“bonnes vacances”

JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 7 août 2012

sommes partis avec bébé de 6 mois au mois d'août 2010, 3ème fois en tunisie et décue du bâtiment étions habitués aux bungalows plus typiques, première chambre trop bruyante car donnat sur discothèque centre ville et avions indiqué vouloir une chambre au calme avec le bb, avons été changé de chambre dès le lendemain matin sans histoire et top avec vue mer et piscine! avons tjs eu transats mer et piscine, bien mangés, pas surpeuplé! mais bcp bcp trop de russes! nous nous sentions un peu seul au monde nous petits francais! plage superbes, hygyène bien. beau complexe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

Séjour du 26 mars au 22 avril 2012 dans un forfait « pleine pension plus », c.-à-d. avec : eau et 1 verre de fin inclus aux repas.

Chambre au 4e étage avec vue sur la terrasse et la mer.

Personnel charmant. L'accueil, l'hébergement et le service ont été impeccables.

La nourriture (formule buffet) était relativement variée et très correcte, et le vin de table était très acceptable.

Les installations à la plage étaient incomplètes, c.-à-d. le bar-buffet-collation n'était pas ouvert et les toilettes étaient en rénovation.

La plage était cependant très propre, avec chaises et coussins gratuits. Cependant même à cette période, le vent et la température étaient trop frais pour permettre de se baigner confortablement. Même chose en ce qui concerne la piscine extérieure (non chauffée), qui elle était un peu protégée du vent de la mer.

On a moins aimé la piscine chauffée (couverte) à laquelle on devait accéder à l'hôtel voisin (associé), une piscine très défraichie qui a grand besoin d'être rénovée.

Les services Thalasso sont offerts (et payants) n'ont pas été utilisés.

Au global, je n'ai aucune hésitation à recommander cet établissement.

Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la terrace et la mer et, très important, la proximité d'un router Wi-Fi
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

Nous avons passé d'agréables vacances de 16 jours à Tour Khelef.Tres bonnes prestations! L'hotel est d'une propreté parfaite . Un personnel très dévoué et attentionné depuis la réception jusqu’à la plage.
Les chambres sont tres propres.
Au restaurant les menus sont tres variés et tres bien présentés par un personnel gentil et dévoué.Je les felicite chaleureusement et plus particulièrement le jeune RAOUF . Tres stylé pour le décore des tables, un futur grand chef ! J'encourage ceux qui hesitent a se decider a s'y rendre.
Pas de problemes de securité et l'environnement est tres sur et animé.
La THALASO est d'une tres bonne qualité et propreté.
VIVE TOUR KHALEF
signé un touriste tres exigant. MOURAD

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2011

j'étais vrement decu d'un hotel 4*tt ces service son payante la télécomnde le cofre les soirées, la picine chafée est froide comme celle qui es au centre de l'hotel apart l'empalcement et le personnel (pas tt le personnel ) je conseil personne de si aventuré , le meme petit dej tt les jours , la meme nouriture ...ext c'est pas digne d'un 4* j'allez oublier quelque chose et pour moi c'est une néssécité l'animation est zero on as passé un révaillon de mort je l'oublirais jamais.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2010

Concernant l'hôtel je pense que si l'on recherche le calme il vaut mieux faire une thalasso qui permet d'accèder au restaurant l'oliveraie ..ambiance feutrée et cuisine dietétique ..personnel souriant et prévenant.
A Eviter le restaurant principal assailli par les familles !!!
Plage correcte avec parasol et transat donner un petit pourboire au personnel de plage qui vous aidera à vous installer
Thalasso excellente ... Dirigeant et personnel très chaleureux

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 20 juin 2010

Nous sommes arrivées à l'hôtel Tour Khalef sans le connaître .Nous avons étés très bien accueillies à la réception avec sourire et amabilité.Le personnel de l'hôtel est gentil,et serviable,tout simplement il faut être poli et dire bonjour aux employés,ils vous le rendrons par un sourire ,n'oubliez pas Mesdames et Messieurs que nous avons besoin de ces personnes pour que tout fonctionne normalement,pour les chambres,les repas,la propreté,les bars,etc,etc.
La thalasso est un vrais lieu de détente,le personnel est excellent et jovial.
Et si vous-voulez bien manger,passez au restaurant de L'Oliveraie vous avez le choix du menu ou bien à la carte,tout est fait à la minute,le service est impeccable le personnel connaît leur travail,ma soeur et moi ,avons été gâtées par
la gentillesse et l'écoute du personnel ils sont aux petits soins pour vous. Leur menu change tous les jours midi et soir,vous pouvez manger dehors sur la terrasse où bien dans la salle à manger qui est fort sympatique.
N'oubliez pas que avec un sourire vous pouvez obtenir beaucoup de services par les employés de L'Hôtel Tour Khalef . Le bémol c'est le buffet à l'hòtel.
Erica et Yolande et nous venons de la Suisse

• Séjour en : juin 2010
Avis publié: 22 mai 2010

Mon épouse et moi - même voyageons beaucoup. Nous avons dernièrement posé nos bagages à Sousse à l' Hôtel Tour Khalef. Nous avons été très agréablement surpris par la propreté du site, la gentillesse du personnel etl'attention qui a été porté à notre prise en charge avec toujours le souci de rendre service et de réponse à la moindre interrogation. De plus il est à remarquer que le coût du séjour est plus que raisonnable.
Alors que le service en chambre est particulièrement soigné.
Je ne peux parler de Tour Khalef sans parler du Centre de Thalasso ' Les néérides ' qui est attenant audit hôtel.... Alors là, c'est la cerise sur le Gâteau !!!!! Un havre de Paix , laissez vous aller, ils s'occupent de tout, et quel côté pratique, deux couloirs à traverser en peignoir et vous plongez dans le centre o tout n'est que sourire, fleur, et musique douce apaisante. Il n ' ya pas de mot pour le décrire ... Allez y ce n'est que du bonheur et pour les Grincheux qui voudraient un Service à la ' Martinez ' ou Négresco ' pour le prix d' un Routier, il vient de s'ouvrir dans l'enceinte de l'Hôtel un restaurant diététique avec une cuisine d'une grande qualité dans un cadre classieux pour ' 3 francs six sous de + '
Didier - Betty - Albi 81000

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 6 sur 35 à Sousse
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 à Sousse

Vous connaissez JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°7 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie de prix : 74€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Sousse