“Hôtel animé et situation idéale”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 10 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 14 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel El Ksar et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est proche de nombreux commerces, très pratique et vivant.
L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivial. Je recommande les soirées cabaret.
La plage est bien située et le personnel très gentil.
Malgré les remarques lues sur cet Hotel avant notre départ, nous n'avons pas été déçu de la nourriture ( variée surtout pour les desserts ).
N'hésitez pas a y passer un séjour, nous sommes hyper satisfait du rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Hotel super ,acces à la plage direct ,le restaurant bien meilleur que les autres hotels que j'ai fait en Tunisie. Une équipe d'animation qui fonctionne et qui nous distrait agréablement.Bonne situation géographiquement. On y retournera surement en octobre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

je viens de passer 2 nuitée a l’hôtel el ksar vraiment un super hôtel je vous dis ceci car je représente une association " tunisian explorer" donc j'ai fait le tour de bcp d’hôtel et je sais de quoi je parle, une superbe architecture typique, de belles sculptures, des chambres propres et bien entretenues une équipe vrt excellente, variété dans le menu, animation superbe, vrt il serait parmi les premiers que je conseillerais au gens, deja je vais y retourner avec mes amis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 avril 2013

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à El Ksar, nous étions deux amies. Et bien, que dire de plus que : parfait !!! Le gros point fort de l’hôtel : l'animation ! Une équipe au top, vraiment! Nous sommes parties de là en larmes et le coeur lourd.
Pour la nourriture : tout était très bon, rien à re dire (alors que je suis quand même très difficile ! ), il y avait bcp de choix, pour tous les goûts. Petit bémol : les serveurs ont bien le temps.. Il ne faut pas être pressé et si vous voulez boire du soft, se servir soi-même. Mais bon, il y a pire...
Nous avions une chambre vue sur mer, très spacieuse, propre et belle déco.
L'hôtel est magnifique, accès direct à la plage, piscines superbes.. Les animations du soir vraiment terribles, on est directement mis dans l'ambiance, l'animation fait tout pour qu'on ne s’ennuie jamais. Nous avons testé le thalasso : à nouveau, super. Nous avions un peu peur en voyant tous les avis, mais là nous pensons simplement qu'il y a des éternels insatisfaits, qui pensent peut-être qu'un 4* tunisien correspond à un 4* à Bxl! Nous sommes déjà allées deux fois en Tunisie, donc nous savons de quoi nous parlons.
Notre plus grand regret : devoir rentrer... Une semaine passe beaucoup trop vite! Nous reviendrons dès que nous le pourrons! MERCI à Tito, MAURICE, Pepito, Hanen, Mimi, et tous les autres..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2013

je viens de rentrer d'un séjour d'une nuité à el ksar les chambres étaient propres mais trop petites et d'une décoration trop vieillot pour le repas largement assez copieux, j'ai beaucoup aimé leur pizza, leur cordon bleu et les gâteaux et c'est amusant de goûter un peu à tout par contre le service au niveau du restaurant et vraiment nul avec des serveurs très pitoyables et désagréables
la salle de fitness est vraiment nul il n'y a que trois vieux bicyclettes.
La piscine couverte n'est pas assez chauffée et l'odeur du chlore était très forte.
Les piscines en plein air m'ont plu énormément beaucoup de verdures et bien entretenues.
et l'emplacement de l'hôtel est extraordinaire prêts de toutes les endroits de divertissements (casa del gelato, bora bora...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Ines M, Responsable relations publiques de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Chère client :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poser vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons pris note et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfaite de votre séjour à l’hôtel.
Notre hôtel a eu beaucoup de rénovations ; nos chambres sont équipées d’un mini bar, d’un coffre fort (gratuit), d’une nouvelle TV plasma et bien sur du wifi gratuit partout
En ce qui est de la décoration, nos chambres ont été revues, s’inspirant de style moresque très dominant de notre hôtel.
La piscine de centre SPA étant régulièrement entretenue et contrôlée : température et mesure du chlore vérifiés tous les jours suivant les procédures du système HACCP (Hasard Analysis Critical Control Point)
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à LTI EL KSAR RESORT &THALASSO nous vous prions d’agréer nos salutations les plus respectueuses

Responsable Relation Publique

Avis publié: 4 avril 2013

j ai passé un séjour du 28 Mars 2013 au 29 Mars 2013 et je regrette amèrement ce court séjour. Rien n est bon mis a part les chambres et l emplacement de l hotel . la nourriture est dégelasse, le service et le personnel ne sont pas serviable. la piscine couverte est horrible. le chlore pique les yeux tellement ils en ont mis. le bruit des traveaux derange beaucoup le matin . bref.je ne vous le conseil pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client :

Nous avons pris note et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour à l’hôtel.
Juste il y’avait quelques points qui méritent d’être précisés :
Notre hôtel propose une cuisine internationale, avec des différents thèmes par semaine.
Nous comprenons certes que cela puissent ne être du gout de tous nos clients et nous ne prenons aucun plaisir à présenter des buffets moyens, notre équipe gastronomique continuera à travailler et à améliorer pour vous surprendre avec des internationaux et nationaux menus.
De plus nous sommes ravis de savoir que votre chambre et l’emplacement de l’hôtel vous ont plu.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à lti EL KSAR RESORT &THALASSO nous vous prions d’agréer nos salutations les plus respectueuses

Responsable relation publique

Avis publié: 3 avril 2013

je viens de rentrer d'un sejour a el ksar, sousse. c'etait impressionnant !! hotel propre, decor sublime, style mauresque. les activités sont variées, sport, jungle park (c'est un +), animation, discothéque, spa, hammam gratuit, sauna gratuite, piscine couverte, 3 piscines plein air, plage privée. le resto est l'un des meilleurs en tunisie, varié (viande, poisson, volaille) avec des boissons et des glaces a tout les repas avec la possibilité d'avoir le dejeuner a la terrasse vue sur piscine. personnel sympa. j'avais peur avant de partir en lisant les revues sur tripadvisor, mais ces critiques sont exagerees. je me demande ou ces gens avaient l'habitude de passer leurs vacances. je recommande cet hotel. il merite 5 etoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client ;
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour à LTI EL KSAR Resort&thalasso.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et nos services vous ont satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur le personnel et pour votre merveilleuse description de notre hôtel.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter de la passion que nos cuisiniers et nos animateurs vouent à leur travail et que vous avez apprécié le jungle park .

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi lti EL KSAR Resort & Thalasso et espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Sousse.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Responsable Relation publique