“a deconsellier fortement” 1 5 étoiles

N° 31 sur 41 hôtels à Sousse
Montpellier, France
“a deconsellier fortement”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

hotel nul nous sommes arrives en guise de buffet salade sphagettis poisson a leau et en dessert un gareau ayant deja longment vecu. il sachissait d une promo .c etait plutot le jour des grandes s oldes .dans la chambre le tapis concubinait depuis longtemps avec les miettes et les moutons.la douche fonctionnait part intermitence agrable chaud froid ppuis plus d eau.pas d animation a part au fond du couloir une musique nous souhaitions y allez a deconseiller il s agissait d un bar americain et ces jeunes dames etaient amennes par la uite dans les chambres hotel de passe .cauchemar.le matin dejeuner different pour les tunisiens et nous la promo pas droit au crepes mais droit a des viennoiseries rechauffees.hammam ferme piscine sale et froide

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nabeul,Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Pendant 5 journée passées à l’hôtel Chams El hana ,j'ai été surpris par la qualité et la rapidité du service fournit en 1 ère lieux , de mémé ma chambre ainsi que celle de mes collègues été propres et surtout avec une vue sur mer waw ,étant en mission de travail, je compte y retourner avec mon épouse (et peut être les enfant) je le conseil d'ailleurs au couples (prenez les chambres du 6 / 7 et 8 étage surtout).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Je reviens d'une nuitée au Chams el Chana en 03.2010 avec mon époux. J'ai eu le cauchemar de dormir dans un matelas couvert d'auréoles d'urine malodorantes. La chambre était d'une saleté épouvantable. Idem pour le linge de toilette qui était noir de crasse. Tous les meubles étaient couverts d'une saleté qui n'avait pas été nettoyée depuis des lustres. Le télévision étant en panne. Un employé de l'hôtel devait venir la réparer. J'attends toujours... J'ai pris un bain d'eau jaune alors que je l'avais laissé couler pendant 1/4 d'heure dans l'espoir qu'elle soit plus propre à l'arrivée. En vain...
Le personnel était peu sympathique. La nourriture exécrable et je me demande encore aujourd'hui ce que le maître d'hôtel pouvait bien y faire. Les bagages de tout notre groupe de touristes, soit 40 personnes, ont été transportées par un homme de petite
taille (nain très gentil) qui s'époumonait alors que les "employés bien portants" le regardaient et trouvaient cela normal.

Séjour du mars 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

montmagny
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

par où commencer?

tout d'abord la chambre: meubles anciens, moquette sale (nettoyée au balai!), baignoire sale (teintée de marron), climatisée, tv avec m6 et tv5 pour chaines françaises, mais surtout impossible à regarder car il y avait de la friture (passons, ns n'étions pas là pour regarder la tv).

la femme de ménage passe tous les jours, 3 fois par jour. 9h15: ramassage des serviettes, 11h30 changement des draps, 14h30, elle ramène des serviettes propres. donc oui, vous avez bien compris, pas possible de se laver entre 9h15 et 14h30. mais ce n'est pas tout, la femme de ménage frappe à la porte puis rentre. il se trouve que le matin, ns dormions encore à 9h15, et étions réveiller par le claquement de porte de la femme de ménage. certains affichait meme, la pencarte "ne pas déranger", mais rien n'arrete la femme de ménage (un conseil: mettez votre clé ds la serrure). alors pour les calins, douche, ou sieste, il faut se caler aux horaires du personnel.

le restaurant: en demi-pension, boissons non incluses. soit! la nourriture est excécrable, dc tout à fait recommandé pour un régime. chaque repas est identique au précédent, memes entrées, memes plats, memes desserts. le jus d'orange et jus de citron sont hautements déconseillés (sauf si vous aimez le paic citron!), ce ne sont que des sachets remplis de produits chimiques dilués dans de l'eau.
le personnel du restaurant est aimable, souriant et serviable quand il veut et avec qui il veut. les nappes sont sales, car c'est un buffet donc on mange souvent apres qqn (à moins d'arriver les premiers). et quand il change de nappe (ça arrive!), la nouvelle est encore très humide (comme les serviettes de toilettes d'ailleurs).

ah oui, il y a une creperie! en fait il s'agit d'un snack. 4 crepes sont proposées: sucre, chocolat, confiture et fromage (local!). alors c'est là qu'on prend le plus de calorie, car ils ne sont pas avare sur le beurre, ça en dégouline!

la piscine, pas mal si ce n'est qu'elle est sale.

et puis enfin l'animation: 4 animateurs, animation de 10h à 12h30 (commence à 10h30 et finie à 12h00), de 15h à 17h (commence à 15h30), de 21h à 23h30 (commence à 21h30). activités peu interessantes: aqua-gym, flechettes, ping-pong, mini-golf, aérobic (prof amateur). il y a un fort turn-over dans l'équipe qui est mal organisée et peu motivée. le soir, danse pour enfants, toujours, toujours la meme chose puis spectacle des anims ou fakhir, danse folklorique.... et surtout, pour regarder le spectacle, vous disposez de tables et chaises en terrasse mais pour s'asseoir, il faut consommer au bar!!!!!!!

finalement ce qui m'a le plus décue, c'est le personnel qui était mal-poli, pas souriant, lent. si seulement il y avait des sourires et une volonté de bien-faire, tous les petits inconvénients auraient été minimisés. d'autant que nous sommes allés un soir à l'hotel à coté qui fait parti de la meme chaine, et nous avons pu nous rendre compte que nous n'étions pas les seuls de notre hotel à avoir fuit, et pour cause, il y avait une bonne ambiance, une bonne animation, les serveurs étaient aimables et souriants, et les boissons moins cheres pour une étoile de moins

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Après un séjour d'une semaine en demi-pension à l'Hôtel Chams El Hana, je confirme que c'est un très bon compromis pour un séjour bon marché.
Acheté 400 euros tout compris (avion + taxes + hébergement + demi-pension) par personne pour une semaine, nous avons passé une très bonne semaine à trois.

Pour ce prix, la prestation est plus que correcte. Le Chams est certes un peu viellissant mais le service est bon et la propreté aussi (contrairement à d'autres avis).

Les prestations annexes sont bonnes aussi. Les piscines sont agréables et on trouve de la place pour s'étendre à l'ombre ou au soleil.
La mer est toute proche (il suffit de traverser une rue) mais pas très propre.

Gros avantage : être en centre ville pour ceux qui ont envie de se balader et de ne pas être dépendant des transports.

Je recommande la chambre 607 bien placée (vue sur mer sans avoir le soleil directement dans la chambre).

Prices are for 1 room, 2 adults