JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
1 383 résultats
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 1 383
Avis publié : 25 mai 2013

La chambre était bien située, avec vue sur la mer. La thalasso a été fantastique. Le personnel au petit soin, d'une gentillesse exceptionnelle. Le restaurant réservé aux curistes mérite une mention d'excellence. Nous avons pu dîner à l'extérieur, à l'ombre des oliviers. Le service, la qualité des mets, surtout les poissons grillés ont été irréprochables. Merci à tout le personnel pour cette magnifique semaine de vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
nereides, directrice du centre de thalassothérapie de JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

merci d'avoir pris le temps de publier un avis. nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à tour khalef...et surtout votre passage au centre thalasso! votre bien être durant tout votre séjour est pour nous très important et je vois que vous avez également apprécié notre restaurant spécial curistes, l'oliveraie, son service personnalisé, les repas servis à l'ombre des oliviers aux beaux jours! à bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 13 avril 2013

Cure thalasso de haute qualité: personnel très compétent et accueillant, locaux spacieux et très propres. Le privilège d'un restaurant réservé aux curistes, avec service à table et une magnifique terrasse ombragée par des oliviers. L'équipe du restaurant est chaleureuse et très dévouée. Les cuisiniers préparent d'excellents mets diététiques avec des saveurs tunisiennes. Les poissons grillés sont un régal. Que du bonheur!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires élogieux concernant le centre de thalassothérapie, et le restaurant spécial curistes l'oliveraie...à bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 3 avril 2013

Séjour parfaitement réussi grâce a la gentillesse et l'efficacité du personnel, tant de l'hôtel que de la thalasso. Recommandation particulière pour le restaurant "L'Oliveraie".Menus et service de grande qualité . Nous avons également beaucoup apprécié les cures proposées par le centre de thalasso. La semaine nous a semblé trop courte nous reviendrons plus longuement l'année prochaine afin de pouvoir profiter de tout ce que l'hôtel offre :magnifique jardin, vue sur la mer superbe, thalasso exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

merci d'avoir donné votre avis. en tant que directrice du centre de thalassothérapie, je suis comblée, je vois que nos efforts à tous sont récompensés quand je lis pareils commentaires. nous espérons vous revoir bientôt pour vous chouchouter encore plus

Avis publié : 1 avril 2013

L'hôtel est superbe et d'une propreté irréprochable;la chambre est spacieuse, seul le revêtement de la baignoire paraît usé par les produits décapants.Le personnel (de la femme de chambre aux réceptionnistes en passant par les serveurs du bar ou du restaurant) tous sont souriants et polis.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux ; les repas pris au restaurant sont variés;nous avons beaucoup apprécié les poissons locaux;le serveur et le cuisinier ont tout fait pour nous faire plaisir.
Le centre de thalasso accessible directement de l'hôtel comporte des installations modernes d'une propreté irréprochable.La visite médicale qui précède le choix des soins atteste du sérieux de cet établissement.Le personnel de la thalasso est toujours souriant, attentionné et prêt à vous satisfaire
Bref, un accueil, un hébergement, un service et une thalasso impeccables!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Bravo a tout l'equipe de tour Khalaf pour la meilleure service que vous les propose a vos clients ce vraiment agréable des bon cuisiniers meilleure répat des chambres propre et bien équipe accueille très chaleureux des vue magnifique merci et Ala prochaine . Imed

• Séjour en : mars 2013