“EXELLENT” 5 5 étoiles

N° 4 sur 41 hôtels à Sousse
Alger, Algérie
“EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé d'agréables vacances de 16 jours à Tour Khelef.Tres bonnes prestations! L'hotel est d'une propreté parfaite . Un personnel très dévoué et attentionné depuis la réception jusqu’à la plage.
Les chambres sont tres propres.
Au restaurant les menus sont tres variés et tres bien présentés par un personnel gentil et dévoué.Je les felicite chaleureusement et plus particulièrement le jeune RAOUF . Tres stylé pour le décore des tables, un futur grand chef ! J'encourage ceux qui hesitent a se decider a s'y rendre.
Pas de problemes de securité et l'environnement est tres sur et animé.
La THALASO est d'une tres bonne qualité et propreté.
VIVE TOUR KHALEF
signé un touriste tres exigant. MOURAD

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

j'étais vrement decu d'un hotel 4*tt ces service son payante la télécomnde le cofre les soirées, la picine chafée est froide comme celle qui es au centre de l'hotel apart l'empalcement et le personnel (pas tt le personnel ) je conseil personne de si aventuré , le meme petit dej tt les jours , la meme nouriture ...ext c'est pas digne d'un 4* j'allez oublier quelque chose et pour moi c'est une néssécité l'animation est zero on as passé un révaillon de mort je l'oublirais jamais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Concernant l'hôtel je pense que si l'on recherche le calme il vaut mieux faire une thalasso qui permet d'accèder au restaurant l'oliveraie ..ambiance feutrée et cuisine dietétique ..personnel souriant et prévenant.
A Eviter le restaurant principal assailli par les familles !!!
Plage correcte avec parasol et transat donner un petit pourboire au personnel de plage qui vous aidera à vous installer
Thalasso excellente ... Dirigeant et personnel très chaleureux

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lavey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes arrivées à l'hôtel Tour Khalef sans le connaître .Nous avons étés très bien accueillies à la réception avec sourire et amabilité.Le personnel de l'hôtel est gentil,et serviable,tout simplement il faut être poli et dire bonjour aux employés,ils vous le rendrons par un sourire ,n'oubliez pas Mesdames et Messieurs que nous avons besoin de ces personnes pour que tout fonctionne normalement,pour les chambres,les repas,la propreté,les bars,etc,etc.
La thalasso est un vrais lieu de détente,le personnel est excellent et jovial.
Et si vous-voulez bien manger,passez au restaurant de L'Oliveraie vous avez le choix du menu ou bien à la carte,tout est fait à la minute,le service est impeccable le personnel connaît leur travail,ma soeur et moi ,avons été gâtées par
la gentillesse et l'écoute du personnel ils sont aux petits soins pour vous. Leur menu change tous les jours midi et soir,vous pouvez manger dehors sur la terrasse où bien dans la salle à manger qui est fort sympatique.
N'oubliez pas que avec un sourire vous pouvez obtenir beaucoup de services par les employés de L'Hôtel Tour Khalef . Le bémol c'est le buffet à l'hòtel.
Erica et Yolande et nous venons de la Suisse

• Séjour du juin 2010
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Mon épouse et moi - même voyageons beaucoup. Nous avons dernièrement posé nos bagages à Sousse à l' Hôtel Tour Khalef. Nous avons été très agréablement surpris par la propreté du site, la gentillesse du personnel etl'attention qui a été porté à notre prise en charge avec toujours le souci de rendre service et de réponse à la moindre interrogation. De plus il est à remarquer que le coût du séjour est plus que raisonnable.
Alors que le service en chambre est particulièrement soigné.
Je ne peux parler de Tour Khalef sans parler du Centre de Thalasso ' Les néérides ' qui est attenant audit hôtel.... Alors là, c'est la cerise sur le Gâteau !!!!! Un havre de Paix , laissez vous aller, ils s'occupent de tout, et quel côté pratique, deux couloirs à traverser en peignoir et vous plongez dans le centre o tout n'est que sourire, fleur, et musique douce apaisante. Il n ' ya pas de mot pour le décrire ... Allez y ce n'est que du bonheur et pour les Grincheux qui voudraient un Service à la ' Martinez ' ou Négresco ' pour le prix d' un Routier, il vient de s'ouvrir dans l'enceinte de l'Hôtel un restaurant diététique avec une cuisine d'une grande qualité dans un cadre classieux pour ' 3 francs six sous de + '
Didier - Betty - Albi 81000

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai vu l'hotel tour khalef sur france 2 pendant l'emission de télématin etpour moi c'est la première fois que je pars en tunisie et je n'ai vraiment pas été déçu .L'hotel est fraichement rénové avec des chambres spacieuses qui ont vraiment du style .La nourriture est correcte au buffet mais excellente dans le restaurant à la carte .Nous nous sommes régalés dans ce restaurant .La plage était superbe malheureusement nous n'avons pu nous baigner qu'un seul jour car on y était en Mars .L'hotel a un centre de thalasso époustouflant j'ai visité la thailande l'inde le maroc la france , c'est de loin le plus beau centre que j'ai vu .des équipements supers un personnel super attentif et professionnel , on s'occupe de vous de A à Z , le service est trés personnalisé le tout avec un rapport qualité prix imbattable .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
russie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

franchement j c pas quoi dire !!!! un hotel qui a un charme special un emplacement genial ...mais est il suffisant d'avoir deux points positifs pour parler d'un hotel de 4*...???oui je dit bien 4 * j'ai pas une grande idee sur le classement des hotel en tunisie mais je suis deçu de la qualite de service offerte a cet hotel ...le service de la reception etais acceptable ou moyen il y'avait bcp des anomalie au niveau de la proprete des chambre mais tous ça ne me gene pas encore ce qui m a choqué c'estais le service de restauration un accueil froid avec de nourriture qui se repete chaque jours sans gôut sans rien ..je pense pas qu'il ya un chef de cuisine a cet hotel parceque la nourriture des restaurants juste ailleur etais bcp plus delicieuse que celle de cet hotel de 4* .le service de bar alll inclusive inacceptable a chaque fois tu sera obliger d attender une demi heure pour avoir un verrre de bierre et pas + parceque la qualite des boissons qui existe a ce bar est inbuvable la qualite des vodka des wiski etais terribles le service securite ausssi est inacceptable des reclamation de vol et de tantatives avec des clients chaque jour apres minuit tu peux pas ni manger ni boir a cet hotel tous les point des ventes sont fermé un hotel de 4 * la ou ya pas meme un room-service j c pas c quoi le role du directeur de cet hotel que j avais pas meme l occasion de le connaitre car on peut pas deffirencier les cadres de cet hotel a ceux de quelque clients tunisien ni badge ni acceuil ni rien ...le nombree des mattelas insuffisant au bord de la piscine ainsi qu au bord de la plage qui est plein des passager qui nous derange et qui partage meme nos mattelas et nos parasoles bcp des aventures a cet hotel de [--] ............en une seule phrase HÖTEL qui manque bcp des professionnalisme et du savoir faire je vise pas les perssonnels mais c le boulot des cadres de l hotel ou du directeur generale de l hotel si ca existais.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 14 sur 41 à Sousse
Le Marabout Hotel
Le Marabout Hotel
N° 10 sur 41 à Sousse

Vous connaissez Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°3 des hôtels de luxe à Sousse
N°7 des hôtels familiaux à Sousse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Khalef Sousse
Hotel Tour Khalef Sousse