le personnel est très gentil, il suffit de leur dire bonjour et merci en arabe, ce n' est pas difficile, et alors là c' est magique, un ou deux dinards pour service rendu, et le séjour se métamorphose.Un avantage: l' hotel est prés du centre ville alors Allez déjeuner en ville au "SURFIN", c' est un régal, et le soir pas besoin d' aller à la cantine pour un bout de dinde. Nous n' y retounerons pas, pourtant la plage est belle mais sàle, pleine de mégots, ils pourraient mettre des cendriers, ou ratisser. Le TOUT est particulièrement bruyant, de jour comme de nuit. Le parc paysager dans lequel se trouve les bungalows est superbe, bien entretenu, des essences variées . Cet hotel est très grand,trop de monde, on se sent un peu à l' étroit. Le voyagiste Thalasso N°1 n' est pas top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous sommes partis à cet hôtel du 22 au 29Août,rien à redire,j'avais une très grande appréhention vu les avis négatifs qui comme toujours cassent l'ambiance des vacances des autres.....
Alors,de un nous avons loué un bungalow,rien à dire,bien rangé et nettoyé et de plus parmi les fleurs et les abres,un havre de paix...trop beau,nous n'avons pas eu de matelas par terre en arrivant ni tâchés...oui les boiseries des lits sont usées mais aussi mises à rude épreuves.
Alors l'hôtel:en ce qui me concerne super,bonne nourriture,je mis connais car je cuisine beaucoup les plats du monde......pour tout le reste,nous n'avons pas eu assez de temps pour faire le dixième de ce que nous pouvions faire durant notre séjour.
Trois piscines,jaccuzi,hammam,sauna,massages ça à l'hôtel plus le spa privé.
Plusieurs bars,terrasses,snacks ect......
C'est la première fois que je vois un all inclusive aussi complet.
L'hôtel est tellement grand que je me suis perdue au début.
La plage super sauf c'est sur les mégots de cigarettes que les touristes sont trop paresseux de mettrent dans les poubelles....
Le personnel,partout gentil et serviable sauf quelques un comme partout.
Nous avons aussi essayé le bar à chicha
Quand à la discothèque,avec les portes fermées et la clim cela ne nous à pas dérangé plus que cela.
En résumé,super hôtel où nous avons passés de très belles vacances,( trop courtes )et mes ados et moi même espérons y retourner plus longtemps l'année prochaine.
Les vacanciers du bungalow 9003

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bonjour, je reviens tout juste d une semaine de vacances du 22 au 29 août ...... Nous sommes sortis du bus qui nous a déposé devant l hôtel et la .... Une odeur atrosse d urine me prend le nez .... Et c est comme ça tout le temps..... Devant leur porte ça sans très mauvais mais bon passons ..... Nous sommes arrivés à 10 h chambre prévue pour 12 h or nous avons attendu jusqu à 16 h pour avoir une chambre ( qui n était pas celle prévue ... Mais on nous a rien dit !!!! ) nous avons dormi dans une chambre amenagee pour nous (5 personnes) sur des lits de camps si vous voyez les photos que j ai prises ça fait peur....... Avec une vue inoubliable sur la mer ... Génial c est vraiment très beau ..... 3 jours après notre arrivée nous avons reçu un petit message glissé sous notre porte pour nous informer que nous changions de chambre le lendemain matin , celle prévue, réservée et payée .... Génial faut refaire les valises ...(5) ..... Chambre communiquante au rez de chaussée à côté du podium des soirées ... Bordel jusqu à 23h ...... Ensuite la discothèque reprend le relais jusqu à 4 h du matin..... Finalement on était mieux sur nos lits de camps au moins on pouvait dormir au calme !!!!! Sinon l hôtel est convenable , l ambiance générale géniale , des serveurs de 10 h le matin à pas d heure le soir..... Un petit pourboire de temps en temps ils le méritent largement .... En all inclusive c est bien mais une queue interminable pour boire dans un verre !!!!!!!! Les nappes du restaurant pas changées faut les salir nous même expres en abusant pour qu ils les changent (mercredi midi jusqu au dimanche midi pas changée ) ... Les serviettes de tables repliées des le départ des personnes ....t arrive derrière tu as la même serviette.... Pas cool....... Un Ali baba qui te saoule pour faire sa promenade en chameau mais reste très sympathique .... Bateau pirate et quad un peu pareil faut dire non tout de suite sinon c est du harcèlement .... Tatouage au henné tiens que 3 jours même refait le jour du départ ...... Bien marchander en veulent 29 dinars donc 14,50€ le tatouage .. Jamais jamais pas plus de 5€ ... Marchandez tout, diviser leur prix par 4 ou voir 5 ..... on a fait du jet ski , banane matelas parachute assensionnel ..... marchander aussi ...... les massages sont pas comme çhez nous .... Beaucoup plus fort mais ça fait du bien ....... Des serveurs des femmes de ménages à votre écoute si vous donnez la pièce ... 48h de travail semaine pour 200€ soit 400 dinars ....... La ville est une décharge ils jettent tout parterre même si une poubelle est à 2 mètres...... Dommage car c est un beau pays ....... Pour la nourriture assez bonne et très variée ... La dessus pas a critiquer on s est régalé avec des desserts entremets avec des décors ..... Miam Miam j en reveux encore ..... Sinon dans l ensemble on s est bien amusé on a bien profite le seul hic l histoire de la çhambre du début ... Pour les taxi marchander .... C est à la tête du client ... Faut se lever à 6h 30 pour pouvoir réserver les transat à la piscine ou la plage , il fait nuit a 19h30 .... Voilà bonnes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes parti a 3 fille et nous avons passée une semaine la bas (27/08/2012 jusqu'au 03/09/2012) les gens son très agréable et serviable les animateurs sont toujours la pour nous ils savent mettre l'ambiance pour se qui est du restaurant les serveurs sont très gentille surtout dehors la nourriture était bonne varier il y avait pour tout les gout l'hôtel est propre toujours nettoyer . Pour se qui est un peu négatif c'est l'homme au chameau qui vient tout le temps vous demander si vous voulez en faire . Il faut lui répéter plusieurs fois et au bout d'un moment il arrête . Sinon je recommande vivement cette hôtel si vous voulez passée des super vacance .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Revenant tout juste d'une semaine dans l'hôtel El Ksar, j'en garde un souvenir très positif.

Le buffet est renouvelé tous les jours, il y à beaucoup de choix et de manière générale, c'est très bon.
La nourriture est accessible tout au long de la journée du fait de nombreux restaurant ou snack dans tout l'hôtel.
Les boissons sont corrects, pas top mais cela est prévisible.

Il y à 4 piscines, toutes bien entretenues et l'accès à la plage est très rapide.

Les chambres sont très bien, le ménage fait tous les jours. La clim est très appréciable!

Concernant les avis négatifs, j'évoquerai une certaine mal amabilité de la part des personnes y travaillant.
Des démarcheurs un peu insistants sur la plage également.

De plus, nous sommes partis en excursion sur l'île Kuriat et ce fut une véritable déception : pour 65 dinars par tête, nous avons eu le droit de passer une journée sur une île qui sentait très fort le méthane, l'eau loin d'être paradisiaque (même la plage de l'hôtel était plus belle). Le repas était compris dans le voyage. Cela aurait pu être plaisant si l'hygiène était respectée et la nourriture bonne et en quantité.
Bref, grosse grosse déception. De plus, voyage long (2h).
La représentante de notre compagnie de voyage disait que c'était très très beau, or cela ne l'était même pas. Une étendue de sable parsemée de mégots de cigarettes, de déchets divers et de barbelés.

En dehors de cela, il n'y à pas grand chose à voir dans la ville de Sousse même. Hormis port El Kantoui.

Négociez sévère avec les taxis, dans les souks, et même dans les boutiques de souvenirs. Ils avouent eux même augmenter les prix selon la nationalité (les russes payent 120 dinars un souvenir que nous avons eu à 10 dinars).

Bref, malgré l'excursion nous avons passés un séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

je viens de rentrer de vacances en effet, nous avons séjourné du 22 au 29 août dans cet hotel magnifique , nous avions une chambre côté bungalows et jardins entretenus avec soin, la cuisine était succulente et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur dans la multitude de plats présentés et préparés avec beaucoup de goûts; côté animation : une equipe super et surtout il faut essayer la petite escapade en quad super sympa et la randonnée à dos de chameaux très amusante et l'accueil de l'habitant où nous avons pu déguster de savoureux morceaux de pastèque et du pain typiquement préparé et cuit devant vous dans un four en terre ! Une piscine très agréable dés le matin . La plage confortable et tranquille où l'on peut se reposer et se laisser porter par le bruit des vagues. Pour ce qui est de la propreté, le personnel de l'hôtel est très vigilent et conscienceux , si on estime que la plage est sale : c'est à cause de certains comportements irrespectueux des touristes qui estiment que le personnel en place est là pour nettoyer derrière eux ! Même tirer la chasse des wc est trop dure pour ces touristes trop pressés ou fainéants pour le faire!Merci pour ce séjour très agréable et un petit coucou à Mostapha pour la ballade en quad que franchement je recommande, peut-être à l'année prochaine Robin et Ariane , les 2 belges de la chambre 9104

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
SENSIMAR Scheherazade
SENSIMAR Scheherazade
N° 1 sur 35 à Sousse
4.5 sur 5 bulles 1 599 avis

Vous connaissez Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Établissement : Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie (Anciennement Hotel El Ksar)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Karthago El Ksar Sousse