“Séjour très agréable”

JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 3 avril 2013

Séjour parfaitement réussi grâce a la gentillesse et l'efficacité du personnel, tant de l'hôtel que de la thalasso. Recommandation particulière pour le restaurant "L'Oliveraie".Menus et service de grande qualité . Nous avons également beaucoup apprécié les cures proposées par le centre de thalasso. La semaine nous a semblé trop courte nous reviendrons plus longuement l'année prochaine afin de pouvoir profiter de tout ce que l'hôtel offre :magnifique jardin, vue sur la mer superbe, thalasso exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
nereides, directrice du centre de thalassothérapie de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

merci d'avoir donné votre avis. en tant que directrice du centre de thalassothérapie, je suis comblée, je vois que nos efforts à tous sont récompensés quand je lis pareils commentaires. nous espérons vous revoir bientôt pour vous chouchouter encore plus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2013

L'hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable;la chambre est spacieuse, seul le revêtement de la baignoire paraît usé par les produits décapants.Le personnel (de la femme de chambre aux réceptionnistes en passant par les serveurs du bar ou du restaurant) tous sont souriants et polis.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux ; les repas pris au restaurant sont variés;nous avons beaucoup apprécié les poissons locaux;le serveur et le cuisinier ont tout fait pour nous faire plaisir.
Le centre de thalasso accessible directement de l'hôtel comporte des installations modernes d'une propreté irréprochable.La visite médicale qui précède le choix des soins atteste du sérieux de cet établissement.Le personnel de la thalasso est toujours souriant, attentionné et prêt à vous satisfaire
Bref, un accueil, un hébergement, un service et une thalasso impeccables!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

Bravo a tout l'equipe de tour Khalaf pour la meilleure service que vous les propose a vos clients ce vraiment agréable des bon cuisiniers meilleure répat des chambres propre et bien équipe accueille très chaleureux des vue magnifique merci et Ala prochaine . Imed

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 11 mars 2013

Nous sommes 3 couples qui avons étés a cet hôtel pour une période de 3 semaines, du 8 au 29 novembre 2012. Sommes très satisfait de notre séjour pour les raisons suivantes; personnel tres courtois, propreté irréprochable, nourriture et animation correct, emplacement de l'hôtel idéale pour aller se promener dans la ville de Sousse et pour faire des excursions. C'est un peu tard au mois de novembre pour avoir une température idéale et de l'ambiance partout; le mieux serait au début d'octobre, mais nous croyons que ca vaut la peine de payer juste un peu plus pour cela si vous voulez vous prélasser sur la plage et avoir de l'ambiance sur le site. Par contre si vous faites 2 a 3 excursions(par exemple dans le sud et le nord de la tunisie) vous y trouverez votre compte car moins achalandé et plus relax. En résumé c'est un hôtel a recommander fortement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2012 par mobile

Très bon accueil à la réception inscription rapide, chambre spacieuse et propre, personnel souriants, nourriture variée, animation acceptable, je classe cet hôtel par rapport à hôtel marhaba beach.pas de problème avec les ascenseurs.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 14 novembre 2012

Je suis revenu d'un circuit en Tunisie et les 6 derniers jours, nous étions logé a cet hôtel. Ce que je peux dire: je ne comprend pas du tout les commentaires qui sont négatifs sur cet hôtel. Le personnel (tout le personnel) est super gentil et poli avec tout le monde. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le buffet: on ne peut pas avoir plus complet a mon avis. Je ne suis pas allé a la plage plus d'une heure, alors je ne commenterai pas cette partie. Je n'allais pas en Tunisie pour faire de la plage. J'ai profité de notre temps libre pour visiter Port El Kantaoui, les souks de Sousse, les endroits aux alentours de l'hôtel.

La piscine était propre, je ne sais pas si la température de l'eau était bien, je ne me suis pas baigné.

Le service a la chambre que nous avons utilisé plusieurs matin pour le café était tres rapide et tellement peu chère. 2 cafés au lait + pain, brioches (sans que nous le demandions) a 3.5 dinars, on peut dire que c'est donné. Les femmes de chambre font un tres bon travail, je laissais 2 dinars par jour. Les serveurs au bar de la réception, toujours tres tres gentils.

Je n'ai vraiment rien de négatif a dire sur cet hôtel. L'hôtel est classé 5e dans trip advisor sur 55 et il y a plein de raisons pour qu'e

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce super hôtel du 9 au 12 octobre
Premiere chose importante, vous ne pouvez pas entrer dans le parking n'importe comment, il y a un premier garde à l'entrée du complexe (tour khalef + marhaba beach) puis un second garde devant une autre entrée, ensuite seulement il est possible d'arriver au parking très grand devant l'hôtel, autant dire que c'est très sécurisé, dans ce parking il y a un gardien 24h/24.
Un bagagiste vous attend ensuite à la porte pour monter vos bagages dans votre chambre, l'enregistrement s'est effectué en à peine 10 minutes.
Chambre nickel avec vue sur la piscine et la mer, les chambres sont nettoyées tous les jours (avec changement de serviettes), l'hôtel aussi est très propre, la piscine nickel, le restaurant aussi et le personnel est super sympa.
Certains pourraient ne pas trouver la nourriture assez variée mais pour 3 jours j'ai pu changé et manger ce que je voulais. Si la nourriture ne plait pas au pire des cas il y a toujours des pâtes bolognaise, deux sortes de pizza et il y a toujours une viande fraiche et un poisson frais qui sont faits sur place devant vous autrement il y a de tout en buffet, hachis parmentier, couscous, lasagnes, aubergines gratinées, salades de toutes sortes etc.
Le petit dèj est très complet (toutes sortes de pain, de confitures, fromage, beurre, salamis, viennoiseries à gogo, crèpes faites sur place, beignets, omelettes, mets salés et cockails à volonté).
Le snack bar sur la plage est excellent, très peu cher et convient très bien pour le midi, ex: une bonne pizza (thon, bolognaise, salami etc) pour deux suffit amplement à 7dinars ce qui fait 3.50e pour 2!
Nous avons donc pris demi pension avec un petit déjeuner copieux, une pizza le midi (ou une salade ou autre) et un bon diner le soir.
Les animateurs sont supers, les animations : volley ball, fléchettes, tir à l'arc, foot ball, aquagym, zumba, aérobic, gymnastique, dance... et ils ne vous forcent pas pour les animations. ils parlent tous plusieurs langues et intègrent tout le monde.
La plage est collée à l'hôtel et il y a juste devant possibilité de payer pour faire du jet ski, de la banane, bouée et parachute pour pas cher. elle est très propre, pas de problème pour les transats (mois d'octobre).
Chose intéressante que j'ai découvert le dernier jour, nous avons aussi accès au marhaba beach et inversement, il y a là bas, la piscine couverte, la salle de sport, le hammam et le centre de beauté pour les massages et masques.
Pour les personnes en all in il y a plusieurs bars dans l'hôtel dont un snack au bord de la piscine où manger et boire toute la journée..
Animation le soir également mais je n'y ai pas assisté, il faut dire que le centre ville est tout près et qu'il y a vraiment de quoi faire le soir.
Concernant les populations, nous étions à peine quelques français, l'hôtel était plein de russes, un peu d'anglais et quelques allemands.
J'ai juste regretté le fait qu'il n'y ai pas de fer à repasser à la conciergerie et pas de frigo dans les chambres. Il y avait par contre un sèche cheveux dans la salle de bains.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 6 sur 35 à Sousse
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 à Sousse

Vous connaissez JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4051, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°3 des hôtels romantiques à Sousse
N°7 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie de prix : 74€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tour Khalef Sousse
Tour Khalef Sousse