“Mes meilleures vacances”

N° 9 sur 36 Hôtels à Sousse
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Mes meilleures vacances”
Avis écrit le 23 avril 2013

Bonjour , j'ai passé mes vacances à El Ksar avec ma meilleure amie , on est resté une semaine . C'était tout simplement une semaine de pur joie et de bonheur en compagnie de magnifiques personnes . L ambiance grâce aux animateurs était plus qu'excellente , vous ne serez pas décus ! Leurs spectacles et cabarets étaient a mourir de rire et l 'ambiance au bord de la piscine etait géniale !la nourriture est aussi de bonne qualité et l hotel est tres propore . Je vous le conseille vivement !!!!!.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Berlin
Avis écrit le 21 avril 2013

Habitue à la Tunisie et hamamet ,nous n avons pas du tout aimer le comportement de l équipe d animation. Alors que c était pour s amuser que nous partons la bas , mais l amusement de dragueur des animateurs est mauvais j ai été regarder draguer embêter et du même pour mes deux copines le cadre est beau la piscine chouette le personnel aussi mais éviter de vous approchez de animateur M. Et C vraiment c est décevant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 16 avril 2013

j ai ete a el ksar du 13avril au 14 avec mes enfants .j'ai été très agréablement surprise.L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivia
animation très bien et tous sympa (activités pour les enfants, chambres, services ...
Je recommande les soirées cabaret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

j ai ete a el ksar du 7 avril au 14 animation tres bien tous sympa je remercie jo black et valentina et tous tous formidables et de beaux spectables nourriture varies on trouve pour tous les gouts ceux qui se plaignent ce sont des hippocrites qui se croient dansdes hiltons le personnel de plage super gentil et sans leur graisser la patte ainsi que les serveurs ce sont souvent les clients qui emmerde leur monde eux devrait travailler 10 h par jour pour leur salaire on verrai alors les chambres tres bien aussi tv frigo etc que dire de plus vacances formidables ps j ai ete en tunisie 28 fois je sait de quoi je parle ji retournerai bye

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hôtel El Ksar et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est proche de nombreux commerces, très pratique et vivant.
L'équipe d'animation met une ambiance super, très convivial. Je recommande les soirées cabaret.
La plage est bien située et le personnel très gentil.
Malgré les remarques lues sur cet Hotel avant notre départ, nous n'avons pas été déçu de la nourriture ( variée surtout pour les desserts ).
N'hésitez pas a y passer un séjour, nous sommes hyper satisfait du rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013
Merville, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel super ,acces à la plage direct ,le restaurant bien meilleur que les autres hotels que j'ai fait en Tunisie. Une équipe d'animation qui fonctionne et qui nous distrait agréablement.Bonne situation géographiquement. On y retournera surement en octobre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois, United States
Avis écrit le 14 avril 2013

je viens de passer 2 nuitée a l’hôtel el ksar vraiment un super hôtel je vous dis ceci car je représente une association " tunisian explorer" donc j'ai fait le tour de bcp d’hôtel et je sais de quoi je parle, une superbe architecture typique, de belles sculptures, des chambres propres et bien entretenues une équipe vrt excellente, variété dans le menu, animation superbe, vrt il serait parmi les premiers que je conseillerais au gens, deja je vais y retourner avec mes amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 7 sur 36 à Sousse
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel
N° 13 sur 36 à Sousse

Vous connaissez Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Établissement : Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie (Anciennement Hotel El Ksar)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Sousse
N°7 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°7 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Karthago El Ksar Sousse