“Excellent hôtel”

JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 4 sur 35 Hôtels à Sousse
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 24 mars 2013

Bravo a tout l'equipe de tour Khalaf pour la meilleure service que vous les propose a vos clients ce vraiment agréable des bon cuisiniers meilleure répat des chambres propre et bien équipe accueille très chaleureux des vue magnifique merci et Ala prochaine . Imed

• Séjour du mars 2013

• Hongrois en 1er
Donnacona, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes 3 couples qui avons étés a cet hôtel pour une période de 3 semaines, du 8 au 29 novembre 2012. Sommes très satisfait de notre séjour pour les raisons suivantes; personnel tres courtois, propreté irréprochable, nourriture et animation correct, emplacement de l'hôtel idéale pour aller se promener dans la ville de Sousse et pour faire des excursions. C'est un peu tard au mois de novembre pour avoir une température idéale et de l'ambiance partout; le mieux serait au début d'octobre, mais nous croyons que ca vaut la peine de payer juste un peu plus pour cela si vous voulez vous prélasser sur la plage et avoir de l'ambiance sur le site. Par contre si vous faites 2 a 3 excursions(par exemple dans le sud et le nord de la tunisie) vous y trouverez votre compte car moins achalandé et plus relax. En résumé c'est un hôtel a recommander fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Très bon accueil à la réception inscription rapide, chambre spacieuse et propre, personnel souriants, nourriture variée, animation acceptable, je classe cet hôtel par rapport à hôtel marhaba beach.pas de problème avec les ascenseurs.

• Séjour du décembre 2012
Montreal
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je suis revenu d'un circuit en Tunisie et les 6 derniers jours, nous étions logé a cet hôtel. Ce que je peux dire: je ne comprend pas du tout les commentaires qui sont négatifs sur cet hôtel. Le personnel (tout le personnel) est super gentil et poli avec tout le monde. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le buffet: on ne peut pas avoir plus complet a mon avis. Je ne suis pas allé a la plage plus d'une heure, alors je ne commenterai pas cette partie. Je n'allais pas en Tunisie pour faire de la plage. J'ai profité de notre temps libre pour visiter Port El Kantaoui, les souks de Sousse, les endroits aux alentours de l'hôtel.

La piscine était propre, je ne sais pas si la température de l'eau était bien, je ne me suis pas baigné.

Le service a la chambre que nous avons utilisé plusieurs matin pour le café était tres rapide et tellement peu chère. 2 cafés au lait + pain, brioches (sans que nous le demandions) a 3.5 dinars, on peut dire que c'est donné. Les femmes de chambre font un tres bon travail, je laissais 2 dinars par jour. Les serveurs au bar de la réception, toujours tres tres gentils.

Je n'ai vraiment rien de négatif a dire sur cet hôtel. L'hôtel est classé 5e dans trip advisor sur 55 et il y a plein de raisons pour qu'e

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super hôtel du 9 au 12 octobre
Premiere chose importante, vous ne pouvez pas entrer dans le parking n'importe comment, il y a un premier garde à l'entrée du complexe (tour khalef + marhaba beach) puis un second garde devant une autre entrée, ensuite seulement il est possible d'arriver au parking très grand devant l'hôtel, autant dire que c'est très sécurisé, dans ce parking il y a un gardien 24h/24.
Un bagagiste vous attend ensuite à la porte pour monter vos bagages dans votre chambre, l'enregistrement s'est effectué en à peine 10 minutes.
Chambre nickel avec vue sur la piscine et la mer, les chambres sont nettoyées tous les jours (avec changement de serviettes), l'hôtel aussi est très propre, la piscine nickel, le restaurant aussi et le personnel est super sympa.
Certains pourraient ne pas trouver la nourriture assez variée mais pour 3 jours j'ai pu changé et manger ce que je voulais. Si la nourriture ne plait pas au pire des cas il y a toujours des pâtes bolognaise, deux sortes de pizza et il y a toujours une viande fraiche et un poisson frais qui sont faits sur place devant vous autrement il y a de tout en buffet, hachis parmentier, couscous, lasagnes, aubergines gratinées, salades de toutes sortes etc.
Le petit dèj est très complet (toutes sortes de pain, de confitures, fromage, beurre, salamis, viennoiseries à gogo, crèpes faites sur place, beignets, omelettes, mets salés et cockails à volonté).
Le snack bar sur la plage est excellent, très peu cher et convient très bien pour le midi, ex: une bonne pizza (thon, bolognaise, salami etc) pour deux suffit amplement à 7dinars ce qui fait 3.50e pour 2!
Nous avons donc pris demi pension avec un petit déjeuner copieux, une pizza le midi (ou une salade ou autre) et un bon diner le soir.
Les animateurs sont supers, les animations : volley ball, fléchettes, tir à l'arc, foot ball, aquagym, zumba, aérobic, gymnastique, dance... et ils ne vous forcent pas pour les animations. ils parlent tous plusieurs langues et intègrent tout le monde.
La plage est collée à l'hôtel et il y a juste devant possibilité de payer pour faire du jet ski, de la banane, bouée et parachute pour pas cher. elle est très propre, pas de problème pour les transats (mois d'octobre).
Chose intéressante que j'ai découvert le dernier jour, nous avons aussi accès au marhaba beach et inversement, il y a là bas, la piscine couverte, la salle de sport, le hammam et le centre de beauté pour les massages et masques.
Pour les personnes en all in il y a plusieurs bars dans l'hôtel dont un snack au bord de la piscine où manger et boire toute la journée..
Animation le soir également mais je n'y ai pas assisté, il faut dire que le centre ville est tout près et qu'il y a vraiment de quoi faire le soir.
Concernant les populations, nous étions à peine quelques français, l'hôtel était plein de russes, un peu d'anglais et quelques allemands.
J'ai juste regretté le fait qu'il n'y ai pas de fer à repasser à la conciergerie et pas de frigo dans les chambres. Il y avait par contre un sèche cheveux dans la salle de bains.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
miami
Avis écrit le 30 août 2012

Superbe hôtel répondant parfaitement à nos attentes pour une semaine : grande piscine et accès direct à la plage privée (très propre et mer très claire). Nous étions en demi pension : un gros petit dej et un bon dîner (le tout en buffet) étaient amplement suffisants. Restaient juste à ajouter les boissons : Chambre vue sur mer avec balcon
L'équipe d'animation est nickel : ils proposent plein de choses mais n'imposent rien.
centre thalasso top,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hotel où les enfants en dehors de la piscine , ne trouvent rien à faire, dommage !!? , frigo et seche cheveux absents dans les chambres , sinon le tout était parfait , ça vaut vraiment la peine d'y séjourné.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
Thalassa Sousse Resort & Aquapark

Vous connaissez JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa

Établissement : JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°3 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
N°7 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Sousse