“plus ou moins”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 7 sur 36 Hôtels à Sousse
Avis publié : 9 juin 2014

TRES joli jardin tout autour, batiment encien, on m'a fait monté a la chambre en prenant l'escalier????? chambre tres moyenne (1133). 3 lampes ne marchent pas. mini bar ne fonctionne pas; BALcon ouvre sur piscine lointaine. pas de telecommande pour la télé. sinon personnel plutot acceuillant; piscine agreable. plage agreable. la mer était magnifique. pas de meduses. le petit dejeuner était acceptable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 209)

Avis publié : 25 avril 2014

Séjour du 16 au 23 avril 2014.
L'hôtel est en général joli, propre et agréable bien que sombre et très vaste (restos, piscines, disco, diverses piscines, hammam, sauna, centre de thalasso,...) on se croirait dans un labyrinthe! Il faut faire des tours pour arriver à un point proche, avec une poussette n'en parlons pas, il faut prendre EN PLUS l'ascenseur de l'autre coté de l'hotel pour descendre au resto ou à la grande piscine.
La chambre était rénovée, très propre et de bon gout avec une belle vue sur la mer.
La connexion wifi est très mauvaise ou que l'on soit.
Beaucoup de touristes belges (essentiellement francophones).
La nourriture était bonne et variée, une partie du resto etait en effet fermée les premiers jours mais une fois les travaux terminés, le resto était bien grand.
Nous étions un groupe de 12 personnes (en famille, toute génération confondue) et avons demandés plusieurs fois d'avoir une table pour 12, on nous a toujours dit oui mais on a jamais vu de table pour nous. La 4e fois on nous a dit qu'il fallait demander au chef de salle, ce que l'on a fait. Il nous a dit qu'il y avait aucun probleme MAIS de nouveau notre demande a été ignorée. Je viens de comprendre qu'en fait on avait pas donné de bakchich et que c'était peut etre pour cela que rien n'avait été fait.
Il y avait également des travaux autour de la piscine, ce qui gachait la vue).
Le personnel (restos, bars, snacks) est une horreure, tous plus désagréables les uns que les autres! Un bonjour ou un sourire c'est trop demander. Quand on demande un café, on a l'impression de leur demander un bras ou une jambe, ils tirent une tete jusque par terre.
Par contre les animateurs et les femmes de ménages sont sympathiques et font du bon boulot.
Attention à Ali baba (et autres) qui poursuit les nouveaux arrivés, on le retrouve partout et il ne nous lache pas tant qu'on a pas payé la sortie en chameau (qui fut chouette mais on a pas eu les services promis). Après la sortie, c'est mieux, il nous ignore :)
Activité au Jungle Park, genial!
On a également fait de la thalasso, très bien MAIS pareil le personnel est muet et tire la tete!
Les sorties à la medina et au port el kantaoui (très beaux endroits) furent un désastre, on a l'impression qu'on va se faire manger par la population locale (impolis, arnaqueurs, malhonnetes et j'en passe!), Bref on s'est empréssés de retourner à l'hotel!
Pour conclure, bien que l'infrastructure et le décor étaient bons, il me faudrait un lavage de cerveau pour retourner en Tunisie (et plusieurs autres clients de l'hôtel étaient également fortement déçus par la mentalité).

Astuce pour la chambre : Belle vue aux étages supérieurs, demander une chambre avec vue sur la grande piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

La chambre était bien rangée TV écran plat et mini bar. Les animateurs sont souriants. Animation pour les petits seulement. Restaurant très mal organisé. Nourriture nulle pas non variée. Trop de bruit dans les chambres...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons fréquentez l'hôtel EL KSAR 7 fois ( 6 semaines ) à diverses périodes, depuis 2O11 !!!! Ce séjour au mois de mars 2014, nous a fortement déçu ,chambre toujours parfaite , mais hélas le restaurant est en travaux de rénovation ,donc tout la partie centrale de la salle n'est pas accessible !!!! de ce fait l'accès au buffet est saturé, car volume du restaurant en est restreint !!! le week end ( du vendredi au dimanche )un grand nombre de Tunisien arrivent et envahissent tout , plus des séminaires de laboratoire organisés en même temps et se joignant aux vacanciers !!!! je déconseille cet hôtel pour le deux mois à venir sinon plus, car si vous souhaitez être réveillé au bruit des marteaux et des travaux je vous souhaite bon courage , malgré tout, le personnel fait ce qu'il peut pour solutionner tous ces inconvénient ,mais il n'empèche que pour nous cette période c'est rèvèlèe très stressante ,et pas reposante . Je pense que nous ne reviendront pas dans cet hôtel de si tôt , pourtant nous l'avons auparavent bien apprécié !!!de nombreuse rencontres Belges, Allemands, Néerlandais, Français , en discutant avec nous en sont arrivés aux mêmes conclusions que les nôtres et pensent ne pas revenir non plus !!

Nous remercions malgré tout, l'ensemble du personnel qui est resté à notre écoute et a essayé d'améliorer notre séjour ,mais nous restons sur tous les points négatifs malgré cela !!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
inesrekek, Directeur général de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chère Hôte,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps pour poster vos impressions suite à votre dernier séjour à Lti EL Ksar Ressort & SPA.
Nous sommes sincèrement navrés que vous n’avez pas apprécié les rénovations du restaurant, néanmoins nous nous permettons de clarifier quelques points :
En ce qui concerne la rénovation du restaurant et dans l’esprit d’améliorer nos services, ses travaux ont poursuit un programme établi sans toucher la commodité et le service accordé à nos clients .Il y’avait aucuns travaux de maçonnerie, il s’agit uniquement d’un lifting du faux plafond et ne provoque aucun dérangement.
Quant au mouvement du weekend, notre hôtel est ouvert pour la clientèle étrangère et la clientèle Tunisienne et on traite tous nos clients sur le même pied d’égalité et sans aucune préférence .
Nous ne manquerons toutefois pas de féliciter notre personnel pour son effort et son dévotion à la satisfaction du client. Merci de les avoir mentionnés positivement dans votre commentaire.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,

La Direction Générale

Avis publié : 20 mars 2014

Accueil du soir très peu chaleureux, chambres certes bien rangées mais mal organisées (pas de shampoing, savon, gel douche à notre arrivée, un lit supplémentaire qui empêche l'accès au balcon etc...), insonorisation entre les chambres quasi nulle (on entend le voisin péter).
Le son de l'aspirateur ne manquera pas de vous réveiller à 9h, ne comptez pas sur une grasse matinée...
Heureusement, que j'ai passé qu'une seule nuit.
La nourriture: Celle d'un hôtel, standard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Nous sommes parties au mois de juin 2013.Nous avons étés très mal reçues, les serveurs ne nous apportaient mêmes pas à boire à table , nous avons dû faire appel à la responsable de l' hôtel pour résoudre la situation. Globalement, la nourriture n' était pas géniale et manquait de variété, les chambres étaient sales et les couloirs attenant aux chambres aussi , nous n' avons pas une bonne expérience de la Tunisie, les jardins étaient beaux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

De retour de l'hôtel EL KSAR à Sousse, Comme d'habitude nous y avons passé un agréable séjour. A l'arrivée, superbe accueil du personnel, chambre très propre, rénovée en 2012..
Parc trés bien entretenu autour de l'hôtel, seul la qualité et le choix des plats au restaurant à diminués par rapport aux années précédentes!! Dans l'ensemble tout reste parfait et encore merci à l'ensemble du personnel . à bientôt !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple