“simplement le meilleur” 5 5 étoiles

N° 4 sur 41 hôtels à Sousse
Tunis, Tunisie
“simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

mon hôtel favori a sousse,la cuisine est très bonne ,les chambres rénovée,la plage est suprebe
le service est excellent,demandez les chambres thalasso ,vue mer c'est les meilleure,clientèles varié de toute l Europe ,essayez la pizza au resto de la plage,elle est delicieuse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

marcq-en-baroeu
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

sommes partis avec bébé de 6 mois au mois d'août 2010, 3ème fois en tunisie et décue du bâtiment étions habitués aux bungalows plus typiques, première chambre trop bruyante car donnat sur discothèque centre ville et avions indiqué vouloir une chambre au calme avec le bb, avons été changé de chambre dès le lendemain matin sans histoire et top avec vue mer et piscine! avons tjs eu transats mer et piscine, bien mangés, pas surpeuplé! mais bcp bcp trop de russes! nous nous sentions un peu seul au monde nous petits francais! plage superbes, hygyène bien. beau complexe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Séjour du 26 mars au 22 avril 2012 dans un forfait « pleine pension plus », c.-à-d. avec : eau et 1 verre de fin inclus aux repas.

Chambre au 4e étage avec vue sur la terrasse et la mer.

Personnel charmant. L'accueil, l'hébergement et le service ont été impeccables.

La nourriture (formule buffet) était relativement variée et très correcte, et le vin de table était très acceptable.

Les installations à la plage étaient incomplètes, c.-à-d. le bar-buffet-collation n'était pas ouvert et les toilettes étaient en rénovation.

La plage était cependant très propre, avec chaises et coussins gratuits. Cependant même à cette période, le vent et la température étaient trop frais pour permettre de se baigner confortablement. Même chose en ce qui concerne la piscine extérieure (non chauffée), qui elle était un peu protégée du vent de la mer.

On a moins aimé la piscine chauffée (couverte) à laquelle on devait accéder à l'hôtel voisin (associé), une piscine très défraichie qui a grand besoin d'être rénovée.

Les services Thalasso sont offerts (et payants) n'ont pas été utilisés.

Au global, je n'ai aucune hésitation à recommander cet établissement.

Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la terrace et la mer et, très important, la proximité d'un router Wi-Fi
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé d'agréables vacances de 16 jours à Tour Khelef.Tres bonnes prestations! L'hotel est d'une propreté parfaite . Un personnel très dévoué et attentionné depuis la réception jusqu’à la plage.
Les chambres sont tres propres.
Au restaurant les menus sont tres variés et tres bien présentés par un personnel gentil et dévoué.Je les felicite chaleureusement et plus particulièrement le jeune RAOUF . Tres stylé pour le décore des tables, un futur grand chef ! J'encourage ceux qui hesitent a se decider a s'y rendre.
Pas de problemes de securité et l'environnement est tres sur et animé.
La THALASO est d'une tres bonne qualité et propreté.
VIVE TOUR KHALEF
signé un touriste tres exigant. MOURAD

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

j'étais vrement decu d'un hotel 4*tt ces service son payante la télécomnde le cofre les soirées, la picine chafée est froide comme celle qui es au centre de l'hotel apart l'empalcement et le personnel (pas tt le personnel ) je conseil personne de si aventuré , le meme petit dej tt les jours , la meme nouriture ...ext c'est pas digne d'un 4* j'allez oublier quelque chose et pour moi c'est une néssécité l'animation est zero on as passé un révaillon de mort je l'oublirais jamais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Concernant l'hôtel je pense que si l'on recherche le calme il vaut mieux faire une thalasso qui permet d'accèder au restaurant l'oliveraie ..ambiance feutrée et cuisine dietétique ..personnel souriant et prévenant.
A Eviter le restaurant principal assailli par les familles !!!
Plage correcte avec parasol et transat donner un petit pourboire au personnel de plage qui vous aidera à vous installer
Thalasso excellente ... Dirigeant et personnel très chaleureux

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lavey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes arrivées à l'hôtel Tour Khalef sans le connaître .Nous avons étés très bien accueillies à la réception avec sourire et amabilité.Le personnel de l'hôtel est gentil,et serviable,tout simplement il faut être poli et dire bonjour aux employés,ils vous le rendrons par un sourire ,n'oubliez pas Mesdames et Messieurs que nous avons besoin de ces personnes pour que tout fonctionne normalement,pour les chambres,les repas,la propreté,les bars,etc,etc.
La thalasso est un vrais lieu de détente,le personnel est excellent et jovial.
Et si vous-voulez bien manger,passez au restaurant de L'Oliveraie vous avez le choix du menu ou bien à la carte,tout est fait à la minute,le service est impeccable le personnel connaît leur travail,ma soeur et moi ,avons été gâtées par
la gentillesse et l'écoute du personnel ils sont aux petits soins pour vous. Leur menu change tous les jours midi et soir,vous pouvez manger dehors sur la terrasse où bien dans la salle à manger qui est fort sympatique.
N'oubliez pas que avec un sourire vous pouvez obtenir beaucoup de services par les employés de L'Hôtel Tour Khalef . Le bémol c'est le buffet à l'hòtel.
Erica et Yolande et nous venons de la Suisse

• Séjour du juin 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 14 sur 41 à Sousse
Le Marabout Hotel
Le Marabout Hotel
N° 11 sur 41 à Sousse

Vous connaissez Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°3 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°7 des hôtels familiaux à Sousse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour Khalef Sousse
Hotel Tour Khalef Sousse