“avis de notre séjour”

N° 9 sur 35 Hôtels à Sousse
Soignies, Belgique
“avis de notre séjour”
Avis écrit le 23 août 2014

je suis partie avec mon petit garçon âgé de 10 ans il y a 15 jours dans cette hôtel.
le cadre est magnifique au niveau des chambres pas un très grand luxe mais propre
toutefois très déçue des buffets aucune variations des plats du midi et du soir , ainsi pour les enfants pas évidents: sauf pizza pâte .
je voudrai signaler un bénole de cette hôtel que nous avons rencontrer de notre séjours que toute personne locaux ayant un abonnement piscine y ai droit de rentré donc vers 14h nous avons les habitants de cette region qui viennent dans la piscine s installe sur des chaises derrière les transats .renseignez vous a l' agence car il le vende comme un hôtel "BELGUIM" malheureusement pas énormément de belges plutot allemand, tunisien.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambre a l étage si vous êtes avec des enfants bas âges car au rez de chaussée cot...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hammam Lif, Tunisie
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 5 nuitées au sein de cet hôtel. le cadre était agréable et la chambre propre et bien équipée. Toutefois, nous avons été très déçus par la nourriture qui s'est avérée être de très mauvaise qualité. En outre, le service était moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

On a passé un merveilleux séjours la chambre est propre l hôtel est pleins de décoration ( tableau , entiquité .. ) l animation est très bonne comme les animateurs mais la nourriture était catastrophique Nn varié mal préparer c était l enfer bref , a pars la nourriture c était génial

Séjour du août 2014
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je reviens d'une semaine dans l'hotel El Ksar.. et il y' a tellement de chose à dire avec quelque points négatif comme partout il me semble.
Mais commençons par le positif:
- L'hôtel est très accueillant esthétiquement.
- La nourriture est varié, buffet à volonté et très vite remplacer lorsqu'un plat est vide.
- L'hôtel donne directement sur la plage avec possibilité de faire des attractions aquatiques tel que du jet-ski, toutes sorte de matelas gonflable tiré par un bateau à grande vitesse. ce qui est pratique pour des grandes sensations.
-Le personnel est très sympathique et se débrouille très bien pour parler français, que ça passe par les femmes de chambres, les animateurs, ou les serveurs, ils vous adresserons un sourire et un bonjour.
- Chaque soir il y'a une animation dans l'hôtel par les animateurs qui ne pourra vous empecher de rire, et dans la journée il y'a des activité proposé par ceux tel que jeux de fléchette, Aquagym, pétanque et j'en passe.
- Possibilité de faire du quad, du chameau etc.
Bref si vous voulez des vacance divertissante, c'est l'endroit parfait mais c'est tout aussi parfait pour se reposer.
-Même en dehors de l'hôtel les gens sont adorables et adorent le contact
Quelques petits points négatif qui me semble minoritaire:
- Quelque membres du personnel n'adresse pas de sourire, mais il me semble que c'est partout pareil.
- A bien réfléchir au prix qu'on vous proposent et ne pas avoir peur de marchander si cela vous semble trop chère. Mais il faut aussi rester raisonnable soit même.
- Il faut quitté la chambre a midi, si non vous aurez un supplément. Les bagages sont déposé a l'entrée de l'hôtel. Mais on peut resté dans l'hôtel.
- si vous êtes blondes, faites une colo brune ou vous risquerez de vouloir être échanger contre des chameaux.( petite note d'humour)

En bref, ce sont des petits détails qui n'ont pas plus d’intérêt. j'ai passé une magnifique semaine qui est passé trop vite et je suis contente de ce voyage qui je dois le reconnaître me faisait peur au début. Mais j'y retournerais avec grand plaisir.
Merci à tout le personnel pour leurs attentions.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer. Si vous avez des petits enfants, pour le soir évité le coins de la psicine av...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
brabant wallon
Avis écrit le 19 juillet 2014

ce fut nos premières vacances, moi et ma future femme ensemble. Dans l'ensemble: très belle architecture, le coin chicha est très intéressant hormis le fait de payer. une difficultés particulière a rejoindre la piscine au bar de la réception, pas très commode. Sinon serveur du bar de la plage, dose minimum d alcool dans les verres et pas un sourire. Par contre la discothèque assez intéressant dans les caves pour la fraîcheur et bon contact avec le barman. les alentours ne sont pas vraiment des plus propres mais cela ne nous dérangeait pas à l'époque vu que c était le premier voyage ensemble. très belle façade d'entrée et hall d'entrée en perspective. Bâtiment principal repeint en plusieurs fois ce qui donne en effet un variation dans les couleurs (manger par le soleil). bémol: les tunisiens du coins qui profitaient de la piscine de l’hôtel sans impunité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre non faite à l'arrivée, draps sales, et pas de serviettes dans la chambre.
Nous sommes arrivées tard dans la nuit, rien pour se restaurer, même pas une bouteille d'eau disponible.
Chambre très simple, literie mauvaise. Changement des serviettes tardif, pas moyen de se laver avant 17h.
Pour la nourriture, buffet sans choix de viande ni légumes, gout insipide, produits de piètres qualité.
Service au restaurant , il faut demander des couverts, des verres, attendre longtemps pour les boissons. Mais le personnel est serviable et poli.
J'y suis allée en 2013, c'était parfait, aujourd'hui je ne le recommande pas, même à éviter!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Happy town
Avis écrit le 1 juillet 2014

Hotel bien placé. chambre propres, ambiance pas mal.
Accueil bon, les serveurs sont serviables.
Petit déjeuner buffet médiocres pour un 4 étoiles. fromage de très mauvaise qualité et tous les produits présentés sont assez économiques ( tu mangerai pas chez toi)
L'ambiance coupe du monde était tres bien.
S'ils améliorent le buffet l'hotel sera un 5 étoile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo