“PARFAIT !!! Vivement la prochaine :)”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 7 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 9 avril 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à El Ksar, nous étions deux amies. Et bien, que dire de plus que : parfait !!! Le gros point fort de l’hôtel : l'animation ! Une équipe au top, vraiment! Nous sommes parties de là en larmes et le coeur lourd.
Pour la nourriture : tout était très bon, rien à re dire (alors que je suis quand même très difficile ! ), il y avait bcp de choix, pour tous les goûts. Petit bémol : les serveurs ont bien le temps.. Il ne faut pas être pressé et si vous voulez boire du soft, se servir soi-même. Mais bon, il y a pire...
Nous avions une chambre vue sur mer, très spacieuse, propre et belle déco.
L'hôtel est magnifique, accès direct à la plage, piscines superbes.. Les animations du soir vraiment terribles, on est directement mis dans l'ambiance, l'animation fait tout pour qu'on ne s’ennuie jamais. Nous avons testé le thalasso : à nouveau, super. Nous avions un peu peur en voyant tous les avis, mais là nous pensons simplement qu'il y a des éternels insatisfaits, qui pensent peut-être qu'un 4* tunisien correspond à un 4* à Bxl! Nous sommes déjà allées deux fois en Tunisie, donc nous savons de quoi nous parlons.
Notre plus grand regret : devoir rentrer... Une semaine passe beaucoup trop vite! Nous reviendrons dès que nous le pourrons! MERCI à Tito, MAURICE, Pepito, Hanen, Mimi, et tous les autres..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

208214 avis sur 1 186

Avis publié : 7 avril 2013

je viens de rentrer d'un séjour d'une nuité à el ksar les chambres étaient propres mais trop petites et d'une décoration trop vieillot pour le repas largement assez copieux, j'ai beaucoup aimé leur pizza, leur cordon bleu et les gâteaux et c'est amusant de goûter un peu à tout par contre le service au niveau du restaurant et vraiment nul avec des serveurs très pitoyables et désagréables
la salle de fitness est vraiment nul il n'y a que trois vieux bicyclettes.
La piscine couverte n'est pas assez chauffée et l'odeur du chlore était très forte.
Les piscines en plein air m'ont plu énormément beaucoup de verdures et bien entretenues.
et l'emplacement de l'hôtel est extraordinaire prêts de toutes les endroits de divertissements (casa del gelato, bora bora...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Ines M, Responsable relations publiques de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Chère client :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons pris note et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfaite de votre séjour à l’hôtel.
Notre hôtel a eu beaucoup de rénovations ; nos chambres sont équipées d’un mini bar, d’un coffre fort (gratuit), d’une nouvelle TV plasma et bien sur du wifi gratuit partout
En ce qui est de la décoration, nos chambres ont été revues, s’inspirant de style moresque très dominant de notre hôtel.
La piscine de centre SPA étant régulièrement entretenue et contrôlée : température et mesure du chlore vérifiés tous les jours suivant les procédures du système HACCP (Hasard Analysis Critical Control Point)
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à LTI EL KSAR RESORT &THALASSO nous vous prions d’agréer nos salutations les plus respectueuses

Responsable Relation Publique

Avis publié : 4 avril 2013

j ai passé un séjour du 28 Mars 2013 au 29 Mars 2013 et je regrette amèrement ce court séjour. Rien n est bon mis a part les chambres et l emplacement de l hotel . la nourriture est dégelasse, le service et le personnel ne sont pas serviable. la piscine couverte est horrible. le chlore pique les yeux tellement ils en ont mis. le bruit des traveaux derange beaucoup le matin . bref.je ne vous le conseil pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client :

Nous avons pris note et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour à l’hôtel.
Juste il y’avait quelques points qui méritent d’être précisés :
Notre hôtel propose une cuisine internationale, avec des différents thèmes par semaine.
Nous comprenons certes que cela puissent ne être du gout de tous nos clients et nous ne prenons aucun plaisir à présenter des buffets moyens, notre équipe gastronomique continuera à travailler et à améliorer pour vous surprendre avec des internationaux et nationaux menus.
De plus nous sommes ravis de savoir que votre chambre et l’emplacement de l’hôtel vous ont plu.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à lti EL KSAR RESORT &THALASSO nous vous prions d’agréer nos salutations les plus respectueuses

Responsable relation publique

Avis publié : 3 avril 2013

je viens de rentrer d'un sejour a el ksar, sousse. c'etait impressionnant !! hotel propre, decor sublime, style mauresque. les activités sont variées, sport, jungle park (c'est un +), animation, discothéque, spa, hammam gratuit, sauna gratuite, piscine couverte, 3 piscines plein air, plage privée. le resto est l'un des meilleurs en tunisie, varié (viande, poisson, volaille) avec des boissons et des glaces a tout les repas avec la possibilité d'avoir le dejeuner a la terrasse vue sur piscine. personnel sympa. j'avais peur avant de partir en lisant les revues sur tripadvisor, mais ces critiques sont exagerees. je me demande ou ces gens avaient l'habitude de passer leurs vacances. je recommande cet hotel. il merite 5 etoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client ;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à LTI EL KSAR Resort&thalasso.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers et nos animateurs vouent à leur travail et que vous avez apprécié le jungle park .

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi lti EL KSAR Resort & Thalasso et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Responsable Relation publique

Avis publié : 28 mars 2013

Nous sommes rentrés cette nuit de hotel el ksar et malgré les critiques lues avant, et bien nous pouvons dire que ou les gens sont tres difficile ou jamais content. Hotel 4étoiles tunisien. Nouvelle chambre superbe, très propre, très bon acceuil, gentillesse du personnel. Et que dire de la cuisine....Et bien rien de négatif, c'était très bon, varié, et il est normal de retrouver des viandes du midi agrémentées autrement le soir et cela ce n'est pas que pour la Tunisie, partout dans les All in meme européen il en est ainsi. Nous avons très bien mangé et un buffet dessert impeccable. Un tout grand merci a notre serveur Lassad toujours présent et que ce soit avec ou sans la petite piece. Mais lui donner 1dinar qui ne représente que 0,50cent ce n'est pas non plus mortel. Pour l'entretien des chambres, c'est pareil meme si elles sont faites tard, c'est bien fait. Changement des essuis et des draps du lit tous les jours. Nous ne nous sommes pas sentis harcelés dans l'hotel, les différentes excursion proposées si vous refusé, ils ne vous harcèlent pas après bien au contraire, nous avons eu de belles discutions avec Najib des bateaux pirates. Merci a lui. Le monsieur des transats de plage aussi tres gentil. Alors oui il y a des tunisiens mais ils on le droit de prendre des vacances aussi, si cela dérange certains touristes, n'allez pas en vacances en Tunisie. Vous y allez pour les prix bas et le soleil, mais respectez les gens qui travaillent. Pour notre part c'est avec joie et plaisir que nous revenons chaque année et que nour retournerons dans cet hotel. Merci au personnel du El ksar.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

En 2005, nous avions un tout inclus dans cet hôtel el Ksar à Sousse, mon conjoint et moi. Nous y avons passé du bon temps. Nous avions loué une voiture, comme d'habitude à chacun de nos voyages. Donc, le matin nous prenions un copieux petit déjeuner au resto de l'hôtel avant de filer pour la journée visiter la Tunisie. Au menu: fromages, saucisses, oeufs, etc... Sur recommandation des tunisiens, nous mélangions de l'huile d'olives et du miel que nous dégustions avec du pain. C'était délicieux ! Nous revenions le soir, souvent assez tôt pour le souper à ce même restaurant. C'était un buffet qui variait à tous les jours. C'était très bon. Notre chambre était très propre mais peut-être un peu fatiguée (besoin d'un petit coup de pinceau). Le personnel était toujours de bonne humeur autant sur les étages qu'au restaurant. L'entrée est magnifique avec toutes ces fleurs. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

De retour d' un séjour d'un mois à l'hôtel LTI EL KSAR, nous tenons à remercier toute l'équipe pour son accueil , sa disponibilité et son écoute , nous avons grâce a eux tous, passés un superbe séjour, nous ne citerons pas de noms il y en auraient trop merci à tous !!!!
hôtel superbe , restauration pour tous les gouts ,piscines magnifique et jardins magiques, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple