“Désastreux.” 2 sur 5 bulles

N° 12 sur 35 Hôtels à Sousse
douai
“Désastreux.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Hotel pas très propre .Personnel désagréable.
seul point positive repas varier et bon.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Enghien, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

ok, meme si les détails de finitions sont quelques fois limite, bon buffet, personnel serviable.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2009

Apres avoir lu les avis des autres voyageurs, nous avons eu tres peur avant notre depart et finalement nous avons passé un magnifique séjour...
Nous n'avons eu aucun pb de vol,aucun pb de bruit dans notre chambre,le menage etait fais tt les jours et aucun reproche a faire a notre femme de menage.
En ce qui concerne les buffets nous avons trouvé qu il y avait du choix !
Le personnel etait tres souriant et tres agreable.
Le seul bémol de cet hotel c'est qu il y a trop de tunisien qui squattent les piscines, limite on pourrai se croire ds une piscine municipale, pas assez de transats pr les vacanciers parce qu'ils etaient souvent pris par les tunisiens qui ne passés pas leur vacances a lhotel !!!
Nous y retournerons sans probleme !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nancy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Thalasso :
- aucune explication sur les soins donnés , pas de brochure d'information avant de commencer
- mélange hommes / femmes pendant les soins (hammam et massages) , donc jugé assez gênant !
- manque d'hygiène dans les cabines de soins , douches non nettoyées entre 2 personnes , baignoires non plus !!!
- manque de sécurité dans les cabines de soins, pas de visites régulières pour voir si tout va bien , les soins durent minimum 20 mn , pas de possibilité d'alerter en cas de malaise ou de mal être tout simplement !
- petits détails moins importants pour moi : pas de pendules à l'heure , on ne commençait jamais à l'heure prévue ! pas de repos possible entre les 4 soins ! dommage !!!!

le seul point positif : des massages de qualité

Hôtel :
les 4 étoiles ne sont vraiment pas méritées !!
bâtiment qui a mal vieilli , qui apparemment est en cours de rénovation ... moquettes sales, peintures défraîchies , mauvaises odeurs et poubelles dans les couloirs des chambres
propreté très moyenne ! à l'intérieur comme à l'extérieur (plage) , à côté de la plage de l'hôtel , dépôts d'ordures ...
chambres non insonorisées !
pas d'accueil de la part de l'hôtel ! accueil du personnel pas très très aimable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

lille france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

n'écouté pas les critiques ! hotel superbe buffet large , chambre et environnement de l hotel d'une propreté irréprochable ! animation en journée et soirée ! ps: discotheque a linterieur des lieux de l'hotel entrée gratuite avec bracelet all inclusive appelé bora bora ! balade en chameau info négociable a 25dinar conseillé de la prendre avec le ga a coté de la piscine ! parfait pour les jeunes et pour les couples avec ou sans enfants !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
saint amand les eaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

les repas de mauvaisse qualité et pas cuit les menu toujour les même les transats pas confortable et pas de matelas et cassé le perssonelle desagréable du bruit jusque 4 h du natin a causse de la discothéque borabora qui ce trouve a cote des bungalow le seul point possitif l animation super

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. C'est un très bel hôtel bien situé directement sur la plage et à quelques minutes en voiture de Sousse et Port El Kantaoui. En ce qui concerne l'hôtel, c'est un très beau complexe haut en couleur. Les chambres sont de grandes tailles avec belle salle de bain et balcon donnant sur la mer. Le restaurant principal présente les plats sous forme de buffet généreux avec de nombreuses spécialitées locales. Deux autres restaurants proposent de la nourriture plus fast food très bien également. Les piscines sont spacieuses et entourées de nombreaux transats. La plage est magnifique et nettoyée tous les jours.
Malgré que nous sommes du genre assez critique, Nous avons rien à redire de cet hôtel que je conseillerai à les amis sans hésitation.
Peut être une petite chose quand même, dans l'ensemble le personnel fais corectement son travail mais sans le sourir. Dommage!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
SENSIMAR Scheherazade
SENSIMAR Scheherazade
N° 1 sur 35 à Sousse
4.5 sur 5 bulles 1 599 avis

Vous connaissez Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

Établissement : Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
Adresse: Boulevard 14 Janvier | Khezama, Sousse 4051, Tunisie (Anciennement Hotel El Ksar)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Sousse
N°10 des hôtels de luxe à Sousse
N°10 des hôtels en bord de mer à Sousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar El Boukhari
Hotel Karthago El Ksar Sousse