JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
40 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
36 $US
Expedia.com
93 $US
86 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Marhaba(Sousse)(Bonne affaire !)
39 $US
1 380 résultats
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 1 380
Avis publié : 26 septembre 2013

Bel hôtel, spacieux, propre, grande chambre rénovée avec tout ce qu'il faut: mini bar, grand LCD, clim...par-contre coffre fort sur demande moyennant un supplément. espaces communs propres, belle terrasse, piscine de taille moyenne, pas assez de transats (il faut se lever tôt pour en avoir une ), plage magnifique rien à dire,formule all in correcte mais le service est moyen (parfois médiocre) vue notamment au manque du personnel et au surbooking.
conseils: -demandez une chambre vue mer + piscine
-vous pouvez accéder aux autres hôtels du même groupe (l'un d'eux possède une piscine avec Toboggan)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Je reviens chaque année,avec grand plaisir deux fois par an,pour y faire une thalassothérapie,,la qualité des massages est nettement supérieur,à la moyenne,est d'une grande propreté,j'ai pu le constater en me rendant il y a quelques années dans un chaine de renom,concurrente.
Le cadre reste privilégié,l'hôtel est doté d'un magnifique parc,parfaitement entretenu.L'hôtel,est situé sur une des plus belle plage de Sousse
La qualité de la restauration au restaurant de" l'Oliveraie "réservé aux curistes et de grandes qualité,chaque jour ,un menu des plats variés, du poissons frais vous serons proposé.
Le restaurant de la plage est très agréable,de bonne qualité,des plats typique excellents,ainsi qu'une bonne qualité de service.Le personnel de cet hôtel est remarquable,que ce soit pour les services de chambre,restauration,et Thalassothérapie. C'est un hôtel que je recommande tant par sa situation que par la qualité de ses prestations.
C.H.

Astuce pour la chambre : J'apprécie particulièrement la vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Avec mon amie nous étions en thalassothérapie pour une semaine où les soins sont à se relever la nuit et l'oliveraie où on est cocoler tous les jours avec des plats différents. Mais là s'arrête les compliments, l'hôtel du bruit tous les soirs (Musique à fonds, obligé de se mettre des boules Quies et en plus porte fenêtre coulissante fermée). La chambre sentait le moisi, fuite d'eau haut dessus des wc, dégradation de la chambre par rapport à l'année dernière. Donc prochain voyageur renseignez-vous bien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

J'étais dans cet hôtel du 01 au 07 septembre 2013 avec mon mari et mes 3 enfants, on a réservé 2 chambres une double ( 2 lits!! ) et une triple qui était trop petite pour 3 lits, le 3 ème lit était devant la porte fenêtre!!! par contre on a eu la chance d'avoir une vue mer/jardin.Le ménage était limite , ils ont changé les taies d'oreillers une seule fois durant toute la semaine et suite à ma réclamation. La nourriture ça va dans l'ensemble sauf qu'on mange les mêmes plats tous les jours. Piscine propre, animation moyenne, un très beau et grand jardin. Il manque des espaces jeux pour les enfants à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

slt j étais a cette hotel du 18/08 au 25/08/2013 je voie que cette hôtel il se dégrade d'une année à l'autre la chambre n'est pas bien faite la femme de ménage tjr en retard, il faut se réveiller tôt pour avoir une chaise langue, la piscine est petite para port au nombre de client de l'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple