“Semaine extra”

Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
N° 9 sur 35 Hôtels à Sousse
“Semaine extra”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

On a passé un merveilleux séjours la chambre est propre l hôtel est pleins de décoration ( tableau , entiquité .. ) l animation est très bonne comme les animateurs mais la nourriture était catastrophique Nn varié mal préparer c était l enfer bref , a pars la nourriture c était génial

Séjour du août 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je reviens d'une semaine dans l'hotel El Ksar.. et il y' a tellement de chose à dire avec quelque points négatif comme partout il me semble.
Mais commençons par le positif:
- L'hôtel est très accueillant esthétiquement.
- La nourriture est varié, buffet à volonté et très vite remplacer lorsqu'un plat est vide.
- L'hôtel donne directement sur la plage avec possibilité de faire des attractions aquatiques tel que du jet-ski, toutes sorte de matelas gonflable tiré par un bateau à grande vitesse. ce qui est pratique pour des grandes sensations.
-Le personnel est très sympathique et se débrouille très bien pour parler français, que ça passe par les femmes de chambres, les animateurs, ou les serveurs, ils vous adresserons un sourire et un bonjour.
- Chaque soir il y'a une animation dans l'hôtel par les animateurs qui ne pourra vous empecher de rire, et dans la journée il y'a des activité proposé par ceux tel que jeux de fléchette, Aquagym, pétanque et j'en passe.
- Possibilité de faire du quad, du chameau etc.
Bref si vous voulez des vacance divertissante, c'est l'endroit parfait mais c'est tout aussi parfait pour se reposer.
-Même en dehors de l'hôtel les gens sont adorables et adorent le contact
Quelques petits points négatif qui me semble minoritaire:
- Quelque membres du personnel n'adresse pas de sourire, mais il me semble que c'est partout pareil.
- A bien réfléchir au prix qu'on vous proposent et ne pas avoir peur de marchander si cela vous semble trop chère. Mais il faut aussi rester raisonnable soit même.
- Il faut quitté la chambre a midi, si non vous aurez un supplément. Les bagages sont déposé a l'entrée de l'hôtel. Mais on peut resté dans l'hôtel.
- si vous êtes blondes, faites une colo brune ou vous risquerez de vouloir être échanger contre des chameaux.( petite note d'humour)

En bref, ce sont des petits détails qui n'ont pas plus d’intérêt. j'ai passé une magnifique semaine qui est passé trop vite et je suis contente de ce voyage qui je dois le reconnaître me faisait peur au début. Mais j'y retournerais avec grand plaisir.
Merci à tout le personnel pour leurs attentions.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer. Si vous avez des petits enfants, pour le soir évité le coins de la psicine av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
brabant wallon
Avis écrit le 19 juillet 2014

ce fut nos premières vacances, moi et ma future femme ensemble. Dans l'ensemble: très belle architecture, le coin chicha est très intéressant hormis le fait de payer. une difficultés particulière a rejoindre la piscine au bar de la réception, pas très commode. Sinon serveur du bar de la plage, dose minimum d alcool dans les verres et pas un sourire. Par contre la discothèque assez intéressant dans les caves pour la fraîcheur et bon contact avec le barman. les alentours ne sont pas vraiment des plus propres mais cela ne nous dérangeait pas à l'époque vu que c était le premier voyage ensemble. très belle façade d'entrée et hall d'entrée en perspective. Bâtiment principal repeint en plusieurs fois ce qui donne en effet un variation dans les couleurs (manger par le soleil). bémol: les tunisiens du coins qui profitaient de la piscine de l’hôtel sans impunité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre non faite à l'arrivée, draps sales, et pas de serviettes dans la chambre.
Nous sommes arrivées tard dans la nuit, rien pour se restaurer, même pas une bouteille d'eau disponible.
Chambre très simple, literie mauvaise. Changement des serviettes tardif, pas moyen de se laver avant 17h.
Pour la nourriture, buffet sans choix de viande ni légumes, gout insipide, produits de piètres qualité.
Service au restaurant , il faut demander des couverts, des verres, attendre longtemps pour les boissons. Mais le personnel est serviable et poli.
J'y suis allée en 2013, c'était parfait, aujourd'hui je ne le recommande pas, même à éviter!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Happy town
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel bien placé. chambre propres, ambiance pas mal.
Accueil bon, les serveurs sont serviables.
Petit déjeuner buffet médiocres pour un 4 étoiles. fromage de très mauvaise qualité et tous les produits présentés sont assez économiques ( tu mangerai pas chez toi)
L'ambiance coupe du monde était tres bien.
S'ils améliorent le buffet l'hotel sera un 5 étoile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2014

L'hotel est sombre et en travaux ! Les chambres sont anciennes, le lit est une catastrophe mais heureusement il fait propre, salle de bain ... le minimum fonctionnel ! le materiel est vétuste. Ne parlons pas de la proprete au restaurant ( nappe blanche sale et chemin detable retourné entre les clients).. La nourriture pas variée et pas gouteuse. Le service moyen si il y a du monde, il faut harceler pour avoir a boire... Activité répétitive et pas variée, ne parlons meme pas du fait qu il ait plu 3 jours lors de notre sejour et qu il n y a absolument rien a faire dans ce cas !!

Astuce pour la chambre : au spa : les massages sont top mais le materiel vetuste et ils ne changent pas les serviettes entre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 juin 2014

TRES joli jardin tout autour, batiment encien, on m'a fait monté a la chambre en prenant l'escalier????? chambre tres moyenne (1133). 3 lampes ne marchent pas. mini bar ne fonctionne pas; BALcon ouvre sur piscine lointaine. pas de telecommande pour la télé. sinon personnel plutot acceuillant; piscine agreable. plage agreable. la mer était magnifique. pas de meduses. le petit dejeuner était acceptable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis