“Super séjour !”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 9 sur 35 Hôtels à Sousse
“Super séjour !”
Avis écrit le 17 août 2013

Je m'appel Estelle et j'ai 16 ans, je suis partie avec ma famille (mes grands frères et sœurs) avant de partir nous avons regardé les avis, qui pour la plupart sont négatifs alors nous appréhendions un peu. Les avis sont beaucoup trop sévères le personnel était très agréable, le restaurant ( all insclusif) était très bon la nourriture en générale était assez variée et oui certes il y a un peu de queux mais ce n'est pas la fin du monde. La journée il y a de bonnes animations, le seul mauvais point pour ma part est qu'il n'y avait pratiquement pas d'animation pour les jeunes le soir malgré des spectacles de 21h30 a 23h. Les activités nautiques sont vraiment a faire on a adoré et en plus elles ne sont pas très chère.Je pars donc très satisfaite de ce sejour et vraiment il ne faut pas vous fier aux avis posté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons depuis plusieurs années en Tunisie et celle ci est sans doute la dernière .beaucoup de déconvenues avec cet hotel .tout d'abord ne pas y aller lorsque l'on est francophone cet hotel est essentiellement pour les russes les belges (non francophones)et les gens de l'est .les animateurs parlent peu français et les animations (peu nombreuses )ne sont pas en français!beaucoup de problème avec les réservations de chambres puisqu'a notre arrivée a 04:00 du matin nous n'étions pas attendu (avec un jeune enfant c'est toujours sympathique!!!!)nous avons donc du partir dans un autre hotel de sousse.il nous avait été demande de revenir pour 10h afin d'avoir notre chambre et la toujours rien ce n'est que vers 12:00 et avec la représentante de notre agence de voyage que nous avons pu enfin nous poser!
Et en effet dans cet hotel tout ce monnaye!!! Pour avoir un transat il faut en effet payer le maitrenageur (qui s'en défend d'ailleurs lorsque nous faisons intervenir la chargée de relations
clientèle )payer le serveur pour avoir un ton aimable et une table!! Nous n'avions jamais vu autant de transaction d'argent dans un hotel en tunisie!!! La nourriture est peu variée mais bonne les chambres sont propres et les femmes de chambre souriantes et toujours avec un petit mot gentil même sans la contrepartie de dinars .autre surprise dans cet hotel les maître nageur nous évacuent de la piscine 17:30 ce que la non plus nous n'avions jamais vu ailleurs !!
Nous avons eu contact avec Inès la chargée de clientèle qui nous a fait bénéficier de compensations suite à nos déconvenues lors notre arrivée.meme si elle est très professionnelle elle ne peut à elle seule enrayer le monnayage du personnel!! Bref je ne recommande pas cet hotel aux français

Saint-Étienne-Roilaye, France
Avis écrit le 14 août 2013

arrivée 3h30 du matin après 1 h45 de mini bus , et bien pas de chambre ! (avec raison bidon) donc on reprend un taxi pour un autre hotel avec pour recommandation de revenir le lendemain à 10 heures.et bien le lendemain toujours pas de chambre ! le ton monte et on arrive à avoir une chambre à midi ,bel hotel , chambre sympa , la réfectoire (car pour moi cela me rappelait l'école) vous faite la queue en plus avec des soi disant serveurs ,très agressif plats pas trop variés il faut aimé la dinde et le poulet.et ne parlons pas de la piscine ou il y a un vrai trafic de transat contre dinars avec les surveillants à l'insu de la direction de l'hôtel .il faut aimer parler le russe! car pas beaucoup de francais . merci quand même à madame Inès ( responsable relations clients) qui doit se débattre avec du personnel imcompétant. pour finir la Tunisie fini pour moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Verdun, Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un tres bon séjour en famille avec 2 enfants(11 ans et 8 ans),quand nous sommes arrivés a l hotel a 8h du matin la reception nous a dit que notre chambre n était pas encore prete et qu il fallait attendre 14h,bon un peu deçu mais bon ca ne nous a pas empéché d aller a la piscine et de nous restaurer le midi.L'hotel est tres grand et vraiment typique de la TUNISIE,il y a 4 piscine extérieures et 1 interieur,ce qui est bien pratique. Par contre il est difficile d'avoir des transats le matin,il faut mettre le réveil a 5h pour trouver de la place.La piscine principale est majoriterement occupé par des Russes,Allemands,Anglais,il y a la piscine a cote du bar le DRAGUT qui est de taille plus petite mais qui regroupe beaucoup de Francophones,c était tres agréable d entendre des voix francaises,les serveurs du bar sont tres gentils et serviables.On peut y manger le midi different Panini ou pizza,fruit en dessert.
Le restaurant principale propose un service le midi et 2 services le soir,18h30 a 19h30 et 20h a 21h,il y a beaucoup de monde,il est vrai qu il faut patienter pour manger car il y a une fille d attente mais bon on est en vacances.La nourriture est varié,surtout de la volaille ou poissons grillés,plats Tunisiens,spagettis,pizzas et un grand buffet de desserts,il y en a pour tous les gouts,gateaux,mousse,tarte,fruits,glace.
Il y a aussi un bar a la plage bien situé on peut aussi y manger le midi.
Pendant votre séjour vous avez le droit de manger a 2 restaurants a la carte,a reserver ,le soir uniquement quand on est sur place,un a l interieur de l hotel,on y mange tres bien,4 entrées sont proposées,4plats principaux et 3 dessert.Et il y a le restaurant a la plage qui proposent a base de crustacés,tres bon aussi,et la petite touche magique c est de manger face a la mer.
L équipe d animation est super,differentes activités y sont proposées:aquagym,pétanque,flechettes...Le soir il ya la mini disco pour les enfants de 21h a 21h30,ensuite le spectacle,ils se donnent vraiment du mal,tous les soirs un nouveau thème,Karaoké,soirée mousse,fakir,spectacle avec le feu et encore bravo a Sam pour ce magnifique spectacle que tu as fait a la plage avec le feu.La soirée se finit vers 23h,mais apres il y a une discotheque pour ce qui veulent.
Nous avions un bungalow pour nous loger,l avantage d etre au rez de chaussé et d avoir une grande terasse comparé a celle des chambres.Un peu éloigné des piscines,mais un peu de marche fait du bien,en plus c est plutôt calme alors avec des enfants c est bien.La salle de bain est spacieuse.La femme de menage passe le matin et fait toujours un travail remarquable avec une petite touche personnelle pour la déco du lit.
Il y aussi le Jungle park dans l enceinte de l hotel,les enfants adorent,25 dinards pour les adultes(12,50e)il y a 8 parcours,pour les enfants a partir d 1m30 6 parcours 20 dinars(10 e) et 2 parcours pour les moins d 1m30.
Différentes excursions sont proposés depuis l hotel par les agences,nous on a été au parc FRIGUIA,un zoo tres beau,avec spectacle de dauphin a environ 40 km de l hotel mais il ne faut pas s attendre a voir un grand zoo comme en France,en une matinée c est assez.Le bateau pirate aussi est tres bien a faire,on part le matin et on mange sur le bateau le midi
En gros nous avons passé un tres bon séjour et ne voullions plus partir de cet Hotel,il faut savoir tout de meme qu il y a une minorité de Francophones,mais les animateurs et serveurs parlent tout de meme le fancais.

Ardennes, France
Avis écrit le 12 août 2013

C'est le plus mauvais hôtel que nous ayons fait en tunisie et c'est le 4éme !! Dès notre arrivée, le ton était donner avec un acceuil expéditif avec, si l'on avait soif et le courage d'aller le chercher, un pot de bienvenue. Avec 2 enfants en bas âge et un voyage assez long puisque nous étions passer par Djerba, + la tournée des hôtels pour déposer tout le monde, on en pouvait plus. Et pour couronner le tout, nous avons voulu faire plaisir aux enfants et leur faire piquer une tête vite fait dans la piscine. Et bien nous avons été carrément virer par un maître nageur assez agressif !! S'est enchaîner la mauvaise humeur du personnel, la perte bizarre de différents objets, les chaises bb au resto tjrs écoeurante de saltée (heureusement que les lingettes existe), les réveils a 5h du mat sans avoir forcément de transat car tout est monnayer avec les maitre nageur (de plus en plus écoeurante ces choses), l'animation sans motivation (jamais vu sa) et la venue des gens du secteur pour se baigner carrément dégueulasse (vomi dans la piscine, crachat, bruit intempestif). Vous ajoutez a cela tous ces russes et autres nationnalités qui monnaie tout (même les places de piscine côté bb alors qu'ils n'ont même pas d'enfants) et les queues énormes au restaurant qui ne vous donne même plus envie d'y aller (jamais vu cela !!).
Point positif tout de même : serveurs restaurant très aimable, nourriture comme dans tous les hôtels, piscine suberbe, sable propre, plage magnifique (la plus belle que nous ayons trouver dans le secteur).
Pour finir, j'avais pris cet hôtel pour le baby club. Et bien je n'y aurais même pas laisser mon enfant car le matériel est sommaire et les animateurs parlent très peu le français. Ha oui, ne n'est pas un endroit pour les français et on le sent bien. Nous étions très peu et apparemment, sa se ressent un peu partout en tunisie depuis les attentats. Les français bouderaient ils la tunisie !!

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

tres bien belle hotel bien tenu je suis surpri de voir des avis negatif sur cette hotel pour ma part moi qui suis difficile cette hotel est tres bien une semaine de calme de repos pas trop de bruit pourtant a cette periode l hotel est complet les serveurs as table sont d une gentillesse formidable

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Par ou commencer. tout d'abord parlons de l animation. cECI EST SIMPLE? Il n'y a pas d'animation. En effet, les animateurs ne font que draguer les filles.En ce qui concerne la nourriture,celle ci est très peu variées. Si vous aimez la dinde et le poulet , c est l'hotel parfait pour vous. 15 min de files pour allez cherchez son repas. Dans les paninis du midi, il y a 6 viandes et 5 frites.ILS ne font pas la difference entre ketchup et mayo.Le service est HORRIBLE. CLIENT=CHIEN. Jammais de bonjour a part si tu donnes 5 dinnart.La chambreest le seul point positif quoi que. MERCI a la la squadra dé mingia et a marilou la ... pour c est journées mémorable